Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les humains géants 60 mètres
K
5 décembre 2021 00:03
Ya un hadith "authentique" ( chui pas sur ) qui dit que DIEU a créé adam de la taille de 60 mètres de haut et qu'aux fil des siècles et millénaires les humains on régressé en taille.

Perso quand j'entends sa je me dis qu'on ait très loin d'avoir tout découvert sur les humains et nôtre histoire sur la terre , voir qu'on connaît rien et que les livres d'histoire n'ont rien à voir avec le réel .
Mais je me dis aussi que sa explique certaine construction ancienne sur la terre, comme les pyramides ou les lignes de nazca .

Pour les pyramides ya deux camps , ceux qui disent que les pyramides sont des constructions de géant construit par le peuple de aad , et ceux qui disent que non ce sont les égyptiens de l'époque qui l'on bâti.
Pour les lignes de nazca , c'est sûrement les humains géants de l'époque qui les on tracer pour je ne sais quoi , car on a récemment remarquer que ces lignes formait des dessins visibles que d'une très haute hauteur , mes visibles par qui si ce n'est des géants.

Mes si les humains était des géants alors l'environnement aussi devait être peuplé par le gigantisme , pour que les humains puissent y s'adapter et vivre.
C'est-à-dire une atmosphère beaucoup plus fourni en oxygène pour permettre aux créatures de respirer plus d'air pour leurs poumons de grande taille .
Gravité beaucoup plus faible pour permettre aux créatures de se déplacer vu leurs grandes taille .
Etc

D'ailleurs chui pas sur de mes sources mes apparamment les scientifiques ont prouvés que dans l'ancien monde le gigantisme des créatures et de la faune et flore fessait parti du paysage.
Comme les animaux marin , les requins géants et calmar géants qu'on appelle megalodon et kraken et qu'ils ont eux aussi régressé en taille au fil du temps .

Peut-être que je pars loin et que ceux sont juste des théories , mes en savoir plus sur le passé et l'histoire du monde est important .
5 décembre 2021 00:24
Les djinns maçons en ont fait des merveilles

35 Il dit: « Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d'un royaume tel que nul après moi n'aura de pareil. C'est Toi le grand Dispensateur. »

36 Nous lui assujettîmes alors le vent qui, par son ordre, soufflait modérément partout où il voulait.

37 De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes.

38 Et d'autres encore, accouplés dans des chaînes.

39 « Voilà Notre don; distribue-le ou retiens-le sans avoir à en rendre compte. »

Sourate SAD
5 décembre 2021 00:47
D'après un grand youtubeur chercheur alias Bassem Braiki, on apprend que ces mêmes géants ont été arrogants envers leurs créateurs du à leur supériorités physiques vis à vis des humains normaux, donc suscité la colère du tout puissant et a réduit à néant leurs civilisations ( situé au Yémen) des chercheurs américains ont trouvé des architectures enfoui dans le sables depuis des millénaires, est ce une preuve de leur existence? Merci la radio.
Citation
King5 a écrit:
Ya un hadith "authentique" ( chui pas sur ) qui dit que DIEU a créé adam de la taille de 60 mètres de haut et qu'aux fil des siècles et millénaires les humains on régressé en taille.

Perso quand j'entends sa je me dis qu'on ait très loin d'avoir tout découvert sur les humains et nôtre histoire sur la terre , voir qu'on connaît rien et que les livres d'histoire n'ont rien à voir avec le réel .
Mais je me dis aussi que sa explique certaine construction ancienne sur la terre, comme les pyramides ou les lignes de nazca .

Pour les pyramides ya deux camps , ceux qui disent que les pyramides sont des constructions de géant construit par le peuple de aad , et ceux qui disent que non ce sont les égyptiens de l'époque qui l'on bâti.
Pour les lignes de nazca , c'est sûrement les humains géants de l'époque qui les on tracer pour je ne sais quoi , car on a récemment remarquer que ces lignes formait des dessins visibles que d'une très haute hauteur , mes visibles par qui si ce n'est des géants.

Mes si les humains était des géants alors l'environnement aussi devait être peuplé par le gigantisme , pour que les humains puissent y s'adapter et vivre.
C'est-à-dire une atmosphère beaucoup plus fourni en oxygène pour permettre aux créatures de respirer plus d'air pour leurs poumons de grande taille .
Gravité beaucoup plus faible pour permettre aux créatures de se déplacer vu leurs grandes taille .
Etc

D'ailleurs chui pas sur de mes sources mes apparamment les scientifiques ont prouvés que dans l'ancien monde le gigantisme des créatures et de la faune et flore fessait parti du paysage.
Comme les animaux marin , les requins géants et calmar géants qu'on appelle megalodon et kraken et qu'ils ont eux aussi régressé en taille au fil du temps .

Peut-être que je pars loin et que ceux sont juste des théories , mes en savoir plus sur le passé et l'histoire du monde est important .
K
5 décembre 2021 01:13
Ya beaucoup de preuves de l'existence de géant dans le passé lointain.
Dans toute les civilisations, religions et culture on parlent de géant ayant peuplé la terre .
Que des constructions comme les pyramides nécessite une force gigantesque pour déplacer les blocs qui la compose et d'une certaine science en architecture pour les concevoir .
Citation
hollywood62 a écrit:
D'après un grand youtubeur chercheur alias Bassem Braiki, on apprend que ces mêmes géants ont été arrogants envers leurs créateurs du à leur supériorités physiques vis à vis des humains normaux, donc suscité la colère du tout puissant et a réduit à néant leurs civilisations ( situé au Yémen) des chercheurs américains ont trouvé des architectures enfoui dans le sables depuis des millénaires, est ce une preuve de leur existence? Merci la radio.
5 décembre 2021 02:29
Anéaséo Bye

Ya un hadith "authentique" ( chui pas sur ) qui dit que DIEU a créé adam de la taille de 60 mètres de haut et qu'aux fil des siècles et millénaires les humains on régressé en taille.

C'est 60 coudées et non mètres winking smiley


Mais je me dis aussi que sa explique certaine construction ancienne sur la terre, comme les pyramides ou les lignes de nazca .

Ou les stèles géantes, les dolmens, les mégalithes, les statues géantes de l'île de Pâques, certains vestiges égyptiens qui relèvent du gigantisme, les Pyramides construites bien avant



C'est-à-dire une atmosphère beaucoup plus fourni en oxygène pour permettre aux créatures de respirer plus d'air pour leurs poumons de grande taille .

La Terre a ce moment comptait encore peu d'hommes... et beaucoup de végétations, donc plus d'oxygène. Les conditions de vie étaient adapté.

Mais comme les satanistes veulent égarés un nombres de gens sous l'égide de leur maître, Sheitan, il ont falsifié des faits historiques, caché des faits archéologiques, et trompé beaucoup avec la théorie de Darwin. Reconnaître l'existence de géants, c'est validé les écritures dites saintes, la bible et le coran qui les évoquent. Et cela il en veulent pas. Même quand on trouve des squelettes de ces hommes géants, ils sortent le joker du trucage, du montage... grinning smiley



J'ai ma mère qui me raconte que petite dans son patelin, il arrivait qu'on fasse des constructions et que les bâtisseurs en creusant pour les fondations tombaient parfois sur ces squelettes d'hommes géants.

 
Géants 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 02:33 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 décembre 2021 08:05
Désolé mais ici c’est toi qui égare les gens avec ta photo, son origine est un concours lde photoshop autour du thème de l’archéologie. Ta photo a été classée 3ème. T’aurais pu prendre la photo gagnante au moins smiling smiley

Voici la page du concours.

[www.designcrowd.com]

Argumenter des textes religieux par des fakes est dangereux, ça ridiculise ces religions plus qu’autre chose.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo Bye

Ya un hadith "authentique" ( chui pas sur ) qui dit que DIEU a créé adam de la taille de 60 mètres de haut et qu'aux fil des siècles et millénaires les humains on régressé en taille.

C'est 60 coudées et non mètres winking smiley


Mais je me dis aussi que sa explique certaine construction ancienne sur la terre, comme les pyramides ou les lignes de nazca .

Ou les stèles géantes, les dolmens, les mégalithes, les statues géantes de l'île de Pâques, certains vestiges égyptiens qui relèvent du gigantisme, les Pyramides construites bien avant




C'est-à-dire une atmosphère beaucoup plus fourni en oxygène pour permettre aux créatures de respirer plus d'air pour leurs poumons de grande taille .

La Terre a ce moment comptait encore peu d'hommes... et beaucoup de végétations, donc plus d'oxygène. Les conditions de vie étaient adapté.

Mais comme les satanistes veulent égarés un nombres de gens sous l'égide de leur maître, Sheitan, il ont falsifié des faits historiques, caché des faits archéologiques, et trompé beaucoup avec la théorie de Darwin. Reconnaître l'existence de géants, c'est validé les écritures dites saintes, la bible et le coran qui les évoquent. Et cela il en veulent pas. Même quand on trouve des squelettes de ces hommes géants, ils sortent le joker du trucage, du montage... grinning smiley




J'ai ma mère qui me raconte que petite dans son patelin, il arrivait qu'on fasse des constructions et que les bâtisseurs en creusant pour les fondations tombaient parfois sur ces squelettes d'hommes géants.

 
Géants 0
5 décembre 2021 11:41
Comme dit précédemment par Berkshire la photo que tu a publié provient d'un concours photoshop donc dire en même temps que les "preuves" sont ignorées car on dit que ce sont des trucages c'est assez marrant à lire et ça montre que tu n'est pas du genre à bien te renseigner sur tes sources. Il en est de même pour la vidéo que tu publie qui est un condensé d'inexcatitude scientifiques et historiques qui prend les gens pour des cons (excusez moi de l'expression) par une multitude de techniques de manipulation. Rien que dans ce reportage leur histoire d'equateur penché qui relie les sites archéologiques de la terre c'est une des plus grosse blague que je n'ai jamais entendu parler.

Donc s'il te plaît fait un effort sur tes sources si tu ne veux pas ridiculiser tes propos et ta religion...

Il faut arrêtez de chercher des explications farfelues quand on a pas la réponse et juste accepter de ne pas l'avoir parce que nous ne sommes que des humains après tout
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo Bye

Ya un hadith "authentique" ( chui pas sur ) qui dit que DIEU a créé adam de la taille de 60 mètres de haut et qu'aux fil des siècles et millénaires les humains on régressé en taille.

C'est 60 coudées et non mètres winking smiley


Mais je me dis aussi que sa explique certaine construction ancienne sur la terre, comme les pyramides ou les lignes de nazca .

Ou les stèles géantes, les dolmens, les mégalithes, les statues géantes de l'île de Pâques, certains vestiges égyptiens qui relèvent du gigantisme, les Pyramides construites bien avant




C'est-à-dire une atmosphère beaucoup plus fourni en oxygène pour permettre aux créatures de respirer plus d'air pour leurs poumons de grande taille .

La Terre a ce moment comptait encore peu d'hommes... et beaucoup de végétations, donc plus d'oxygène. Les conditions de vie étaient adapté.

Mais comme les satanistes veulent égarés un nombres de gens sous l'égide de leur maître, Sheitan, il ont falsifié des faits historiques, caché des faits archéologiques, et trompé beaucoup avec la théorie de Darwin. Reconnaître l'existence de géants, c'est validé les écritures dites saintes, la bible et le coran qui les évoquent. Et cela il en veulent pas. Même quand on trouve des squelettes de ces hommes géants, ils sortent le joker du trucage, du montage... grinning smiley




J'ai ma mère qui me raconte que petite dans son patelin, il arrivait qu'on fasse des constructions et que les bâtisseurs en creusant pour les fondations tombaient parfois sur ces squelettes d'hommes géants.

 
Géants 0
5 décembre 2021 16:04
Les médias cachent ces découvertes car les médias sont tenus par les franc maçons et veulent empêcher les gens de croire à l'islam , ces mêmes personnes qui veulent faire croire qu'on descend du singe alors que c'est complètement faux.
5 décembre 2021 21:08
Aucun rapport avec les médias, les découvertes scientifiques sont d'abord publiées par les scientifiques avant la reprise par les médias de masse. Hamdolillah beaucoup de ces scientifiques sont musulmans, travaillant pour des universités et instituts musulmans.

[www.yabiladi.com]

Citation
Namasté2 a écrit:
Les médias cachent ces découvertes car les médias sont tenus par les franc maçons et veulent empêcher les gens de croire à l'islam , ces mêmes personnes qui veulent faire croire qu'on descend du singe alors que c'est complètement faux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 21:29 par Berkshire.
A
5 décembre 2021 21:22
Salam,

Voici un lien avec une explication : [www.letmeturnthetables.com]

C'est en anglais.

Pour les fainiasses, en résumé :

1- La taille mentionnée correspond à celle des gens au paradis

2- Quand au fait qu'elle décroit, une autre compréhension est que la taille a pris un autre standard (plus petit) depuis. Et non pas qu'il y aurait une décroissance régulière au fil des génération.

Pour le point 1-
Scholars like Imam Abu al-‘Abbas al-Qurtubi[1] and lately Shaykh Anwar Shah al-Kashmiri[2] have said that it means the inmates of Paradise will have the height of their father Adam who was sixty cubits in the heavens.

Pour le point 2-
“It does not mean the height of people has not ceased decreasing with every generation, rather it means the human body has not ceased to be imperfect thereafter. This is taken from what has reached us from the teacher of our teachers (Anwar Shah) al-Kashmiri, may Allah have mercy on him, that sixty hands was the height of Adam in the Paradise and when he fell from it he became short and to this day of ours his children have not ceased to be on almost the same (short) height. And they will return to their original height when they go back to Paradise. So the saying of Prophet (May peace be upon him), "they have not stopped being short" means that have they not stopped being born imperfect i.e. on the same short height. Allah the Perfect and Almighty knows best!”
(Mufti Taqi Usmani)

Wa Allah o a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook