Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de rose
L
14 décembre 2010 22:38
salam aleikoum,

J'aimerais en savoir plus sur cette huile...

Qui l'a déjà utilisée et quel est le résultat ??

Barakallah oufikoumsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
14 décembre 2010 22:45
Wa'alaykum Salam yawning smiley

Je ne connais pas du tout...mais j'adore la Rose et tout les produits qui dérivent de cette fleur..Je suis déjà accro à son eau et ça m’intéresserai d'avoir des infos et témoignages à propos de l'huile essentielle...Je pense que ça doit être parfait pour l'entretien de la peau.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
L
14 décembre 2010 22:47
Citation
Bedoon essm a écrit:
Wa'alaykum Salam yawning smiley

Je ne connais pas du tout...mais j'adore la Rose et tout les produits qui dérivent de cette fleur..Je suis déjà accro à son eau et ça m’intéresserai d'avoir des infos et témoignages à propos de l'huile essentielle...Je pense que ça doit être parfait pour l'entretien de la peau.
Kayfa al hale oukhti ?

Oui moi aussi j'aime beaucoup son eau et son odeurIn love

Mais il me semble que j'ai déjà lu quelque part que l'huile est encore meilleure que l'eauHeu j'aimerais qu'on me confirme ses vertues incha allahsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
14 décembre 2010 22:58
Tayiba smiling smiley Wa anty kyfak? Kwayssa inchaAllah...

J'utilise l'eau de rose après mon nettoyage du visage à l'eau..ça permet d'une d'éliminer le calcaire (très mauvais pour la peau ça!) et de parfaire le rincaçe en éliminant les dernières impuretés,et le matin c'est un excellent tonifiant...et puis c'est si agréable cette sensation de douceur et ce parfummm...

Enquêtons sur le net,sur les vertus thérapeutiques de cette fleur antique!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
L
14 décembre 2010 23:02
Citation
Bedoon essm a écrit:
Tayiba smiling smiley Wa anty kyfak? Kwayssa inchaAllah...

J'utilise l'eau de rose après mon nettoyage du visage à l'eau..ça permet d'une d'éliminer le calcaire (très mauvais pour la peau ça!) et de parfaire le rincaçe en éliminant les dernières impuretés,et le matin c'est un excellent tonifiant...et puis c'est si agréable cette sensation de douceur et ce parfummm...

Enquêtons sur le net,sur les vertus thérapeutiques de cette fleur antique!
Al hamdoulilah aidhansmiling smiley

Oui mais pas de tout de suite je vais aller me reposer,ma3a salama habibtiyawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
14 décembre 2010 23:04
Aïe,aïe...Première info c'est une huile particulièrement onéreuse...puisqu'il faudrait 1 tonne de fleurs pour 90 grammes d'huile essentielle!!
J'ai trouvé sur un site la petite toula de 5ml d'huile de rose de Damas à....79 euros! (il est où le smiley qui s'évanouit?!)

Douce nuit Habibaty...Fi amaniLlah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 23:05 par Bedoon essm.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
L
15 décembre 2010 00:24
Salam les filles!

Moi ma belle famille m'en ramène du bled, ils sont des environs de Ouarzazate et là-bas ils la produise eux même. Alors moi je l'a mets en masque pour les cheveux, et sur le corps!

Mâ shaa Allah ça rends les cheveux doux, brillant, fort, ça les nourri et hydrate parfaitement, et c'est pareil pour le corps et ça laisse une odeur très agréable Allahy barek!

Bref pour moi l'acheter c'est l'adopter lol et à 1000%

Bisous les filles
C'est que du BONHEUR !
s
15 décembre 2010 09:41
Citation
Lala la3roussa 2010 a écrit:
Salam les filles!

Moi ma belle famille m'en ramène du bled, ils sont des environs de Ouarzazate et là-bas ils la produise eux même. Alors moi je l'a mets en masque pour les cheveux, et sur le corps!

Mâ shaa Allah ça rends les cheveux doux, brillant, fort, ça les nourri et hydrate parfaitement, et c'est pareil pour le corps et ça laisse une odeur très agréable Allahy barek!

Bref pour moi l'acheter c'est l'adopter lol et à 1000%

Bisous les filles

merci pour l'info miss je suis de ouarzazate j'ai pas mal de flacon d'huile de rose et je ne savais pas quoi en faire lol.
Pour le corp aussi tu pose en masque?
Il parait que c'est pas bon pour le visage car trop gras.
F
15 décembre 2010 16:22
est ce quelle est penetrante pour le corps
L
15 décembre 2010 21:28
J'utilise pas tellement l'huile sur le visage à vrai dire, pour mon visage je préfère l'eau de rose qui tonifie merveilleusement bien!!

Je mets l'huile surtout sur mon corps, ventre, poitrine, jambes, bras après épilation c'est super!!! J'ai même un peu l'impression que ça ralenti la pousse du poile >> à voir <<

Bref pour moi j'ai même la crème hydratante à la rose, c'est celle ci que je mets comme crème du jour avec l'eau de rose sur la peau de mon visage (j'ai la panoplie à la rose, savon, eau, huile, eau de toilette, pshiiit désodorisant pour la maison, shampoing, gel douche etccccccccccccc, mdrrrr)

Et sincèrement, j'aiiiiiiiime thumbs up
C'est que du BONHEUR !
L
16 décembre 2010 00:05
barakallah oufik lalalaroussa pour ton témoignage donc c'est bien pour les cheveux...perplexe

Mais le truc c'est que toi tu as un fournisseur perso tbarkallah grinning smiley

Mais moi j'ai personnesad smiley ça se vend où sinon ? et surtout à quel prix lol parce que si c'est 79 euros les 5 ml tant pisAre you crazy
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
16 décembre 2010 00:51
Wa fiki barakallah!

Sa se vent partout au bled déjà ça c'est sur, dans les parfumeries etc t'es sur d'en trouver, après en france sincérement j'en ai jamais vu... Mais si quelqu'un peut t'en ramener du maroc ça serait le top du top.

Et oui je confirme c'est EXTRA pour les cheveux, et pour la peau aussi...

Bisous
C'est que du BONHEUR !
s
16 décembre 2010 10:56
Citation
tcha9liba a écrit:
barakallah oufik lalalaroussa pour ton témoignage donc c'est bien pour les cheveux...perplexe

Mais le truc c'est que toi tu as un fournisseur perso tbarkallah grinning smiley

Mais moi j'ai personnesad smiley ça se vend où sinon ? et surtout à quel prix lol parce que si c'est 79 euros les 5 ml tant pis:C:

Salam
faut pas confondre huile essentielle et huile lol il ya une différence
A ouarzazate en tout cas ca cou^te pas grand chose mais ce n'est pas de l'huile essentielle.
Pareil que lala la3roussa à part au bled j'en ai jamais vu ici mise à part l'huile de rose de musquée de chili qui par contre cou^te assez cher.
L
16 décembre 2010 14:06
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
barakallah oufik lalalaroussa pour ton témoignage donc c'est bien pour les cheveux...perplexe

Mais le truc c'est que toi tu as un fournisseur perso tbarkallah grinning smiley

Mais moi j'ai personnesad smiley ça se vend où sinon ? et surtout à quel prix lol parce que si c'est 79 euros les 5 ml tant pis:C:

Salam
faut pas confondre huile essentielle et huile lol il ya une différence
A ouarzazate en tout cas ca cou^te pas grand chose mais ce n'est pas de l'huile essentielle.
Pareil que lala la3roussa à part au bled j'en ai jamais vu ici mise à part l'huile de rose de musquée de chili qui par contre cou^te assez cher.
lol oupsOups

C'est quoi la différence au risque de paraitre incultegrinning smiley ??

ps: ok barakallah oufik lala pour ta réponseyawning smiley
R
22 février 2014 13:31
Bonjour a tous et il bon de maître autour des yeux l'huile tous les matin de Rosa qui prouviend du Marrakech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook