Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin ( zit lkhrwa3) pour cheveux , qui l 'a déjà utilisée ?
s
21 février 2011 17:53
Bonjour ,

alors tout est dans le titre.


merci pour toutes vos reponses yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 18:11 par saidaaa.
M
21 février 2011 18:06
oui moi je l'es utilisé plusieurs fois c'est vraiment super
Moi je l'es utilisé car j'avais abîme mes cheveux avec les lisseur et tout sa lol
et la ils sont super winking smiley
je te le conseil smiling smiley
selem
M
21 février 2011 18:08
MAIS SI tu veux un conseil achète le en pharmacie c'est mieux
mais si tu veux de meilleurs résultat essaye l'huile d'argan c'est super !! smiling smiley
selem
s
21 février 2011 19:23
Merci marocaine124, ta réponse me rassure.

Je l'ai acheté et je la mélange avec l'huile d’argan aussi. j'ai les cheveux qui tombent, mais j'ai de faibles et fines repousses aussi, donc je voulais savoir si ca aura l'effet voulu (renforcer les petites repousses, et stopper la chute).
L
21 février 2011 19:39
Oui ça marche pour la repousse l'huile de ricin!

Et je confirme qu'avec l'huile d'argan c'est le top pour fortifier tes cheveux!
M
21 février 2011 19:44
Moi aussi j'ai les cheveux qui tombe énormément mais quand j'avais mis l'huile de ricin ils ne tombaient plus dayeur l'huile de ricin tu peut les mettre sur tes cils sa les fait poussée en 1 mois tu verra la difference winking smiley
Jespere que sa marchera bien sur tes cheveux winking smiley
s
21 février 2011 22:57
moi l'huile de ricin ,j'en mets dans mon mascara quant il fais la geule?
sinon essayez l'huile de pracaxi ,,,,,,,,,encore mieux que l'argan!
p
22 février 2011 00:06
Citation
syrin a écrit:
moi l'huile de ricin ,j'en mets dans mon mascara quant il fais la geule?
sinon essayez l'huile de pracaxi ,,,,,,,,,encore mieux que l'argan!

Salam

Tu l'achetes ou stp?
s
22 février 2011 10:33
Citation
syrin a écrit:
moi l'huile de ricin ,j'en mets dans mon mascara quant il fais la geule?
sinon essayez l'huile de pracaxi ,,,,,,,,,encore mieux que l'argan!


huile de prcaxi? c'est quoi en arabe? elle a quell effet sur les cheveux?
s
22 février 2011 10:36
Citation
Marocaine124 a écrit:
Moi aussi j'ai les cheveux qui tombe énormément mais quand j'avais mis l'huile de ricin ils ne tombaient plus dayeur l'huile de ricin tu peut les mettre sur tes cils sa les fait poussée en 1 mois tu verra la difference winking smiley
Jespere que sa marchera bien sur tes cheveux winking smiley

je l'espere aussi inchalllah.

tu peux me dire stp comment tu l'utilise? et combien de fois par semaine?
celle que j'ai achté est trés enctueuse, pas liquide comme les autres huiles.
S
22 février 2011 18:05
salam moi je l'es deja utilisé pr les cils C hallucinant ell é super bien cet huile ensuite vu kil men restai jai commencé a en mettre a mes cheveux , plus long ? je pense pas ( c normal je l'ai mi ke pendant 2semaines) mais bcp plus lisse brillant nourris on sent qu'ils sont bien ! eye rolling smiley
Une simple petite basketteuse .
S
22 février 2011 19:07
Huile de Ricin c'est génial!
J'en mets depuis un moment et ça soigne bien! J'ai les cheveux qui poussent assez vite hamdulah et je pense que c'est grace à l'huile de Ricin.
s
22 février 2011 20:42
salam, merci pour toutes ces réponse rassurantesyawning smiley

en fait ce que je veux dire par les repousse ce sont les petits cheveux qui poussent après être tombé. j'ai des parties dégarnie,crying( où j'ai besoin de favoriser la repousse. smiling smiley
s
23 février 2011 22:21
salut,
mon huile je l'ai achetée a paris en decembre.
si j'avais su j'aurais fais un petit stock,mais je vais tester l'elixir de kerastase ,il en contient aussi + de l'huile d'argan ect...
des que je le reçois je fais le cobaye!
jai une amie qui utilise zit el haya mais pr tout l'or du monde je ne voudrais connaitre la composition.
et elle a des cheveux splendides(une fois lisses bien sur!!!)
s
24 février 2011 17:48
les filles

Est ce que c'est normal quand vous faites des masques d'huiles , de perdre d'avantage vos cheveux? pour celle qui souffrent de chutes de cheveux?

actuellement je met huile de ricin mélanger avec huile d'olive, huile d'argan, et d'autre huiles je les ai acheté deja melangé(10 HE).

syrin: pour zit elhaya, je l'ai vu deja un jours, et javais demandé la composition. mdr. c'est vraiment zit faites a base de serpent, mais je n'ai pas osé l'acheter ptdr
r
24 février 2011 20:56
Comment appliquer l'huile de ricin ?

Sur la racines seulement ?
Sur toute la longueur ?
Que les pointes ?

Toute la tête... ?

Merci.
s
25 février 2011 12:31
no one???sad smiley
s
26 février 2011 23:10
Y
1 mars 2011 20:27
Je l'utilise avec l'huile d'amande douce aussi, pour la chute je vois pas vraiment de différence crying(
par contre, pas de fourches/pointes qui vont dans tout les sens grinning smiley avant j'avais les pointes abîmés à cause du lisseur !
s
30 juillet 2013 17:42
SALUT tt le monde j'ai trouvé un genre de ricin je veux préparer l'huile chez moi mais je sais po quelle est la bonne manière à le faire merci!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook