Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de roquette
L
24 juin 2012 15:41
Bonjour les yabis,
Je viens vous faire part de mon expérience avec cette huile. J'avais déjà bcp entendu parler des bienfaits de cette plante (roquette) mais je n'ai jamais utilisé tout simplement parce que je ne trouvais pas de roquette sur le marché ici.

Dernièrement je suis tombé sur l'huile de roquette chez un herboriste et cela fait un mois que j'utilise et je peux tout simplement dire que c'est MIRACULEUX!!!!

Je vous explique l’état de mes cheveux: faible, cassant avec une chute terrible surtout après l'accouchement.

Mais la hamdoullah mes cheveux revivent et c trop marrant parce que je commence a avoir des petites poils qui repousse (baby hair)!!!

Je voulais partager mon expérience avec vous et j’invite tt les filles qui souffrent de chute comme moi de l'utiliser.
f
24 juin 2012 18:14
salem effectivement cette huile est très bien
mais seul grand hic c'est qu'elle sent vraiment pas bon !!!

mais je partage vraiment ton avis car cette huile ma énormément arranger mes cheveux car apres un défrisage rater il y a bien longtemps mes petits cheveux de devant ne poussait plus et apres utilisation de cette huile j avais vu une nette amélioration
S
24 juin 2012 20:51
Salam !

Tout d'abord tout a fait d'accord par rapport à l'odeur !!
Sinon effectivement moi j'ai vu de l'amelioration surtout vis a vis de mes pointes qui étaient tres seches, je l'ai utilisée en bain d'huile sur les pointes avant la douche et ca va mieux, par contre je savais pas qua ca aidé a la pousse thumbs up

Mais moi celle que j'ai c'est la bouteille avec un serpent dessus et ecrit huile de roquette, mais quand je regarde la composition, je vois plusieurs huiles, notemment huille de ricin, d'avocat et d'autres que j'ai plus en tête, je ne sais pas si c'est la même les girlzz
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
f
24 juin 2012 21:13
Salam,

Où peut-on trouver cette huile svp ?
n
24 juin 2012 22:18
je penses que tu devrauis en trouver dans les boutiques bio?
L
25 juin 2012 10:05
Concernant l'odeur c pas très agréable certes mais après deux couches de shampoing on ne sent plus rien!!

Pour ma part j’achète cette huile de chez un herboriste sur Temara.
A
12 octobre 2012 22:21
Bonsoir ,
Ou est ce que je peut trouver cette huile & elle fait quoi au cheveux ?
J
29 janvier 2013 12:11
bonjour,

une coiffeuse m'a conseillé d'utiliser l'huile de roquette, vu que mes cheveux sont fins et cassants. en espace de 15 jours seulement j'ai vu un grand changement, mes cheveux sont devenus plus brillants, résistants et vivants! en la mélangeant à 1 c à soupe de l'eau de rose et restant 1 ou 2h, résultat garanti.
T
29 janvier 2013 12:27
Je veux bien la composition si possibles les filles !
Si vous aimez pas l'odeur, quelques gouttes d'huiles essentielles comme orange, citron, ylang ylang, bois de rose et ça atténue beaucoup
3 février 2013 13:00
Salut les filles, vous savez où je peux trouver cette fameuse huile de roquette ??

Merci d'avance.
Samia
r
3 mars 2013 13:40
salut moi jais acheter hiér cette huile de roquette chez un barbieu qui vends les livres de coran ?
o
26 septembre 2013 22:13
bonjour;

c'est quoi les compositions de cette huile?Merci d' avance
n
18 juillet 2014 11:59
stp ou se vend lhuile de roquette ? vous êtes dans quel pays ?
4 mai 2016 22:05
Salam alaikom où puis je trouver cette huile ? Est ce qu'elle doit être de couleur verte ? Et est ce que celle qui vende chez le 3atar elles sont bien?
Citation
Lilly_pout a écrit:
Bonjour les yabis,
Je viens vous faire part de mon expérience avec cette huile. J'avais déjà bcp entendu parler des bienfaits de cette plante (roquette) mais je n'ai jamais utilisé tout simplement parce que je ne trouvais pas de roquette sur le marché ici.

Dernièrement je suis tombé sur l'huile de roquette chez un herboriste et cela fait un mois que j'utilise et je peux tout simplement dire que c'est MIRACULEUX!!!!

Je vous explique l’état de mes cheveux: faible, cassant avec une chute terrible surtout après l'accouchement.

Mais la hamdoullah mes cheveux revivent et c trop marrant parce que je commence a avoir des petites poils qui repousse (baby hair)!!!

Je voulais partager mon expérience avec vous et j’invite tt les filles qui souffrent de chute comme moi de l'utiliser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook