Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile solaire
P
13 avril 2015 13:33
Salut les filles

avez vous déjà testé les Huiles solaire protectrice ? (2 en 1)

j'ai pour habitude de me protéger avec un spray indice 30 (que l'on trouve en grande surface) pendant les premiers jours (5 à 6)

et ensuite je me tartine de monoï jusqu' a obtention d'un teint caramel (je déteste quand c trop mate, je ne trouve pas ça jolie)

je voulais tester l'huile Lancaster indice 30 (apparemment c'est une bonne gamme)

la connaissez vous ? qu'est ce que vous utilisez ?

A vos claviers

Bise
M
13 avril 2015 15:01
Coucou

Oui moi jai déjà utilisé l'huile protectrice indice 30, c'est ma 2ème étape (comme pour toi le monoi) sauf que moi je commence les premiers jours d'exposition avec une crème indice 50.
Pourtant je suis pas ultra-blanche mais si je me protege pas ou met un indice inférieur, j'attrape des coups de soleil de ouf !!!!
Pour l'huile je suis satisfaite car ça permet de passer en douceur vers moins de protection mais tout en restant protégée..
Je ne me souviens plus la marque de la dernière huile que j'ai pu utiliser mais jai déjà utilisé les produits solaires lancaster, ils sont au top.
Quoiquil en soit, une peau exposée doit toujours être protégée et hydrate la bien après une bonne journee de soleil InchaAllah !!
P
13 avril 2015 15:06
Salut Mama smiling smiley

ah oui quand même tu l'utilises en deuxième.....

je pensais que vu qu'il y avait un indice de protection important (30) je pouvais l'utiliser seul...

je te remercie pour ton experience ma belle

bise
13 avril 2015 20:45
Salut

Huile solaire Bergasol indice 30
Puis la 10

Ils font même une huile sèche pailletée indice 4, ça peut être sympa en fin d'exposition winking smiley
G
14 avril 2015 09:11
Les produits solaires Lancaster sont de bonnes qualités avec un joli résultat
Perso depuis 1 an j'utilise les produits Hawaiian Tropic et j'en suis plus que satisfaite...
je commence aussi avec un indice 50 les 3 1er jours puis indice 30 les 2 autres jours et ensuite j'attaques l'huile bronzante/ graisse à traire/ monoi mais je continue à me protéger surtout le visage je me tartine toutes les heures environs...
P
14 avril 2015 09:16
Hello,

bah je vous remercie pour vos commentaires smiling smiley

je pense que je vais continuer comme je faisais alors

une protection 30 classique et monoi ensuite grinning smiley

merci bise
C
14 avril 2015 11:04
Il y a maintenant de la graisse à traire avec indice 30 moi j'aime...
Aprés il faut bien hydrater ta peau et la nourrir en profondeur, je mets Nivea post exposition.
Bon bronzage.
P
14 avril 2015 11:12
Citation
Cryxus a écrit:
Il y a maintenant de la graisse à traire avec indice 30 moi j'aime...
Aprés il faut bien hydrater ta peau et la nourrir en profondeur, je mets Nivea post exposition.
Bon bronzage.


Ah non pas la graisse à traire sad smiley

je n'ai pas envie d'avoir un bronzage de beurette grinning smiley
C
14 avril 2015 11:14
Citation
Playa92 a écrit:
Ah non pas la graisse à traire sad smiley

je n'ai pas envie d'avoir un bronzage de beurette grinning smiley

Moi je trouve que ca te fait une belle peau au caramel beurre salé...grinning smiley
f
14 avril 2015 13:15
salam
j utilise la gamme Dior Bronze face et aussi pour le corps, indice 50 le plus élevé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
14 avril 2015 13:27
Slm Minaa smiling smiley

euh je veux devenir caramel quand meme lol

j'en ai marre de mon teint jaune blanc

tu prends des couleurs avec ça ?

Bise
f
14 avril 2015 13:35
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Minaa smiling smiley

euh je veux devenir caramel quand meme lol

j'en ai marre de mon teint jaune blanc

tu prends des couleurs avec ça ?

Bise

salam ma belle

l indice 50 n empeche pas le bronzage c est une idée reçue
par contre si tu ne te protèges pas tu auras une peau craquelée, pelée et pas uniforme

mon hâle est caramel, subtil et uniforme, si besoin je peux te montrer un aperçu

un indice 15 ou 30 peut suffir pour les mois printaniers
t
14 avril 2015 18:26
salam

J'ai découvert une crème solaire daylong Fps 50+ une application par jour suffit
Avec cette crème solaire je ne bronze pas, la seul d'ailleurs que j'ai testé ou je ne bronze pas, a la base je l ai pas acheté pour ça mais plus pour son coté tres haute protection et qui résiste a l eau, le meilleur écran que j ai utilisé pour la protection
je suis parti récemment en Afrique du sud pour voir les animaux, il a fait très chaud
je n'ai pas bronzé

celle qui veulent pas bronzé ou cherche une bonne protection toute la journée c est une merveille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/15 18:28 par citronnel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook