Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de rosier muscat-Tâches brunes
m
17 juillet 2009 11:16
Bonjour Les filles

Connaissez vous cette l'huile de rosier muscat? qui l'as déjà utilisé pour les tâches brunes sur le visage? est elle vraiment efficace?
Merci pour vos réponses et avis
m
17 juillet 2009 14:00
petite recette:

mixe du concombre avec un peu de lait

ça éclaircit

ça doit être pateux
quand tu te douche frottes sur les parties concernées

POur avoir un teint unifié rajoute une goutte de citron dans ta crème à passer

En faite c'est deux recette ça blanchit la peau...

Alors que bcp de filles veulent bronzer........
m
17 juillet 2009 14:27
Merci pour ta réponse,
je vais essayer la recette au concombre et lait même si le problème avec ces masques c'est que c'est pas évident de continuer à bouger, préparer à manger, faire ménage sans que ça dégouline de partout!! il faut s'allonger tranquillement le temps de la pose et ça c'est dur de le faire avec des enfants en bas age!!smiling smiley
j'ai bcp cherché sur internet des recette ou crème pour ces foutues tâches, et cette huile revient assez souvent comme étant efficace!! comme ce problème concerne particulièrement les maghrébines je me demandais si l'une des yabiladiennes a déjà essayé ou entendu parler de cette huile
j'ai envie de m'assurer de son efficacité avant de débarquer chez naturaliasmiling smiley
m
17 juillet 2009 15:26
salam Manale, tu sais quand tu mets cette crème fait maison mets toi une compresse à gaz pour que ça ne coule pas fait ça qd ya pas les goss tu vas les faire peur je rigole!!!

laisse reposer qd meme
a
23 juillet 2009 12:25
mon post sur clermine pour les tâches brunes fonctionne avis aux amatrices
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook