Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile rosier de muscat de melvita / Huile de rose musquée aroma zone
n
24 décembre 2012 15:15
Salam les filles

Avez vous déjà utilisé ces huiles pour atténuer voire même faire disparaître les traces de boutons sur le visages ( traces sombres ou rouge parfois de boutons partis) ? Si oui au bout de combien de temps avez vous pu constater des résultats. Merci d'avance pour vos réponses.
24 décembre 2012 17:17
non jamais essayé mais j'aimerais bien avoir des idées aussi

par contre je pourrais te conseiller le citron (l'appliquer sur visage propre juste vanat de dodo) et le masque avec Hilba, je vais m'y mettre a partir de la semaine prochaine
n
26 décembre 2012 16:41
Salam,

Merci Minoucha pour m'avoir répondue, t'es la seule qui a pris la peine d'y répondre !
B
26 décembre 2012 22:54
Salut les filles j'utilise l'huile de rose ça marche vraiment sur les cicatrices et les traces de boutons !!
Fais des recherches sur internet tu verras que des avis positifs !
Au moment ou je te parle j'en ai sur le visage je laisse poser et avant de dormir je nettoie au savon.
Voilà :-)
26 décembre 2012 23:53
Citation
Bouftika a écrit:
Salut les filles j'utilise l'huile de rose ça marche vraiment sur les cicatrices et les traces de boutons !!
Fais des recherches sur internet tu verras que des avis positifs !
Au moment ou je te parle j'en ai sur le visage je laisse poser et avant de dormir je nettoie au savon.
Voilà :-)

Salem,
ma mère vient juste de m'en ramener du bled, l'huile de rose, mais tu l'applique comment ? sur les traces uniquement ou tout le visage ?
M
27 décembre 2012 01:34
salam alaykom ^^

bah ça m'intéresse aussi, donc l'huile de rose fait partir les boutons ou bien les traces de boutons ?

ah oui et pendant qu'on y est petite astuce : j'ai découvert que l'huile de lavande est une bonne solution pour limiter le visage gras, d'ailleurs sur le flacon il y a écrit qu'on peut même l'utiliser pour les cheveux gras ^^

voili voilou ^^

wa salam alaykom ^^
B
27 décembre 2012 05:51
Salam les filles ! Je vous réponds très tôt car je pars en vac au bled donc je ne pourrais plus répondre. Je l'applique sur tout le visage pour que ce soir uniforme. Ça enlève les traces et cicatrices pas les boutons. Pour les boutons essaie la bave d'escargot kaita pour moi c'est le seul qui m'a vraiment enlevé les boutons. Pour l'huile attention c'est celle qui vient du Chili et il faut qu'elle soit bio sinon ça peut provoquer des petits boutons si peau sensible.
Je vous donne les mêmes conseils que ma copine m'a donne avant que je l'achète.
Voilà les filles j'espère vous avoir aide si plus d'infos je reviens la semaine prochaine inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook