Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huissier de justice pour facture Orange non payée
A
1 juillet 2017 15:38
assalamou alaykoum en résumé votre frère a prescrit un abonnement auprès de orange téléphone plus forfait pour 23 € par moisil était à mon nom mais c'était pour mon épouse je suis parti au bled j'ai pas consommer cette facture au retour j'ai trouvé une somme de 200 € environ et la ligne a été résiliée puisque j'étais au bled je suis retourné avec la tirelire vide en plus pas de travaille toujours aux aides sociaux le service de recouvrement m'a envoyé des lettres et de relance plusieurs fois Jusqu'à réception d'un courrier rouge qui s'appelle avis de transport de l'huissier de justice à votre domicile il vient de Angoulême côté Bordeaux voilà ah au nom de Alexandre associés ça semble assez élevé à 225,96 € bref pour le compte je n'ai pas de problème donc il y a aucun argent mais j'ai deux voiture est-ce que c'est possible qui peut me saisir une ou deux voiture voilà ,tous les courriers c'était des simples sans accusé de réception , j'ai lu des forums similaires à mon sujet donc je veux un peu plus d'avis sachant que l'abonnement téléphonique je l'ai pris le printemps de l'année dernière et je suis parti au bled en été de l'année même un grand merci à celui qui aide son frère .
T
1 juillet 2017 15:44
Les huissiers ne peuvent rien faire sans titre exécutoire.

Seule une décision de justice peut lui donner le droit de procéder à une saisie.

Laisse le s'agiter, c'est du vent. Quand tu lui demanderas le titre, il changera d'attitude.

Google est ton ami.


...
L
1 juillet 2017 16:14
Salem,

Parfois les frères et sœurs sont pire que Aïcha Mouna ou Aïcha Kandicha faut se méfier !!!
N
1 juillet 2017 19:58
Ou tu vois un huissier c'est du vent ils ont les pouvoirs de demander de gager les véhicules
M
1 juillet 2017 20:02
C'est juste des lettres de relance pour te faire peur, tant que c'est pas en recommandé ... mais tu n'auras rien .... je connais des personnes qui ont eu ça et c'est parti aux oubliettes
L
2 juillet 2017 01:02
Salam Envoutante

Il parle de lui en tant que notre frère
Moi non plus j'ai pas compris au début
C'est en relisant 36 fois que j'ai pigé grinning smiley

Sinon posteur,ne t'inquiète pas,il ne vont pas saisir ta voiture
Ils font ça au cas où tu aurais peur et paierais
Si ce n'est pas le cas,ça part dans "pertes et fracas"

Mais ces 200e viennent bien de quelque part
Peut-etre qu'ils n'ont pas pû prélever l'abonnement et du coup ont résiliés ta ligne
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem,

Parfois les frères et sœurs sont pire que Aïcha Mouna ou Aïcha Kandicha faut se méfier !!!
L
2 juillet 2017 01:11
Salem lapaz

Ah oui !Oups...je vais aller faire Nini je crois !

Merci lapaz.

Au passage tu es un homme ou une femme.?
Citation
LaPaz... a écrit:
Salam Envoutante

Il parle de lui en tant que notre frère
Moi non plus j'ai pas compris au début
C'est en relisant 36 fois que j'ai pigé grinning smiley

Sinon posteur,ne t'inquiète pas,il ne vont pas saisir ta voiture
Ils font ça au cas où tu aurais peur et paierais
Si ce n'est pas le cas,ça part dans "pertes et fracas"

Mais ces 200e viennent bien de quelque part
Peut-etre qu'ils n'ont pas pû prélever l'abonnement et du coup ont résiliés ta ligne
L
2 juillet 2017 01:15
Mais de rien Envoutantes winking smiley

Je suis une femme winking smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem lapaz

Ah oui !Oups...je vais aller faire Nini je crois !

Merci lapaz.

Au passage tu es un homme ou une femme.?
L
2 juillet 2017 01:17
Merci lapaz , bonne soirée à toi yawning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Mais de rien Envoutantes winking smiley

Je suis une femme winking smiley
L
2 juillet 2017 01:26
Bonne soirée a toi aussi Mademoiselle yawning smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Merci lapaz , bonne soirée à toi yawning smiley
b
20 décembre 2018 10:51
bonjour! je suis madame baduel delphine ,voici mon numero de dossier 1941897/IJ/RUP affaire :ORANGE NON PAYER
je sais que je vous dois la somme de 282.08euros .j ai bien reçue votre courrier dater du 11/12/2018. le 20/12/2018 j irai voir mon assistante sociale de draguignan pour trouver une solution a la somme que je vous dois. cordialement mes salutations distinguees. par avance merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook