Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de Roquette: miraculeux pour repousse des cheveux!!
M
1 mars 2013 19:13
Salam à toutes!
Pourriez vous me dire où trouver de l'huile de roquette?il parait que c'est miraculeux pour la repousse des cheveux....! sauriez vous ou je peux en trouver en ile de france?
Merci!!
2 mars 2013 10:00
Salam missFes.

J ai recherché aussi de partout l huile de roquette ou de cresson (c est la même chose) ces derniers-jours. J ai fait plusieurs pharmacies, parapharmacies, magasins bio mais rien. J ai fini par la commander sur un site internet : madin Beauty et je l ai recu au bout de 48h. J avais appelé la dame pour lui demander si c était du bio, elle m a dit que non mais que c était des produits naturels.

Je l ai pas encore utilisé, c est pour une recette pour les cheveux également.

La roquette apparement ne produit pas d huile, c est ce que m a dit la dame, mais la pharmacienne m avait dit la même chose, je crois qu ils font infuser de la roquette et la mélange à une huile, donc là sur ce site c est de la roquette mélangé à l huile de pépin de raisins.

J espère t avoir aidé, tiend moi au courant winking smiley
M
4 mars 2013 13:37
Merci ma belle pour toutes ces infos!
Je n ai toujours rien trouvé et je ne souhaite pas acheter via le net...en attendant je me suis rabattue sur l'huile de pepins de raisins et l'huile de nigelle acheté à aromazone en boutique sur Paris...Je vais faire mes mélanges...tiens moi au courant pour les résultats obtenues avec l'huile de roquette...
A bientôt inchAllah!
4 mars 2013 13:49
Salam

Si le mélange résulte de l'infusion de roquette,pourquoi ne pas opérer l'infusion soi-même Eurêka ;o)
D
10 mars 2013 23:28
As-selem 'aleyki miss smiling smiley

Moi j'utilise l'huile de ricin, il y'a celle de SERPENT aussi qui marchent très bien .

Voici mon facebook pour plus d'info : Layli soins naturels

http://www.facebook.com/douceur.divine.35?fref=ts
w
26 avril 2013 01:10
slr les filles bon moi on ma dit qu'une créme etait éfficace pour la repousse des cheuveux et m la ramené du sahara elle s'appelle KARENA vous avez entendu parler?????
26 avril 2013 22:47
Salamou aleikoum les filles, vous parler de la repousse après avoir coupé les cheveux ou des petites repousses après une chute svp?
S
5 mai 2013 17:55
dans les parfumeries tu demande la marque plantil smiling smiley
B
13 juillet 2015 16:19
Moi! Personnellement j'utulise l'huile d'aloé Véra il parait que c'est bien pour cheveux :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
b
17 mai 2016 16:14
mélanger dans le mixeur roquette et huile d olive .....sert pour les cheveux et en deco cuisine et sur les poissons ...j en préparer pour mon ex ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook