Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huiler ses cheveux ramadan ?
H
24 août 2011 13:33
Salam , voilà j'aimerais savoir on peux huiler ses cheveux pendant le jeûne ?


Merci
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
N
24 août 2011 14:12
Je voulais me mettre de l'huile d'argan sur les cheveux avant mon bain et ma mèr me l'a interdit.
J'étais dans le cosmos pour chercher à comprendre...
Ma maman m'a dit non donc je consi-re que ce n'est pas conseillé Angel
La fille aux trois petits points...
p
24 août 2011 15:59
slm

Du moment que l'huile tu ne l'a mets pas dans la bouche je vois pas ou est le souci!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
N
24 août 2011 16:05
Je plaisantais.

Pour ma part je met un serum anti frisotti sur les cheveux même pendant la période du ramadan.
La fille aux trois petits points...
L
24 août 2011 18:34
A ce momemt pas de crème hydratante le matin sur le visage, pas de crème pour les mains et le gel douche?? Oublie tout de Suite !!!! Serieux, faut pas exagerer avec ces details.. C'est clair que si tu passes 3h avec brushing,bigooudis, laques, make up et parfum c'est un peu hs...
s
15 juillet 2013 15:45
moi je pence qu'il faut pas en mettre par ce que sa nourrie les cheveux.thumbs downAngelyawning smiley
s
15 juillet 2013 16:13
Je vois pas le rapport enntre soigner ses cheveux et le ramadan.....
M
24 juin 2016 15:15
Je crois que le faite de mettre de l'huile dans les racines invalide le jeune mais sinon les longueurs je pense que tu peux !
K
24 mars 2024 13:00
Salam ma sœur
Il est mentionné dans les fatwa du Cheikh Ibn Bâz : "Le fait d'appliquer une huile sur l'un des membres du corps comme la tête est autorisé et n'a aucune incidence sur le jeûne". Fin de citation
Allah sait mieux
29 mars 2024 02:10
Tu comptes l’avaler ?
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , voilà j'aimerais savoir on peux huiler ses cheveux pendant le jeûne ?


Merci
m
29 mars 2024 20:07
Tu es au courant que le post date de 2011 ptdrr ?
Citation
Jennet' a écrit:
Tu comptes l’avaler ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook