Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile végétale dans le shampoing
A
8 janvier 2018 20:50
Salam aleykoum
J'ai des huiles végétales ( argan, amande, avocat) et je me demandais si je pouvais ajouter quelque gouttes dans mon shampoing ou si ça servirais a rien. J'avais vu qqch sur le net mais le retrouve plus le site.
8 janvier 2018 21:10
Salam smiling smiley je pense que tes huiles seraient plus efficaces avant champoing ! car tu les gardes au moins une heure sur la tête !
Par contre tu peu faire ton champoing à l’huile de ricin thumbs up
ou y mettre des huiles essentiels winking smiley [www.trucsettutos.com]
Citation
Aichouuuch a écrit:
Salam aleykoum
J'ai des huiles végétales ( argan, amande, avocat) et je me demandais si je pouvais ajouter quelque gouttes dans mon shampoing ou si ça servirais a rien. J'avais vu qqch sur le net mais le retrouve plus le site.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
8 janvier 2018 22:07
Salam
Les huiles nourrissent les cheveux une fois poses longtemps.
Si tu les mélanges au shampoing ce va rendre le cheveu gras meme une fois lavé.
Vaut mieux Apres le shampoing et sur cheveux bien essorés ,si tu as les cheveux très secs, Mettre un peu d'huile d'amande ou d'avocat sur les points puis masser le cuir chevelu avec le reste d'huile sur tes mains.
Îls vont être souples et facile à coiffer.

Pr les nourrir, tu as les cheveux sales humidifie tes cheveux avec un spray et applique un masque d'huile de ricin à laisser poser au moins une heure. Le mieux c'est de dormir Avec mais faudra Mettre une charlotte spéciale masque pr pas tacher tes draps.
b
10 janvier 2018 17:54
je met de l'huile de ricin dans mon shampoing et c'est très efficace
mes cheveux poussent très vite
ils sont toujours brillants mais pas gras
A
10 janvier 2018 19:56
Quelle quantité ? Et tu met au directement dans la bouteille de shampoing ?
Citation
barissa tagada a écrit:
je met de l'huile de ricin dans mon shampoing et c'est très efficace
mes cheveux poussent très vite
ils sont toujours brillants mais pas gras
H
10 janvier 2018 20:19
Aleykoum salam

Oui tu peux.
De toutes façon les shampoings contiennent déjà des huiles végétales ou du beurre de karité ou de la glycérine, etc.
Ça va servir à contrebalancer le côté agressif du shampoing et nourrir, apporter de la brillance et de la souplesse aux cheveux.
Le tout c'est de bien doser, commence par quelques gouttes pour un flacon.
b
11 janvier 2018 13:32
Je mets une bonne cuillère à soupe d'huile de ricin et ça semble convenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook