Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de serpent et chute de cheveux
d
28 juillet 2012 03:06
Salam,

Qui a déjà utilisé cette huile?

Est elle efficace pour les pertes de cheveux. En ce moment, ma fille perd ses cheveux par poignée et je stresse autant qu'elle de voir sa belle chevelure (maschallah) partir de cette manière...

On m'a dit que c'était efficace;

Qu'en pensez vous?

Comment l'utiliser? A quelle fréquence?

Merci pour vos réactionsBye
28 juillet 2012 03:14
salam,

la 1ère question, c'est pourquoi ta fille perd ses cheveux par poignées??, C'est pas normal!!
elle souffre peut-être d'alopécie??
Tu devrais consulter avant d'appliquer quoique ce soit sur sa tête...
d
28 juillet 2012 03:28
On a déjà consulté un dermatologue qui dit ne pas être inquiet, pour le moment il a simplement prescrit une cure en vitamine + fer.

La prise de sang n'a rien révélé d'alarmant si ce n'est une carence en fer.

D'après lui, ce serait du au stress...


Mais bon par précaution, je préfère prendre les devants et me renseigner un maximum et privilégier de préférence les moyens naturels.

Elle a de si beaux cheveux que j'en pleure lorsque je constate les dégâts.
28 juillet 2012 03:49
en effet une carence en fer peut induire une perte des cheveux....mais par poignées??!!eye popping smiley
L'huile de serpent est un mélange d'huiles végétales aux vertus diverses & variées....
cette huile ne pourra a priori pas traiter un pbm d'ordre physiologique....Elle aidera à fortifier et sublimer les cheveux de ta fille, mais les empêcher de tomber, je ne sais pas...
28 juillet 2012 04:11
Salam,


Pour ta fille, il faut que tu ailles voir un médecin (si ce n'est pas encore fait) pour être sur de savoir ce qu'elle a...
28 juillet 2012 05:42
w l'kefta dial l'7ench ?

















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
28 juillet 2012 05:47
salam alaykom !

Le Prophète salla ALLAH alayih wa salam nous a enjoint l'huile d'olive donc essaye ma soeur ! ya aussi l'huile de ricin !
ALLAH y chafi bentek !

wa salam alaykom !^^
28 juillet 2012 10:34
Salam !

Oui ! l'huile de serpent est vraiment efficace !!! la fille d'une amie avais également un problème de chute de cheveux . elle lui en mettait tout les jour quand elle la coiffé . et maintenant elle a de beau cheveux épais.
C'est aussi le cas d'une petite qui a fait de la chimio. Elle avait des trous . et si tu l'a voit aujourd'hui tu te dit qu'elle n'a jamais eu ce problème. Ils ont bien poussé et bien lisse.

Mais comme la dit jizee, traite sont problème de fer, mais en même temps rien ne t'empeche d'utiliser l'huile de serpent. Tu ne perd rien de toute façon .
d
28 juillet 2012 12:20
Salam,

Effectivement, je n'ai à perdre à commencer l'application de l'huile de serpent.

j'en ai ramener du Maroc, mais il n'y a pas de mode d'emploi avec : donc je ne sais à quel fréquence l'appliquer, ni durant combien de temps faut garder l'huile sur les cheveux avant de les laver? ni quelle période d'application...

Si vous pouviez m'en dire + svp... merci
28 juillet 2012 13:50
si tu n'as pas de réponses ici, essaie de taper "soigner chute cheveux avec huile de serpent" sur ton moteur de recherches.
Tu auras p-ê des informations à prendre sur les forum de doctissimo ou auféminin??!!
Bon courage à toi, que ta fille aille mieux vite inch'allah....
29 juillet 2012 17:24
Dit toi que plus tu en met souvent et plus tu le laisse longtemps sa sera efficace.

donc si ta fille a les cheveux sec tu peux luis en mettre même pour la coiffer. en frottant un peu la racine mais en mettre pas beaucoup pour sa que sa brille trop

et sinon ba les jour ou elle sort pas tu lui en met sur les cheveux le matin et tu lui enlève le soir

ou pareil tu peux en mettre en soirée et lui laver les cheveux le lendemain matin 2 ou 3 fois par semaine. vu qu'il faut pas trop souvent lavé les cheveux ...
k
1 janvier 2013 20:15
salam pouvez vous me dire ou l'on achète l'huile de serpent pour les cheveux merci
d
15 janvier 2013 12:55
Citation
kabyla75 a écrit:
salam pouvez vous me dire ou l'on achète l'huile de serpent pour les cheveux merci

Salam,

Je l'ai achetée au Maroc mais je pense qu'il y a moyen de la commander par internet.
s
9 février 2013 20:51
selem vs pouvé mdire ou je peu acheté huile de serpent svp j un gro probléme de cheveux
E
12 février 2013 12:31
bonjour ,
moi je l'ai acheter sur richesse du monde ( un peu chere sniff)
ce weekend j'ai fait la premiere utilisation en bain de huile.
je compte l'utuliser 1 fois avant de me laver les cheveux . et on verra bien ce que ca donne.

moi j'ai les cheveux très fins et qui chute . j'en avais marre a chaque fois je vais me faire un brushing les coiffeuse oulala t'a les cheveux trop fins ( je le sais deja crying( ) n

mais bon ca a tpoujours eté comme ça meme etant jeune j'ai jamais eu les cheveux epais. ils sont facil a coiffer du coup vu qu'ils sont trop fin mais facil a décoiffer aussi meme si je fais un brushing aujourd'hui je dors le lendemain plus rien.


donc voila on verra bien avec cette huile s'il y aura une amélioration.
J
27 mars 2013 20:51
Ou peut on le trouver au Maroc ?
D
28 mars 2013 20:36
As-selem 'aleyki smiling smiley

Oui L'huile de serpent, ou ricin marchent très bien, c'est testé et approuvé, voila pourquoi j'ai décidé d'en vendre a petit prix et avec des frais de port compris .

J'ai un compte facebook ou je vends tout ca si tu voulez ajoute-moi, le voici :

" Layli Soins naturels "

[www.facebook.com]


Belle soirée à vous smiling smiley
a
4 avril 2013 18:37
Coucou je suis inter se par l huile de serpent
i
20 août 2014 14:19
Salem, j'ai entendu qu'il y avait aussi la levure de bière (je ne parle pas de l'alcool hin mdr) pour la chute de cheveux que tu achetes en pharmacie. Sa coute rien de se renseigner smiling smiley
s
21 août 2014 10:18
elle est fabriqué comment l'huile de serpent?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook