Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Huiles essentielles
W
2 juillet 2011 21:05
salam alaikum les filles,

je crée ce post pour qu'on puisse partager nos expériences avec ces fameuses huilles essentielles, j'ai reçu il y a quelque semaines un petit fasicules avec les bienfaites des HE, il y en a plus de 15 sortes, soubhanallah c'est incroyable il y a des HE pour tous alhamdoulilah ( la peau, les cheveux, les nausées,la fatique, les maux de ventre, pour les piqure de moustique,... ) je n'ai pas testé toute les huiles juste une pour l'instant et je suis méga giga satisfaitegrinning smiley

So the first one is ...

L'Huile essentielle d'arbre à thé je suppose que vous en avez déja entendu parlé en tout cas pour celle qui ont une peau à probleme en général les peaux grasse et acnéique.

Si vous avez un bouton de temps en temps, il suffit d'une goute d'HE pure sur le bouton et c'est miraculeux.

Si vous souhaitez l'appliquer sur toute la peau à ce moment la il faut au préalable diluer l"HE avec de l'huile végétale ne jamais appliquez l'HE pur sur l'ensemble du visage.

L'HE d'arbre à d'autre vertues comme calmer les brulures, les maux de gorge, la fatigue , élimier les poux hèhè mais dans ces cas il faut l'a mélanger à d'autre d'HE

Je me suis également procurer l'HE de géranium rosat que je n'ai pas encore testé..

J'ai vraiment voulu revenir à des produits beaucoup plus naturel que tous ces produits chimique qu'on nous vend en parapharamacie qui font plus de mal à notre peau qu'autre chose..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook