Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile Tea tree qui a deja essayé ?
C
30 décembre 2014 01:38
Salam les filles

J'ai lu pas mal de postes sur ce produit , l'huile d'arbre a thé ou tea tree , a ce qui parait cest assez efficace contre les boutons d'acné, comme j'en ai sur le dos depuis longtemps , je voudrai essayé pour voir si cest une bonne solution ,

qulequ'un a deja essayé ? une marque particuliere ? utilisation etc

Merci d'avance.
30 décembre 2014 10:52
Salam cocotte ,moins l'utilise depuis plusieurs années et je ne suis vraiment pas déçu ,
Je m'en sert pour les boutons de fièvre qu'elle sèche en une journée,pour soigne une angine en gargarisme ,elle a aussi soigne des verrues ,et des champignons aux pieds, mes garçons l'on utiliser pour leurs boutons d'acné etc etc c'est mon huile essenciel magique winking smiley
Pour des petites parties tu peu l'utiliser pur, par contre ton dos je te conseil de la mélanger a l'huile de noisette, qui est elle aussi est magique. elle régule la peau, qu'elle soit sèche ou grasse elle devient normalwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
30 décembre 2014 11:21
Salam,


je l'ai déjà essayée sur les boutons. Elle marche très bienthumbs up
30 décembre 2014 11:51
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam cocotte ,moins l'utilise depuis plusieurs années et je ne suis vraiment pas déçu ,
Je m'en sert pour les boutons de fièvre qu'elle sèche en une journée,pour soigne une angine en gargarisme ,elle a aussi soigne des verrues ,et des champignons aux pieds, mes garçons l'on utiliser pour leurs boutons d'acné etc etc c'est mon huile essenciel magique winking smiley
Pour des petites parties tu peu l'utiliser pur, par contre ton dos je te conseil de la mélanger a l'huile de noisette, qui est elle aussi est magique. elle régule la peau, qu'elle soit sèche ou grasse elle devient normalwinking smiley

Salam Aicha smiling smiley

Je suis complètement d'accord, c'est un indispensable de ma trousse d'huiles végétales et essentielles.

Elle est top contre bouton de fièvre, bouton inflammatoire, piqûres d'insectes notamment les moustiques du bled, infections respiratoires...

à utiliser pure sur un coton tige directement sur le bouton ou piqûre en question, sur les grande zone comme disait aicha dilué dans une huile végétale et pour le rhume etc en inhalation dans de l'eau bouillante.

Pour bouton et piqûre je l'utilise en association avec HE de lavande, cette dernière à une action cicatrisante et régénérante et également antiseptique comme l'arbre à thé, et en association avec l'HE d’Eucalyptus pour les infections respiratoires.

Faut que les huiles soient de bonnes qualités, j’achète les miennes en pharmacie ou sur aromazone ou iHerb, le prix est de 5 euros en moyenne.
Attention, chien méchant.
C
30 décembre 2014 13:02
Merci beaucoup les filles pour vos experiences

ça me donne un petit espoir pour les boutons que jai sur le dos , j'espere que ça marchera
pour resumer du coup, si j'en achete et que je l'utilise pour badigoner mon dos , je la melange avec quelle huile ?

je ne sais pas la quelle est bien , celle sur aroma zone 30ml a 5.5 euros ou chez Body shop 10ml a 10euros

le prix est nettement different et en plus avec moins de quentité , ça veut dire qu'elle est plus efficace ?

Eclairez moi grinning smiley

merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook