Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les huiles végétales recommandées
22 octobre 2022 20:14
salam alykom

j'aimerais avoir vos avis sur les huiles végétales a conseiller,jojoba,argan....
qu'utilisez vous
C
22 octobre 2022 20:24
Aleykoum salam,

Tout depend les raisons pour lesquelles tu souhaites les utiliser, et les bienfaits dont tu souhaites bénéficier (ex : pousse des cheveux, peau sèche).

Pour ma part, je possède de l'huile de jojoba, huile d'amande douce, huile de jojoba, huile de coco, huile d'olive et huile de ricin).


Citation
tsilver a écrit:
salam alykom

j'aimerais avoir vos avis sur les huiles végétales a conseiller,jojoba,argan....
qu'utilisez vous
22 octobre 2022 20:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Motul 5w20.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
22 octobre 2022 22:06
Tout dépend de la nature de ta peau / cheveux / besoins.
Pour ma part, j'ai trois indispensables : huile d'argan, d'olives et de coco.
L'huile d'olives reste quand même la numéro un car j'ai grandi avec et elle a de multiples usages (cheveux, peau, bronchite, douleurs musculaires, douleurs osseuses, massages... etc.).
23 octobre 2022 09:06
je viens de commander huile de jojoba et ricin,je vous dirai mon avis des réceptionhuile végétale bio halal
23 octobre 2022 12:09
J'utilise l'huile d'olive pour le visage et le corps, l'huile d'olive ou de coco pour les cheveux, le beurre de cacao pour les lèvres, et le visage et les mains quand la peau est très séché.

J'ai essayé l'huile de coco et d'argan pour le visage, ça m'a donné des boutons.
12 novembre 2022 15:20
Tu dois être glissante comme une anguille..lol
S
12 novembre 2022 18:13
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook