Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de ricin pour cheveux
f
13 mai 2009 20:20
Salam

Récemment j'ai acheté de l'huile de ricin pour mes cheveux car j'ai lu que sa faisait pousser les cheveux plus vite et comme moi mes cheveux pousse doucement jvoudrait kil soi plus long kan jirais o bled, eske vous pourai me donner vos expérience sur ceu ki lon déja ésséyé ? sa marche ? mericii boussaa
j
13 mai 2009 22:49
franchement sa marche superbement bien jte le conseil dailleurs je mettais couper les cheveux dernierement et je traiter garve sa fais 2 mois ke je lutilise et sa va sa a pousser pas mal
n
14 mai 2009 14:39
vous avez ça ou les filles?
f
14 mai 2009 14:59
En pharmacie et kelk foi dans les supermarchée
l
14 mai 2009 19:27
mwa aussi je les utilisé mais je n'ai pas remarqué une pousse rapide sa a poussé mais rien de miraculeux.
a
15 mai 2009 15:00
moi en tout satisfaite du résulat hamdoulah mais il faut beaucoup de patiente comme pour tout et inchallah khir pour ljami3
r
15 mai 2009 16:25
pour les utilisatrices de ce produit :
Vous l'appliquez ....

temps de pose,combien de fois par mois ?

merci !
a
16 mai 2009 15:07
en ce qui me concerne rubis01 je l'utilise pour les cils trés efficace, je m'en mets tout les soirs avec une brosse de mascara ou un coton tige c'est comme tu veux, et je l'utilise également pour les cheveux je m'en mets sur l'index et je frotte la racine des cheveux avec l'huile, je laisse reposer toute la soirée et le lendemain je me lave les cheveux.
Pour mieux t'expliquer mon probléme, j'ai perdu pas mal de mes cheveux...... surtout sur le devant de la tête et pour testé cette huile qu'on m'avait recommander au bled j'en mettait tout les soirs au niveau du frond pour voir si des cheveux poussé,en 2 semaine j'ai pu apercevoir des cheveux poussé a ce même niveau et j'ai continué sur tout le devant du crâne et maintenant hamdoulilah ça pousse de plus en plus mais comme je disais pus haut il faut de la patience.

Maintenant je ne peux plus m'en séparer je la recommande a toutes les soeurs et q'allah nous aides amine

salam.
r
17 mai 2009 13:39
Merci beaucoup pour tes conseils ! smiling smiley

on me l'a conseillé cette huile (et l'huile de vison, c'est peut-être la même utilisation j'sais pas...)aussi parce que j'ai les cheveux qui tombe et je les coupe quasiment chaque années, mon docteur m'avais dit :

"t'as les cheveux fin et c'est comme une branche d'arbre fine, plus elle grandi, plus elle se fragilise et deviens cassante".

je vais essayer...

Merci. smiling smiley
N
17 mai 2009 15:38
Les filles!! Vous pouvez même vous en servir pour vos cils.
Vs en mettez ds un mascasra vide et appliquez sur vos cils de préférence la nuit.
C
17 mai 2009 19:50
ca fait quoi pour les cils? c pour les avoir plus longs?

donc l huile de ricin, cest pour les avoir plus long ou plus epais?
o
17 mai 2009 22:39
J'en met régulièrement mais je n'ai pas constaté de pousse... mes cheveux n'ont pas poussé plus que d'abitude...

Maintenant, je la mèlange avec de l'huile d'argan... au moins j'ai les cheveux plus fort et plus doux... mais bon pour la pousse voilà quoi... thumbs down
S
18 mai 2009 11:07
Moi j'en met uniquement sur les cils !
Et pour ma part ça marche bien , aussi bien en longueur qu'en épaisseur.

Pour les cheveux je sais pas, jamais essayer, par contre pour les chveux
moi je met de l'huile d'argan.. et je dort avec le soir.
Moi qui avait les cheveux vraiment abîmer a force de couleur && de méche bin hamdouleh l'huile d'argan
m'as bien arrangé ce massacre !
F
10 août 2011 03:30
je commence ma cure d'huile de ricin aujourdui , on verra si elle est bien miraculeuse ou pas
M
10 août 2011 12:36
moi deja mes cheveux ils poussent assez vite puis quand j'ai commencé à utiliser l'huiles de ricin ils ont poussé encore plus vite preuve que ça marche vraiment

moi je le melange avec de l'huile d'argan et d'olive et je laisse reposer une nuit

voila pour moi smiling smiley
10 août 2011 13:08
Salam Welcome

Les filles vous achetez où l'huile de ricin ?? Parce que j'en voulais du bled mais ma tante m'a ramenée l'huile d'amla à la place Oups

On peux le trouver en supermarché ? Où en Pharmacie ? Ca coûte combien ? J'ai peur que l'huile soit mélangée à d'autre trucs chimiques Ill Ou vous l'avez acheté sur Internet ? Heu
O
10 août 2011 13:31
Salam, en pharmacie. 6 euros je crois. C'est un petit flacon mais y'a de quoi faire.
[b]Absolutely Incredible[/b]
10 août 2011 14:25
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam, en pharmacie. 6 euros je crois. C'est un petit flacon mais y'a de quoi faire.

Merci smiling smiley

Et on en trouve dans toutes la pharmacies ? perplexe
O
10 août 2011 14:36
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam, en pharmacie. 6 euros je crois. C'est un petit flacon mais y'a de quoi faire.

Merci smiling smiley

Et on en trouve dans toutes la pharmacies ? perplexe

Oui je l'ai achetée dans une pharmacie au hasard. Je viens de vérifier mon flacon 6€80 les 30ml.

C'est pas donné mais ça dure.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
10 août 2011 15:20
salam
dans ma pharmacie la ou je vais, dans la moin chere de ma ville je l ai acheter a 5 euros 30 les 60ml voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook