Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de souchet - antiperspirant naturel
26 août 2018 19:46
Un petit mot sur l'huile de souchet issu de mon propre experience.

Si vous achetez je vous donne une petite astuce pour l'avoir bcp moins cher (qq euros) l'acheter sous la denomination de cyperus.

Outre ses proprietes anti-repousse du poil si epilation cire ou orientale, massages de quelques minutes sur les zones concernees, matin et soir...je me suis rendue compte que c'est un excellent anti-perspirant naturel. Enfin, sur la boite c'est marque bio.

Une fois j'ai utilise tout le flacon en continu, 2 fois par jour, pendant un mois pour les aisselles. Aucune repousse. La repousse a commence juste apres apres avoir fini le flacon donc plus utilise l'huile.
26 août 2018 20:16
Pareil que toi je l'utilise pour l'anti-repousse poils et c'est très efficace.
E
26 août 2018 20:26
Huile de souchet, je note.

Le Prophète SAW, je cite " nous a enseigné qu’il était obligatoire (wâjib) de s’épiler, se raser ou couper les poils du pubis* et des aisselles et que cela était conforme à la nature primordiale (fitra)."


Merci pour ce partage.
Y
26 août 2018 20:36
Merci DB & PP mdr
K
26 août 2018 21:49
Ça s achète ou cette huile ? Cyperus?
26 août 2018 21:53
Sur internet ou boutiques bio ou islamiques.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Ça s achète ou cette huile ? Cyperus?
K
26 août 2018 21:58
OK et en arabe tu connais le nom ? Barakallahou fik.
K
26 août 2018 22:02
J connaissais pas merci pour tes astuces.et dis moi est ce que t aurais une astuce naturel pour les cheveux devenus secs a part l'huile d olive.....(,j'en profite pr t dmander mm si c pas le sujet)
26 août 2018 22:09
Saad serai le cyperus rotundus qui est anti-repousse.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
OK et en arabe tu connais le nom ? Barakallahou fik.
26 août 2018 22:13
Huile de coco juste les longueurs donc pas la racine, tu laisses pour la nuit. Ou la journee c'est plus simple tu mets le matin, tu mets un sac en plastique sur la tete et tu laves le soir.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
J connaissais pas merci pour tes astuces.et dis moi est ce que t aurais une astuce naturel pour les cheveux devenus secs a part l'huile d olive.....(,j'en profite pr t dmander mm si c pas le sujet)
K
26 août 2018 22:19
Merci pour tes conseils !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook