Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin pour les cils aucun résultat !
L
1 novembre 2012 18:48
Salam aleykoum smiling smiley ,

J'ai beaucoup entendu parlé de l'huile de ricin beaucoup disent que sa fais poussé les cils rapidement donc je me suis précipitée pour en acheter, certaines à la premiere appliquation elles ont vu des résultats d'autres au bout d'une semaine, personnellement sa fais une semaine que j'en applique sur mes cils tout les soirs je n'ai pas vu de difference Heu donc je vais continuer quand meme, par contre pour les ongles j'étais etonnée mes ongles sont plus forts, plus durs et ils ont poussé tres vite que d'habitude mais bon mon objectif c'étais les cils.

Les filles donnez vos avis sur l'huile de ricin ou une autre méthode naturelle qui ferait poussé les cils, merci yawning smiley
A
1 novembre 2012 19:35
salam, c'est peut être la façon dont tu l'applique qui ne convient pas?
comment tu fait? tu utilise une brosse ( d un ancien mascara?)?
L
1 novembre 2012 19:47
Une semaine c'est trop cout tout dépend moi personnellement au bout de deux semaine je voyait la différence.
ça doit faire quelques mois que je l'utilise et que dire waouhhh le résultat, avant j'avais des cils court et droit, maintenant il sont longs et courbés. Bien entendu ça ne pousse pas indéfiniment, là je pense que c'est maxi pour ma part mais il faut jamais arrêter sinon tu perd tout les résultats.
Pour conclure patience est le maître mot, tu verra surement la différence !
L
1 novembre 2012 20:12
Citation
Ankiiss a écrit:
salam, c'est peut être la façon dont tu l'applique qui ne convient pas?
comment tu fait? tu utilise une brosse ( d un ancien mascara?)?



merci pour vos reponses les filles,

ankiss : je l'applique sur mon doigt ensuite j'en met de la racine jusqu'aux pointes comme si j'mettais du mascara ou sinon avec le coton tige, il faut en mettre beaucoup ou bien sa sert a rien de s'en tartiner ? Niveau quantité j'en met pas mal
L
1 novembre 2012 20:16
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Une semaine c'est trop cout tout dépend moi personnellement au bout de deux semaine je voyait la différence.
ça doit faire quelques mois que je l'utilise et que dire waouhhh le résultat, avant j'avais des cils court et droit, maintenant il sont longs et courbés. Bien entendu ça ne pousse pas indéfiniment, là je pense que c'est maxi pour ma part mais il faut jamais arrêter sinon tu perd tout les résultats.
Pour conclure patience est le maître mot, tu verra surement la différence !

d'accord je désespere pas je continue de toute maniere j'ai pas le choix j'ai acheté cher le produit lol, tu dois avoir de magnifiques cils mash'allah, quel quantité t'en mettais et tu l'appliquais avec ton doigt ou bien avec une ancienne brosse de mascara propre ?
A
1 novembre 2012 20:57
je pense qu'il vaut mieux changer, essai de l appliquer avec une brosse.. et continu encore deux semaines
1 novembre 2012 21:47
Assalamo'alaykom,
Pour ma part, l'huile de ricin a fait pousser mes cils al hamodiLlah, j'ai constaté un résultat (1 millimètre) au bout de 3 semaines d'utilisation mais je pense que ça ne poussera pas plus pour moi car en continuant (3 mois en continu) je n'ai pas remarqué d'amélioration au niveau de la pousse et aucune au niveau de l'épaisseur.
Concernant l'application je le faisais chaque soir sur toute la longueur des cils et la racine et maintenant je le fais de temps en temps. La marque que j'utilise est : Plantil, acheté au bled.
L
1 novembre 2012 21:57
Citation
oumkazem a écrit:
Assalamo'alaykom,
Pour ma part, l'huile de ricin a fait pousser mes cils al hamodiLlah, j'ai constaté un résultat (1 millimètre) au bout de 3 semaines d'utilisation mais je pense que ça ne poussera pas plus pour moi car en continuant (3 mois en continu) je n'ai pas remarqué d'amélioration au niveau de la pousse et aucune au niveau de l'épaisseur.
Concernant l'application je le faisais chaque soir sur toute la longueur des cils et la racine et maintenant je le fais de temps en temps. La marque que j'utilise est : Plantil, acheté au bled.


wa leykoum salam,
tu l'appliquais comment stp? A ouais que 1 mm c'est peu , je pensais qu'appliquant on aurais des cils plus fournis et un petit peu plus long mais pour l'épaisseur c'est pas sa du tout pour toi
L
2 novembre 2012 10:44
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Une semaine c'est trop cout tout dépend moi personnellement au bout de deux semaine je voyait la différence.
ça doit faire quelques mois que je l'utilise et que dire waouhhh le résultat, avant j'avais des cils court et droit, maintenant il sont longs et courbés. Bien entendu ça ne pousse pas indéfiniment, là je pense que c'est maxi pour ma part mais il faut jamais arrêter sinon tu perd tout les résultats.
Pour conclure patience est le maître mot, tu verra surement la différence !

d'accord je désespere pas je continue de toute maniere j'ai pas le choix j'ai acheté cher le produit lol, tu dois avoir de magnifiques cils mash'allah, quel quantité t'en mettais et tu l'appliquais avec ton doigt ou bien avec une ancienne brosse de mascara propre ?


La quantité c'est un chuia, pas la peine de t'imbiber les cils, j'ai horreur de ça, ça les rend tout visqueux et ça rentre dans l'oeil.
Pour l'application tout dépend avec quoi t'es à l'aise, moi j'ai testé la brosse à mascara, je trouve que c'était pas le top. Je préfére l'appliquer avec un pinceau en fermant l'oeil . Type ça :
2 novembre 2012 11:30
Assalamo'alaykom,
je l'applique avec une brosse en mousse ça
c'est un produit que j'avais acheté mais qui ne me donnait aucun résultat du coup j'ai vidé et bien lavé avec eau chaude et mis de l'huile de ricin.
2 novembre 2012 11:32
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Une semaine c'est trop cout tout dépend moi personnellement au bout de deux semaine je voyait la différence.
ça doit faire quelques mois que je l'utilise et que dire waouhhh le résultat, avant j'avais des cils court et droit, maintenant il sont longs et courbés. Bien entendu ça ne pousse pas indéfiniment, là je pense que c'est maxi pour ma part mais il faut jamais arrêter sinon tu perd tout les résultats.
Pour conclure patience est le maître mot, tu verra surement la différence !

d'accord je désespere pas je continue de toute maniere j'ai pas le choix j'ai acheté cher le produit lol, tu dois avoir de magnifiques cils mash'allah, quel quantité t'en mettais et tu l'appliquais avec ton doigt ou bien avec une ancienne brosse de mascara propre ?


La quantité c'est un chuia, pas la peine de t'imbiber les cils, j'ai horreur de ça, ça les rend tout visqueux et ça rentre dans l'oeil.
Pour l'application tout dépend avec quoi t'es à l'aise, moi j'ai testé la brosse à mascara, je trouve que c'était pas le top. Je préfére l'appliquer avec un pinceau en fermant l'oeil . Type ça :

Assalamo'alaykom, tu utilises quel marque d'huile de ricin?
L
2 novembre 2012 11:40
oumkazem

J'utilise melvita, c'est bio et c'est une marque de confiance. j'achète tout là- bas huile d'argan, beurre karité,huile jojoba, sérum pointe séches.
2 novembre 2012 11:53
Ok, barakallahofiki je pense je vais essayer inchallah, en espérant que ça me donne plus de résultat.
L
2 novembre 2012 11:57
Citation
oumkazem a écrit:
Ok, barakallahofiki je pense je vais essayer inchallah, en espérant que ça me donne plus de résultat.


Avec plaisir ma belle, normalement ça marche, j'ai eu aucun avis négatif sur cette huile dans mon entourage
s
5 novembre 2012 11:13
salam les filles

moi je suis degoutee lol
tout l monde parle de lhuile de ricin pour les cils

jai voulu tester mais le pb c que moi ca mirrite je sais pas pkoi a chaque fois que jen mets jai limpression que ca alourdit mes paupieres

au debut je me suis dit que jen avait peut etre mis trop alors jai reduis la dose lol
mais tjs meme resultat

pourtant tout le monde en fait des eloges
mais mes yeux ne supportent pas dommage

connaissez vous dautres produits
javais une tonne de cils avant et la c la cata..............................
merci
L
5 novembre 2012 17:14
Citation
salima075 a écrit:
salam les filles

moi je suis degoutee lol
tout l monde parle de lhuile de ricin pour les cils

jai voulu tester mais le pb c que moi ca mirrite je sais pas pkoi a chaque fois que jen mets jai limpression que ca alourdit mes paupieres

au debut je me suis dit que jen avait peut etre mis trop alors jai reduis la dose lol
mais tjs meme resultat

pourtant tout le monde en fait des eloges
mais mes yeux ne supportent pas dommage

connaissez vous dautres produits
javais une tonne de cils avant et la c la cata..............................
merci


Slm salima,

Ton huile de ricin ést bio? moi aussi au départ j'avais des appréhensions j'avais peur que mes paupière se gonflent mais j'ai acheté une huile 100% Bio du coup sa me fais pas gonfler les paupières du tout, parfois quand j'en met trop sa rentre dans l'oeil et sa irrite mais qq minutes apres sa passe
s
5 novembre 2012 17:17
non elle est pas bio
je lais achete a la pharmacie je me suis pas casse la tete mdr

jai demande de lhuile de ricin et on ma donne un flacon la marque je crois c cooper

peut etre c pas la bonne huile que jai achete alors

ca me parait bizarre qd mme que ca me fasse cela

je v tenter dacheter alors bio

une marque a conseiller ??
L
5 novembre 2012 17:40
regarde la composition de ton huile de ricin acheté en pharmacie , la mienne est 100 ¨% naturel donc elle provoque rien au niveau des paupieres personnellement, si la tienne ils on rajouté d'autres composants c'est peut etre du à sa que sa te fais gonfler les paupières

La mienne je l'ai acheté ds un magasin bio, tu va ds n'importe lequel c quasi sur qu'ils en ont et la marque c MELVITA par contre elle est un peu chere à mon gout, 8 euros 50 le flacon de 50ml
s
6 novembre 2012 09:31
merci pour ta reponse
ah oui melvita je connais cette marque

jirais faire un tour ds une boutique bio et je v tester
voir si ca me donne le meme resultat que lautre que jai achete

merci en tout cas

et pour le prix maaliche mes cils le valent bien mdr
C
6 novembre 2012 09:45
Walikoum salam,
Je connais une proche qui l'a utilisé durant plus d'un mois de manière régulière, elle l'a combiné avec un traitement à la levure de bière pour favoriser la pousse des cheveux et donc des cils (d'ailleurs la levure de bière a énormément de vertus en dehors de celle-ci). Ces cils se sont énormément fortifiés et épaissis, donc un conseil utilise le au moins 2/3 mois pour te faire une opinion fiable, une semaine c'est beaucoup trop court....
Bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook