Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Human Rights Watch dénonce le «harcèlement» de l'activiste pro-Polisario...
5 mars 2021 18:13
Fake news certainement.
e
5 mars 2021 18:50
Les mouches Center sont de retour, si vous continuez à commenter sur Yabi, vous allez perdre votre nationalité algérienne, car Yabi est un site ennemi, d'après la nouvelle loi pendue par le régime des caporaux.
5 mars 2021 19:47
C'est parce qu'elle a un oeil qui dit merde à l'autre qu'on la protège...
p
5 mars 2021 20:56
et les 20 000 séquestrés à Tindouf ? , que la junte militaire refuse de recenser , HRW s'occupe d'eux aussi j’espère.
Aujourd’hui le slogan à Alger Tizi ouzou était : Services secrets Terroristes , Mafia militaire. Indépendance.
j’espère que HRW parlera aussi des millions d’algériens assiégés , autant que cet dame.

Dommage que Yabiladi est censuré en Algérie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 20:57 par participant.
T
5 mars 2021 21:10
Il est là juste pour dévier les sujets et ne pas designer la junte qui est derrière tous les maux du Maghreb et d'Afrique
5 mars 2021 21:12
je suis surpris..je ne pensais pas que tu ressemblais à çà....
Citation
Beret rouge a écrit:
Allez!!.. encore un coup de pub pour le Maroc ???
B
5 mars 2021 21:14
Bravo...??? vous êtes parfait..
5 mars 2021 21:29
Tu n'avais pas la même réaction quand le parlement européen avait condamné Algérie et Polisario pour exactement le même sujet. Et pourtant je t'avais posé la question clairement. Là tu as sorti ta deuxième intervention au garde-à-vous comme d'habitude. Un "démocrate" exemplaire. La démocratie doit exister juste à l'ouest, c'est ça ?
J'ai compris, il y a une explication physiologique. Ton hémisphère droite du cerveau est plus sensible tu ne vois que ce qui est à gauche, donc à l'ouest. CQFD.
Ou alors le chef de ton bureau....
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Fake news certainement.
5 mars 2021 21:31
Où sont mes interventions dans lesquelles je soutiens la junte, selon vos mensongères allégations? Un menteur n’a plus droit à la parole.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu n'avais pas la même réaction quand le parlement européen avait condamné Algérie et Polisario pour exactement le même sujet. Et pourtant je t'avais posé la question clairement. Là tu as sorti ta deuxième intervention au garde-à-vous comme d'habitude. Un "démocrate" exemplaire. La démocratie doit exister juste à l'ouest, c'est ça ?
J'ai compris, il y a une explication physiologique. Ton hémisphère droite du cerveau est plus sensible tu ne vois que ce qui est à gauche, donc à l'ouest. CQFD.
Ou alors le chef de ton bureau....
5 mars 2021 21:33
Réponse: relis mes anciennes réponses. Je les ai répétées 10 fois au moins.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Où sont mes interventions dans lesquelles je soutiens la junte, selon vos mensongères allégations? Un menteur n’a plus droit à la parole.
5 mars 2021 21:36
Haram ... de mentir !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Où sont mes interventions dans lesquelles je soutiens la junte, selon vos mensongères allégations? Un menteur n’a plus droit à la parole.
5 mars 2021 21:37
On ne veut pas vos réponses, on veut mes écrits à moi.
Menteur et vous n’assumez pas vos déclarations en plus.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Réponse: relis mes anciennes réponses. Je les ai répétées 10 fois au moins.
5 mars 2021 21:40
Vous remarquerez notre code postal adore corriger l'orthographe des autres. Comme le DRS est en voie de disparition comme le régime militaire, je lui prédis un avenir dans l'enseignement. Mais je plains d'avance la pauvre classe où il va sévir. Le métier je ne peux que lui conseiller, c'est le mien. Il faut qu'il devient plus aimable.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Où sont mes interventions dans lesquelles je soutiens la junte, selon vos mensongères allégations? Un menteur n’a plus droit à la parole.
5 mars 2021 21:43
Les trois que tu viens de faire et les deux ou trois que tu feras quotidiennement. Pour le reste j'ai répondu. Rien à ajouter.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne veut pas vos réponses, on veut mes écrits à moi.
Menteur et vous n’assumez pas vos déclarations en plus.
5 mars 2021 22:22
Réponse qui signifie que vous ne savez plus quoi dire.

Ça s’appelle l’esquive.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les trois que tu viens de faire et les deux ou trois que tu feras quotidiennement. Pour le reste j'ai répondu. Rien à ajouter.
5 mars 2021 22:34
a qui le tour depuis le camouflé d' El Guerguarat il ne se passe une journée sans le bruit des casseroles , hier l'Algérie aujourd'hui une traitre elle bouffe l'argent des Marocain et après elle leurs tir au dos .
5 mars 2021 23:19
C'est plutôt ta technique. Tu fais une confusion.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Réponse qui signifie que vous ne savez plus quoi dire.

Ça s’appelle l’esquive.
5 mars 2021 23:29
Peut être mais je ne ments pas
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est plutôt ta technique. Tu fais une confusion.
o
7 mars 2021 16:41
Comment des agents du polisario se font toujours pour des militants des droits en 2021???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook