Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les huiles de beauté
2 mai 2016 22:31
Salam alaikom
Est ce quelqu'un a déjà essayé les huiles dans les petits flacons que l'on trouve dans les épiceries maghrébins ou même ds le souk au maroc?
Sont - elles naturelles? De bonne qualité ?
Voici un lien pour voir de quoi il s'agit :
[maher-shop.com]
E
2 mai 2016 22:33
Ce n'est pas donné, c'est cher. En même temps pour un massage, c'est essentiel l'huile.
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Est ce quelqu'un a déjà essayé les huiles dans les petits flacons que l'on trouve dans les épiceries maghrébins ou même ds le souk au maroc?
Sont - elles naturelles? De bonne qualité ?
Voici un lien pour voir de quoi il s'agit :
[maher-shop.com]
2 mai 2016 22:37
Tu en penses quoi de ces huiles? Tu les a déjà utilisé ?
Citation
Loneliness. a écrit:
Ce n'est pas donné, c'est cher. En même temps pour un massage, c'est essentiel l'huile.
E
2 mai 2016 22:39
Non, jamais. Mais pourquoi tu vas pas au magasin plutôt au lieu de faire un achat sur internet ?
Citation
aminanina a écrit:
Tu en penses quoi de ces huiles? Tu les a déjà utilisé ?
S
2 mai 2016 22:46
j'en ai acheté.. l'été dernier, huile de karité, d'euchalyptus, de coco, d'aloe verra, d'argan, de figue de barbarie.

à la texture et l'odeur je peux te dire que je suis resté sceptique quand à la qualité.
3 mai 2016 00:12
Salam

Si tu achètes ces produits dans Un Souk au Maroc tu risques d'être Rapatriée Par
Avion direct Service Dermato-d'Urgence..
.Warning.......!!!

Citation
Loneliness. a écrit:
Ce n'est pas donné, c'est cher. En même temps pour un massage, c'est essentiel l'huile.
3 mai 2016 14:01
Tu veux dire que c'est pas des vraies?
Citation
SoftLaw a écrit:
j'en ai acheté.. l'été dernier, huile de karité, d'euchalyptus, de coco, d'aloe verra, d'argan, de figue de barbarie.

à la texture et l'odeur je peux te dire que je suis resté sceptique quand à la qualité.
3 mai 2016 14:02
Non je voulais en acheter du bled....
Citation
Loneliness. a écrit:
Non, jamais. Mais pourquoi tu vas pas au magasin plutôt au lieu de faire un achat sur internet ?
3 mai 2016 14:03
Tu as déjà essayé ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu achètes ces produits dans Un Souk au Maroc tu risques d'être Rapatriée Par
Avion direct Service Dermato-d'Urgence..
.Warning.......!!!
3 mai 2016 14:16
Salam

On va dire que je connais un peu et que tout ce qui est naturel a une action et
fonction mais pas nécessairement tout dans le domaine le plus (sensible)
: cosmétique.
Citation
aminanina a écrit:
Tu as déjà essayé ?
3 mai 2016 17:45
salam
mes 4 soeurs qui vivent au maroc ont toujours utilisé les huiles de cette marque et elles ont eu aucun probleme.
3 mai 2016 23:53
Elles en pensent quoi? Bonne qualité ? Elles achètent chez l'herboriste ?
Citation
idbel a écrit:
salam
mes 4 soeurs qui vivent au maroc ont toujours utilisé les huiles de cette marque et elles ont eu aucun probleme.
4 mai 2016 15:39
je ne sais pas, je vois juste plusieurs bouteilles de cette marque chez mes soeurs quand je vais chez elles mais je leur ai jamais demandé, en tout cas elles ont pas eu d'allergies ni rien
Citation
aminanina a écrit:
Elles en pensent quoi? Bonne qualité ? Elles achètent chez l'herboriste ?
a
4 mai 2016 18:39
Un sujet féminin et que des hommes qui interviennent ptdr

4 en plus!

c'est mignon ^^
[center]Ramadan moubarak[/center]
4 mai 2016 18:54
avec le nouveau changement de yabi les derniers sujets postés apparaissent sur la page d'accueil du forum du coup on consulte des rubriques qu'on consulte pas habituellement
Citation
alRazi a écrit:
Un sujet féminin et que des hommes qui interviennent ptdr

4 en plus!

c'est mignon ^^
a
4 mai 2016 19:01
mouiiis c'est cquon diiiit whistling smiley

je plaisante ptdr


Citation
idbel a écrit:
avec le nouveau changement de yabi les derniers sujets postés apparaissent sur la page d'accueil du forum du coup on consulte des rubriques qu'on consulte pas habituellement
[center]Ramadan moubarak[/center]
4 mai 2016 19:15
serieux qui consultait la rubrique formalités et aide avant? pas moi en tout cas mais depuis je lis certains sujets
Citation
alRazi a écrit:
mouiiis c'est cquon diiiit whistling smiley

je plaisante ptdr
o
4 mai 2016 21:39
moi j ai deja essayé la marque plantil

de la pure arnaque

depuis je suis passee au bio j achete sur des sites comme aroma zone etc

c est triste mais on est arrivés a un point allahister les vendeurs n ont plus de crainte d Allahsad smiley

pour maher je sais pas ce qu il en est Allahua3lam mais je ne serai pas tentee de commander la bas
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Est ce quelqu'un a déjà essayé les huiles dans les petits flacons que l'on trouve dans les épiceries maghrébins ou même ds le souk au maroc?
Sont - elles naturelles? De bonne qualité ?
Voici un lien pour voir de quoi il s'agit :
[maher-shop.com]
4 mai 2016 22:13
Ah oui j'avais même pas fait attention qu'il y avait des hommes qui s'infiltrent lol... mais eux aussi je pense qu'ils veulent puiser un peu de nos petits secrets
4 mai 2016 22:16
On partage avec eux ma3lich
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook