Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de rose musquée.
m
22 juin 2006 21:12
Salut,

Est ce quelqu'un connait cette huile qui aurait des vertues de faire disparaître des cicatrices et vergetures.
J'ai vu cela sur un site et je suis tenter à acheter mais j'ai peur que cela soit de l'arnaque car je ne connais pas.
s
22 juin 2006 21:25
je sais ke zite argane atténue les vergeture, mais bonjour les dégâts ça ne doit pas être agréable de se tartiner le corp avec
e
22 juin 2006 21:41
Citation
santita a écrit:
je sais ke zite argane atténue les vergeture, mais bonjour les dégâts ça ne doit pas être agréable de se tartiner le corp avec
serieux??
je bronze avec, je me fais des frictions pré-hammam avec? pour moi c'est un peu Ze produit miracle!!
Allah yehdi nnssara qui le pompent à mort pour en faire des produits de beauté!
s
22 juin 2006 22:14
tu dois pas avoir de vergetures toi grinning smiley

pkoi le pré-hmmam? ça adoucit la peau ouc pr autre chose?
m
23 juin 2006 22:03
Et alors les filles, personnes ne connait cette huile?
Je pensais trouver réponse ici car il me semble k'il y a des expertes en produits de beauté...
f
24 juin 2006 00:21
Citation
montrésor a écrit:
Salut,

Est ce quelqu'un connait cette huile qui aurait des vertues de faire disparaître des cicatrices et vergetures.
J'ai vu cela sur un site et je suis tenter à acheter mais j'ai peur que cela soit de l'arnaque car je ne connais pas.
c´etait sur kel site?si tu veux te procurer en huiles végetales ou essentielles je te conseille le site d´aromazonethumbs uppour ta question c´est vrai k´on vante bcp les vertues cicatrisantes de cette huile,mais ceci dit je ne l´ai jamais essayé donc je peux pas te direeye rolling smiley
voici le lien:
[www.aroma-zone.com]
m
24 juin 2006 21:16
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
montrésor a écrit:
Salut,

Est ce quelqu'un connait cette huile qui aurait des vertues de faire disparaître des cicatrices et vergetures.
J'ai vu cela sur un site et je suis tenter à acheter mais j'ai peur que cela soit de l'arnaque car je ne connais pas.
c´etait sur kel site?si tu veux te procurer en huiles végetales ou essentielles je te conseille le site d´aromazonethumbs uppour ta question c´est vrai k´on vante bcp les vertues cicatrisantes de cette huile,mais ceci dit je ne l´ai jamais essayé donc je peux pas te direeye rolling smiley
voici le lien:
[www.aroma-zone.com]

Salut,

Oui, c'bien sur ce site que j'ai vu cette huile.
Tu penses que c'sérieux ce site?
Y
26 juin 2006 09:23
Salam,

Moi je te propose d'utiliser Mustela Vergetures Action Intensive qui est très efficace contre les vergetures. En ce moment je l'utilise et ça marche, il faut l'appliquer 2 fois par jour pendant 2 mois.
Tu le trouveras moins cher dans les parapharmacies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook