Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huiles de carottes
m
15 juin 2007 22:37
Quelsu'un connait l'Huiles de carottes?????
Il parait que sa fait bien bronzer, a en devenir noir winking smiley lol et que sa se vend en pharmacie...
Quelqu'un a déjà testé ou pas???
15 juin 2007 23:17
Citation
mimi77100 a écrit:
Quelsu'un connait l'Huiles de carottes?????
Il parait que sa fait bien bronzer, a en devenir noir winking smiley lol et que sa se vend en pharmacie...
Quelqu'un a déjà testé ou pas???

exact on a une peau bien halé avec ça moi je l'achéte a tati grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 juin 2007 12:31
ah wé chez tati??? je pense que sa coute moins cher qu'en pharmacie... tu le prend a combien???? et sa marche bien????

Merci pour ta réponse.
k
16 juin 2007 21:08
slm, je la met quant je bronze c super!!!
m
16 juin 2007 21:32
ahhhh donc c'est vrai, ça marche bien????!

Et tu l'achete ou toi??? combien??!
16 juin 2007 21:41
Citation
mimi77100 a écrit:
ah wé chez tati??? je pense que sa coute moins cher qu'en pharmacie... tu le prend a combien???? et sa marche bien????

Merci pour ta réponse.


j'ai du payer dans les 3 € !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 juin 2007 21:43
ahhh ben sa va c'est pas trooop cher, et si ça marche en plus tant mieux...
la braisse a traire aussi c'est efficace, et l'huile d'Argan..
m
16 juin 2007 21:44
la graisse je voulais dire...
N
16 juin 2007 23:46
oui ca marche ba meme si tous les matin tu te fais un jus de carotte, ta peau va se haler naturellement tongue sticking out smiley
S
18 juin 2007 11:47
j'en mets tous les ans et ça donne un bronzage dorée: je l'achete aussi à tati 1 euro et quelque. bronzage magnifique garanti!
I
18 juin 2007 12:12
je privilégie le jus de carotte tous les matins smiling smiley
S
18 juin 2007 14:11
moi aussi j'en bois mais je le coupe avec du jus d'orange parce que c'est vraiment dur à boire!
I
18 juin 2007 14:16
ah oui c'est clair je met du jus d'orange avec des carottes et hop dans la machine.
m
18 juin 2007 20:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah oui c'est clair je met du jus d'orange avec des carottes et hop dans la machine.

Ah wé???? et juste le fait de boire un verre de jus de carotte permet a ta peau de "dorée"???
c'est bien ça...

Et merci Sienna pour l'info., sa à l'air de marcher et c'est pas cher du tt je m'attendait a je ne sait quoi vu que ma collègue l'a acheté en pharmacie...
m
20 juin 2007 21:41
Personne d'autres ne connait...sad smiley

Ben je vais l'utiler et je vous dirais comment c'est...
l
21 juin 2007 00:05
ça se vend en parapharmacie, moi je l'ai vue à la parapharmacie de leclerc smiling smiley
n
21 juin 2007 16:00
j'aurai peur de finir orange. Mais en plus c'est super mauvais de s'exposer au soleil comme ca, faut se proteger avec une bonne creme pas avec de la carotte...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook