Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huiles d'oeufs de fourmis pour stopper repousse des poils
W
18 octobre 2013 18:26
Salam lBanat,

Qui a déjà utilisé l'huile d'oeufs de fourmis ?? j ai lu que ça stoppait la repousse des poils , utilisée par les turques et les iraniennes , qui la connait ?
22 octobre 2013 10:12
Salam ma soeur!

J'en ai entendu parler! Une de mes amis a une tante qui était bien velue du dos, pendant un ans après s'epiler à la cire, elle mettait del'huile de fourmis, et au bout d'un an et bien elle n'avait plus du tout de poils!!!
je n'ai pas encore essayer mais pour ça je dois en acheter et ça coute relativement cher.. 20 sur la bouteille !

Bise smiling smiley dis-moi si tu essaye!!
M
17 novembre 2014 19:47
Bonjour,

j'ai pu tester cette crème je confirme, j'en suis très satisfaite pour le moment ,je vous conseille si jamais vous voulez essayer smiling smiley . Personnellement je l'ai acheter sur www.innovationbio.fr les prix sont plus attractifs qu'ailleurs. A vous de juger les filles! thumbs up
18 novembre 2014 00:27
Bonsoir,

C'est quoi cette huile au juste, et ça s'utilise sur toutes les parties du corps?

Y a t il une réelle efficacité sur le long terme?
s
18 novembre 2014 14:20
Coucou
il y a eu un petit reportage sur 100% mag sur l'huile de fourmis, je sais pas si c'est vraiment efficace cependant il ont fait un test et en 3 semaines il n'y avait pas un grand changement entre les deux bras (l'un était sans huile de fourmis et l'autre oui )
il faut l'appliquer tout les jours je crois bien regardé le replay mais apparemment ça sent bon smiling smiley
D
18 novembre 2014 14:44
c a appliquer pdt 5 jours apres chaque epilation ( a la cire ) sans casser le poil pour que l huile ou creme puisse penetrer...
une copinee a utilise et on voit le resulat! et cette discussion ma tentee je viens d'en commander (GUTTO) sur amazon .. apparemment faut faire attention aux imitations!
a
19 novembre 2014 11:22
Je l'utilise pour min visage je suis a ma euuh on va dire 8eme applications (je compte pas) les poils sont pluuuuuus fins que j'ai plus envie depiler juste décolorer
Le duvet de mes lèvres pousse lentement et se voi moin alors qua l'époque je mepiler chaque semaine avc des retouche au cours de la semaine
Voilà voilà
Dc disparition des poils c'est pas encore arrivé mais j'imagine qu avc la lumière pulsee j'allais avoir mm rslt ....
D
19 novembre 2014 11:45
antipoils, qu'est ce que tu utilises au juste? quelle marque? merci
a
19 novembre 2014 17:31
Huile roja difficile de trouver l'authentique il faut être méfiant
E
19 novembre 2014 17:48
et que pensez vous de l'huile ponèra?
a
19 novembre 2014 19:12
J'ai jamais essayé. ..
D
21 novembre 2014 15:14
les filles je viens de recevoir GUTTO la creme pour corps a base dhuile de fourmie!!! je lai commandee sur amazone
jai hate d essayer j attend mon epilation next week!! je vous tiens au courant ( mais rappelez le moi si je ne le fais pas grinning smiley )
t
30 novembre 2014 17:26
j'en ai entendu parler ...

sinon il y a aussi l'huile de souchet qui limiterais la repousse du poil .

je vais acheter cette huile , je l'ai trouver a 10 € dans une parapharmacie

[www.haut-segala.info]
D
8 décembre 2014 18:12
Alors je peux pas encore me prononcer sur le resultats car ca fait que deux utilisations mais la creme est bien, penetre bien et sent bon smiling smiley
au pire ca va faire creme hydratante! whistling smiley

a plus!!
L
16 juin 2015 20:50
Salam les filles
Quelle marque est la meilleure? Zein ou tala? J'ai trouvé zein à 60 dh (15ml) et tala150 dh(20ml)
E
17 juin 2015 22:40
j'ai pas encore essayer mais il parait que tala ou gutto sont meilleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook