Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humeur caractère
f
3 janvier 2015 20:28
Salam salut

J'ai un petit truc a raconté car je veux des avis

Je n ai jamais eu d amies ou amis ou garder contact abec qlqun

Je suis une personne sensible je n aime pas etre hypocrite je sens quand la personne veut pas de moi mais qu elle me parle uniquement quand elle a besoin d un service !profiter

E
4 janvier 2015 00:41
Salam o âalykoum

je me lance vu que personne répond

entame un travail sur ta propre personne,(développement personnel) et parfois ouvre toi a certaine fille ( une pour commencer pas plus ) dons t'aime le caractère ..(pas au Hommes..ils vont en profiter crois moi).. sa peut-être du a un manque de confiance en toi (possibilité) et peut être que étant petite ta eu une éducations dans se sens, ou tu as était traumatiser par quelque chose ..

peut-être que inconsciemment tu veux pas être ami avec les autre par peur de les perdre ou par peur d’être blesser ..avant même d'être ami avec eux... mais pourquoi ?

essaye de décortiquer la situations (tout ce que je t'es dis c'est que des suppositions pas des affirmations )

Si tu as des frères et sœur rapproche toi d'eux et essaye de crée des liens fort !

tu es hypersensible ? t'es a fleur de peau ? tu pleur facilement ? tu accepte mal les critique ? pose toi pas mal de questions et essaye d'y répondre par toi même et fait des recherche sur internet afin de mieux comprend ...plus tu répondra a ses questions plus tu apprendra a te connaitre et plus tu verra des changement s’opérer en toi !

tes frères et sœurs on (plus ou moins) le même caractère que toi ?

achète toi un cahier de brouillons et essaye de décortiquer la situations ..


sinon tu es Musulmane ? tu as quel age ? t'es loin de ta famille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 00:45 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
f
4 janvier 2015 16:58
J ai ecris sujet pr m exprimer j m en fou que qlqun m repond ..........

Merci aussi achlhi ...dis t es vraiment ze9ram?avare?les chleuh snt ze9ramin
f
4 janvier 2015 17:06
Je vis seule j ss orpheline


Dernierembt j ai rencontré une femme pres d chez moi 15jrs mm pas j po pu continué d etre amie avec elle j décidée d plus parler avc elle derniere fois j l ai vu j avais mal a la tete j pouvais po continuer discussion


J ss po sociale du ttttt

@Achelhi-n'souss tu aimes economiser l argent ou tu vx pas donner a qlqun de l argent?commnt ca se passe

J vx partir dns un autre pays vivre dans une cabane au bord du lac manger fruit et poisson mechwi
T
4 janvier 2015 17:08
Salm aleykoum ma soeur , je suis comme toi car je suis hypersensible donc j'ai mes sens qui reagisent plus et donc je ressent les choses plus que les autre et donc l'hypocrisie je hais j'ai donc eu plein d'amie juste pour delirer et je ne me confier qua ma mere et ine ou deux vrai amie il faut que tu apprene a garder une certaine distance car certaine filke tu peut super bien tentendre avec en dehors de leur hypocrisie c pour sa que je lest apelle mes pote de delirs smiling smiley et malgrer tt elles se confient a moi malgrer que moi je ne me fait pas car elle savent que je suis de confiance.

Soit confiante et montre d'un point ferme t valeurs , t une d rare fille a ne pas etre hypocrite donc soi la fille dont on veut etre la copine et non l'inverse winking smiley et sinan moi jmz confie beaucoup a ma merz voili voilou winking smiley
f
4 janvier 2015 17:08
J dois me marier moi avc un prince charmant si tu n es pas avare achelhi n souss et bogoss merhba pr l mariage crois moi y a po mieux k moi
T
4 janvier 2015 17:11
Et certe ya d homme profiteur mais moi jetai tres pote avec les gah faut savoir se faire respecter c tt mais j'tinsiterai pas a le faire psk c pas bien la mixiter
E
4 janvier 2015 17:11
Citation
fleurislam1989 a écrit:
J ai ecris sujet pr m exprimer j m en fou que qlqun m repond ..........

Merci aussi achlhi ...dis t es vraiment ze9ram?avare?les chleuh snt ze9ramin



j'comprend mieux pourquoi tu n'as pas d'ami(e)s ..va te soigner et la prochaine fois garde tes préjuger pour toi ..

..et quoi encore ? les 3reb sont des ingrat ? les Rif des hchaychi ? les Algériens sont des harki ? grandis dans ta tête ... et traite les autre au cas par cas.

œil pour œil,dents pour dents !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
f
4 janvier 2015 17:14
Looooollllllllllllll achlhi

Tu me pays consultation chez psy
E
4 janvier 2015 17:16
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
Et certe ya d homme profiteur mais moi jetai tres pote avec les gah faut savoir se faire respecter c tt mais j'tinsiterai pas a le faire psk c pas bien la mixiter


Sans vantardise ...je suis beau gosse et je ne suis pas du tout avare ...mais je ne veux pas de toi !!

oui j'économise ..j'veux les emmenée avec moi dans l'au delà ..mais si tu as quelque chose qui m’intéresse ...on fait un échange ! sa te va ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 17:17 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
f
4 janvier 2015 17:17
Hhhhhhhhhhhhhhh achelhi n souss hhhhhhhhhhhhh morte de rire
f
4 janvier 2015 17:22
 
vdbrk 0
 
vdbrk 0


C pour toi achelhi
T
4 janvier 2015 17:25
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
Sans vantardise ...je suis beau gosse et je ne suis pas du tout avare ...mais je ne veux pas de toi !!

oui j'économise ..j'veux les emmenée avec moi dans l'au delà ..mais si tu as quelque chose qui m’intéresse ...on fait un échange ! sa te va ??

Pk tu me cite jai rien avoir moi mdrrr je parle a fleuriste
f
4 janvier 2015 17:25
Attends moi je met jellaba tt de suite . .....J ai fini achelhi n souss ,,,on peut partir mnt chez psychologue
f
4 janvier 2015 17:27
@tasoeurfislam :moi et achelhi n souss c est 9echbal et zerwal
f
4 janvier 2015 17:29
C est mon mari achelhi n souss il est timide c est tt
E
4 janvier 2015 17:32
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
Pk tu me cite jai rien avoir moi mdrrr je parle a fleuriste

j'suis désolé j'ai pas fait exprès confused smiley

@fleurislam1989 ...ce pseudo ne te vas vu ton caractère Allah y chafik !

moi pas comprendre ce que toi dis sinon ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
4 janvier 2015 17:53
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
j'suis désolé j'ai pas fait exprès confused smiley

@fleurislam1989 ...ce pseudo ne te vas vu ton caractère Allah y chafik !

moi pas comprendre ce que toi dis sinon ..


Ta etait gentil quand tu lui a dit quil lui fallait une psy t vraiment taree fleuriste ta pas 10 ans pàr hasard ? Arrete de skouater cendrillon sa ramoli ton cerveau
E
4 janvier 2015 18:10
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
Ta etait gentil quand tu lui a dit quil lui fallait une psy t vraiment taree fleuriste ta pas 10 ans pàr hasard ? Arrete de skouater cendrillon sa ramoli ton cerveau


Oui Allah y chafi8a ..quand même !

Elle demande de l'aide et quand on essaye de lui apporter ..elle me dis j'veux pas qu'on m'aide je veux juste m'exprimer ..j'comprend plus rien Heu
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
f
4 janvier 2015 18:18
C est mon mari achelhi n souss il est timide c est tt s
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook