Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Humain Capturer par des djinns
F
27 août 2024 10:46
Salam aylkum wa rahmataAllah i wa barakatu . Je vais brièvement exposé un sujet très rare mais réel . Les djinns peuvent prendre des formes humaines certaines sont musulman d’autre non . Le coran dit : le jours de la résurrection ils sera dit au djinns « ô communauté de djinns vous avez vraiment abusé des humains » « Et leurs alliées parmis les humains (les alliés des djinns ) diront « ô seigneur nous avons profité les uns les autres et voilà comme rétribution l’enfer éternelle pour nous tous » ou encore « et des mâles parmis les humains chercher protection parmis les mâles des djinns mais ceci ne fesais qu’accroître leurs détresses. » ils vous voit « Il (iblis le lapidé ) vous voit lui et ces suppôts(les djinns ) d’une positions d’où vous ne l’es voyer pas » et « nous avons fais de vous même des épouses de votre espèces afin que vous vivez en toutes tranquillité avec elle » .. Tous ces verset prouve que Allah à interdit les djinns de cohabiter avec les humains .. on es bien d’accord et si j’expose mon cas enfants abandonner à ma naissances retrouver par des djinns qui ce font passer pour des musulmans car il espère avoir une descendance avec moi sachant qu’il mon fais beaucoup de mal physique et moral . Ils m’on enfermer injustement car il mon pousser à prendre des stupéfiants sur une terre qui est dite « Française » mais Je prend Allah et ces anges à témoins que si. Ce site est humains et que vous me lisez Vous serez témoins les jours de la ressurection que je suis dans le hak et que je suis de bon droit comme chaque jours je le fais d’espérer un retour permis les humains les fils d’Adam mes frères mais ces djinns s’obstine à me retenir en otage .. cher frère si ces pour parler de folies passer votre chemin wallah s’occupera de votre cas ..
27 août 2024 10:51
👨‍⚕️👩‍⚕️🧑‍⚕️SOS
a
27 août 2024 10:54
Arrête de raconter des conneries l'op et comme veux le dire VDD va prendre tes médocs

On devrait interdire le téléphone en hp 🤪🤪🤪
27 août 2024 11:06
Comme j'ai un peu de temps devant moi, je vais essayer de répondre à ce topique
D'après ce que j'ai pu comprendre, ta mère t'as abandonné à ta naissance et une autre famille qui souhaitait une descendance t'a adopté
Trs parents d'adoptions t'on maltraité, enfermé.
Une fois adulte ou plus grand tu es tombé dans la drogue, ce qui a pas amélioré ta situation et ton mental, fait le reconnaître, mais ça peut se comprendre si un enfant ne connait pas l'amour et les câlins d'une maman.
Là, où je veux en venir c'est sur les djinns, si ils existent bel et bien, ont rien à voir avec ce que tu as subi dans ton enfance.
Le fait que tu sois tombé dans les stupéfiants, découle d'abord de ton abandon à la naissance ensuite de parents de substitution qui ont pas joués leurs rôles. Ce passé tu le traine avec toi et ce sera difficile de t'en défaire
Mais encore une fois aucun rapport avec des quelconque djinns ou je sais pas quoi d'autres D'invisibles. ,c'est à toi, aujourd'hui, de te construire ta vie au mieux de tes moyens
Bonne chance

PS: Si je suis à côté de la plaque, te gêne surtout pas de me le signaler, si tant soit peut, tu répondras à ton propre topique
Pas de MP d'hommes
r
27 août 2024 11:09
Merci pour le fou rire
27 août 2024 12:18
T
27 août 2024 14:05
Aleykoum salam

Quand on a l'esprit petit on choisit la moquerie

Akhi moi je trouve ton témoignage très intéressant

Nous ne savons que peu de choses sur le monde qui nous entoure

Allahu aalem

Al HamdouliLlah pour ton courage

Accroche toi à notre din al islam

Kheïr incha'Allah
27 août 2024 23:05
Salem alaykoum un jour on a poser la question à un cheikh est ce que les djin peuvent kidnape il a dit oui c'est cheikh Rouhayli darabie
F
28 août 2024 05:11
Les fous ces vous . Ok je te laisse brailler et M’opprimer malheureusement je peux rien faire Donc je laissera Allah ce charger de toi smiling smiley . Le reste pour ceux qui ont pas compris Des djinns sous forme humaines me retienne en otage que me croyez ou non je men fou Allah voit tout fin . Je négocie chaque jour de pouvoir retourner avec Des etres humains comme moi des fils dAdam mais impossible il veulent pas ces tout et celui qui braille en haut en disant que je suis fou et que les téléphone devrait être interdit en HP t’es un djinns qui m’a sans doute violer et comme tu essaye de noyer le poisson tu me fais passer pour un fou le fou ces toi . Continue à me suivre comme un chien (qui vaut mieux que toi ) smiling smiley
28 août 2024 11:56
Waalaykoum salam

Oui et sheikh Ibn Salih Al Utheymine qui dit qu’on peut avoir des rapports intimes avec eux ?!

Incompréhensible

WaAllahu a’lem

Citation
Sané prsn a écrit:
Salem alaykoum un jour on a poser la question à un cheikh est ce que les djin peuvent kidnape il a dit oui c'est cheikh Rouhayli darabie
a
28 août 2024 13:44
Tout va bien dans le meilleur des mondes n'est-ce pas ?
Pourquoi s'embêter a se marier

Sérieusement : faut vraiment être un grand malade mental pour direct dire à ses frères croyant qu'il y a moyen de faire des cochonneries avec....

Un mec qui pense comme ça est à fuir
Citation
Umm Aymaan a écrit:
Waalaykoum salam

Oui et sheikh Ibn Salih Al Utheymine qui dit qu’on peut avoir des rapports intimes avec eux ?!

Incompréhensible

WaAllahu a’lem
R
28 août 2024 13:49
Écoute les pas toi t'es dans le vrai 👀

🤪

Tu la vue le reportage au Yémen un ancien sorcier repenti balance tout sur ces pratiques et sa vie avec eux

Le reportage et sur YouTube c'est fou
28 août 2024 13:58
Je pense que c’était « on peut » dans le sens où c’est une possibilité pas une permission

De toute façon on peut se passer de ces sujets la y’a assez à faire avec les humains
Citation
Tout va bien dans le meilleur des mondes n'est-ce pas ?
Pourquoi s'embêter a se marier

Sérieusement : faut vraiment être un grand malade mental pour direct dire à ses frères croyant qu'il y a moyen de faire des cochonneries avec....

Un mec qui pense comme ça est à fuir
a
28 août 2024 16:35
source stp ça m'intéresse
Citation
Kate middleton. a écrit:
Écoute les pas toi t'es dans le vrai 👀

🤪

Tu la vue le reportage au Yémen un ancien sorcier repenti balance tout sur ces pratiques et sa vie avec eux

Le reportage et sur YouTube c'est fou
R
28 août 2024 16:43
[youtu.be]
Citation
source stp ça m'intéresse
30 août 2024 07:35
Les jinns avec des femmes oui il a dit sous leurs apparence mais des jinnia sous leurs apparence non que dans le rêve mais elle te fait penser à une image dont tu as déjà vu dans la journée ou le passé.

Citation
Umm Aymaan a écrit:
Waalaykoum salam

Incompréhensible

WaAllahu a’lem
30 août 2024 07:39
[youtu.be]
Citation
Umm Aymaan a écrit:
Waalaykoum salam

Incompréhensible

WaAllahu a’lem

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook