Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de venin de serpent!
M
7 mars 2010 18:03
Salem ! !
J'ai envie d'avoir les cheveux long pour le mariage de ma soeur qui est dans qqmois. On m'as dit qe l'huile de venin de serpent les rendais plus fort et les fesais pousser vite, j'aimerais savoir si c'est bien le cas ou pas?? ou est-ce que je pourrais en acheter et surtt a cmb?
k
7 mars 2010 19:54
Moi, on me l'avait conseillé pour ma chute de cheveux. Je l'ai pris. Le prix n'est pas très élevé, genre 5 ou 6 euros.La texture est spéciale, presque mielleuse, du coup hyper difficile à appliquer, ça tire quant tu l'applique tellement les cheveux collent. L'odeur est agréable, même un peu trop, limite suspecte. On dirait une odeur de bonbon. J'en arrive à me demander si c'est une véritable huile de venin de serpent. Et puis le prix est bas quand même pour un tel produit !

Faut faire gaffe car ces produits sont importés et proviennent souvent de pays avec des normes peu regardantes. Donc est-ce réellement de l'huile de venin de serpent. On peut pas le savoir car pas d'élément de comparaison. Enfin si ya des filles qui connaissent l'odeur, la texture du venin de serpent...qu'elles m'appellent.Méfiance !


Bref je déconseille. Evite de te perdre dans des trucs pareils. L'efficacité de l'huile de ricin, lait de coco sur la pousse des cheveux n'a jamais été scientifiquement prouvée. On ne peut assimiler le crâne à un champs sur lequel on jetterait des graines et ça pousse ! Le mécanisme de la pousse des cheveux est bien plus subtil.

le traitement par voie orale cad cachets est, lui, efficace (oenobiol et cie)
7 mars 2010 20:44
ou on peut la trouvé cette huile ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
7 mars 2010 20:53
C'est vraie q'on peu pas troop savoir si c'est de la veritable huile de serpent ou pas.. Mais j'aimerais qan mm testé!
j'ai deja essayé les gellules, cetai de la levure de biere sa m'as vite soulé pcq sa me fesait plus poussé les poils qu'autre chose!
Mais ou esqe tu avais acheté l'huile?
a
8 mars 2010 08:22
de l'huile de venin de serpent eye popping smiley

après l'huile de cobra, c'est quoi ce nom d'huile !
et vous en badigeonnez sans aucun souci ?
moi rien que le nom me rebuterait


bientôt bientôt l'huile de mygale sur le marché à cette vitesse là.... smoking smiley
b
16 mars 2013 15:09
cette huile fait vraiment poussé les cheveux je l ai teste...je l ai achete a la madina de rabat mais le vendeur n en a plus je cherche un autre endroit ou l acheter ..merci pour votre aide
I
17 mars 2013 14:48
Moi j'ai lu sur un forum spécial cheveux que ce n'était pas de la vraie huile de serpent, perso je ne testerai pas, il exister d'autres huiles super : coco, agran, olive, avocat, ricin, beurre de karité etc.. Alors se badigeonner d'une huile qui porte ce nom jsais pas lol
P
17 mars 2013 15:29
Rien que le nom me dégoûte!
k
10 avril 2013 02:18
ou peut ton trouver de la vraie huile de serpent pas cher merci
m
10 avril 2013 12:55
la meilleur qualité de l'hule de serpent se trouve à DUBAI, si vous connaissez qlq un qui va la bas il peut vous le ramenez...il faut eviter les truk à touristes attention, des fois il le mélange avec d'autre huile smiling smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
N
23 novembre 2014 18:07
As Salam Aleykoum Wa Ramatoulah Wa Barakatouh

j'ai fais le test bah perso j'ai bien galéré pour enlever le produit, j'ai due faire 4 shampoings et 1 démêlant. In Sha Allah ça marchera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook