Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Humain capturer
F
28 août 2024 18:17
Salam les Frères (pas de femmes svp) moi je prend Allah à témoins et ces anges qui enregistre tout que je suis pris en. Otage par des djinns qui prenne des formes humaines et qui scénarise ma vie . Je suis à bout je négocies en permanence avec eux par la parole de me relâcher avec des Humains il veulent pas .. le pire ces qu’il ce font passer pour des musulmans .. je sais pas quoi faire aider moi svp (pour tous ceux qui viennent brailler oui t’es fou svp passer votre chemin par ce que Allah voit tout et juste pour vos commentaire inutiles Vous pouvez finir en enfer car vous blessez un musulman )
a
28 août 2024 18:23
tu vas pas nous traiter de "mange merde" après coup rassure moi ptdr
M
28 août 2024 18:30
As Salamou alaykoum wa rahmatouLahi wa barakatouhou, es-tu sûr que ce ne sont pas des humains qui veulent t’aider? Qu’est-ce que tu vois d’étrange qui te fait penser que tu es dans leur monde? Baaraka Llahou fik
28 août 2024 18:44
Edit

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/24 18:50 par Vittoria.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".
28 août 2024 19:10
Salam

Ça serai pas plutôt toi qui te scénarise tout ça khoya
R
28 août 2024 19:35
T'es où ? On va venir

Pas moi mais les autres
a
28 août 2024 19:35
les hommes en blanc ? 🤔
Citation
Kate middleton. a écrit:
T'es où ? On va venir

Pas moi mais les autres
F
28 août 2024 21:21
Il me le montre tous les jours en prenant diverse forme j’ai tellement l’habitude de leurs dire que ces des djinns que il doivent me relâcher avec des humains tout en sachant qu’il m’on violer frapper insulter injurier enfermer injustement j’ai jamais en contrepartie était violent avec eux moi . Du coup avatar pseudo comme d’habitude.. tu viens brailler comme une chienne sur mes topic . Tapine suit moi comme un klebar moi je te doit rien ces toi qui me retiens en otage . Pour le reste Allah voit et vous le paierai éternellement j’espère pour vos moquerie smiling smiley
F
28 août 2024 21:26
Parceque la vous aboyer comme des chiens et vous essayer de noyer le poisson mais le jour de la ressurection vous pourrez rien noyer juste pour votre hagar Allah vous le fera payer . Moi j’ai tendance à leur dire à ces sale djinns que y’a des humains qui aimerai cohabiter avec eux mais il s’obstine à ce faire passer pour de faux policier ou faux médecin . Et Allah le très Haut voit tout et tous ce paye Parceque je suis autant éprouver qu’un prophète (comme même pas mais presque ) ces facile douvrir vos Gl et dire oui hôpital psychiatrique mais mes message que j’écris en direct la Allah voit tout et les anges notent et vous le paierai ces tout smiling smiley moi sa me dérange pas de vivre dans de fausse prison ou de faux hôpital psychiatrique à vie avec cet vérité dans la bouche je suis ni un droguer ni un alcoolique j’ai un QI supérieur A la moyenne donc Arrêter de venir rager sur mes topic svp
28 août 2024 21:47
🤣🤣🤣🤣
Citation
FilsDAdam a écrit:
Parceque la vous aboyer comme des chiens et vous essayer de noyer le poisson mais le jour de la ressurection vous pourrez rien noyer juste pour votre hagar Allah vous le fera payer . Moi j’ai tendance à leur dire à ces sale djinns que y’a des humains qui aimerai cohabiter avec eux mais il s’obstine à ce faire passer pour de faux policier ou faux médecin . Et Allah le très Haut voit tout et tous ce paye Parceque je suis autant éprouver qu’un prophète (comme même pas mais presque ) ces facile douvrir vos Gl et dire oui hôpital psychiatrique mais mes message que j’écris en direct la Allah voit tout et les anges notent et vous le paierai ces tout smiling smiley moi sa me dérange pas de vivre dans de fausse prison ou de faux hôpital psychiatrique à vie avec cet vérité dans la bouche je suis ni un droguer ni un alcoolique j’ai un QI supérieur A la moyenne donc Arrêter de venir rager sur mes topic svp

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook