Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin sur les cils
29 novembre 2018 23:19
Avez-vous déjà testé ?
Efficacité ? Résultats ? Mauvaise surprise ?

Merci
29 novembre 2018 23:23
oui j'ai testé et ça fonctionne.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
29 novembre 2018 23:24
Sur les cheveux c'est pas mal si c'est utillisé tout les jours pour eviter la chute. Pour les mecs je conseille.
29 novembre 2018 23:25
Au bout de combien de temps as tu vu des résultats ?
Est-ce efficace sur le long terme après avoir arrêter d'en appliquer sur tes cils ?
Et dernière question, as-tu eu des effets secondaires ?
Citation
une batata pudique a écrit:
oui j'ai testé et ça fonctionne.
29 novembre 2018 23:25
Salam
Moi honnêtement j’ai jamais mis l,huile de ricin sur les cils on me l’a déconseillé (mon hophtalmo) car sa peu avoir des problèmes aux yeux à long terme , mais aux cheveux je met quelquefois y’a pas de soucis
29 novembre 2018 23:29
au bout d'1 mois et demi.

aucun effet secondaire. mes cils sont plus résistant, tombe moins. le soucis c l'application qui n'est pas agréable. J'en mettais tout les soirs avant de dormir du coup quand je me réveillais le matin mes yeux collaient légèrement mais bon tu peux ouvrir les yeux hein mdrr

Citation
Sarah* a écrit:
Au bout de combien de temps as tu vu des résultats ?
Est-ce efficace sur le long terme après avoir arrêter d'en appliquer sur tes cils ?
Et dernière question, as-tu eu des effets secondaires ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
29 novembre 2018 23:52
elle est tres efficace mais attention si tu es allergique..
essaye d abord une fois si tu n as rien durant 24h donc c est un bon signe ..
30 novembre 2018 00:13
C'est pas rassurant ce que tu dis là :/
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Moi honnêtement j’ai jamais mis l,huile de ricin sur les cils on me l’a déconseillé (mon hophtalmo) car sa peu avoir des problèmes aux yeux à long terme , mais aux cheveux je met quelquefois y’a pas de soucis
30 novembre 2018 00:19
Merci pour tes réponses.
J'aimerais en appliquer le matin plutôt que le soir pour ne pas dormir avec.
Mais s'il y a un risque pour les yeux je préfère éviter.
Citation
une batata pudique a écrit:
au bout d'1 mois et demi.

aucun effet secondaire. mes cils sont plus résistant, tombe moins. le soucis c l'application qui n'est pas agréable. J'en mettais tout les soirs avant de dormir du coup quand je me réveillais le matin mes yeux collaient légèrement mais bon tu peux ouvrir les yeux hein mdrr
A
30 novembre 2018 01:18
salam ma belle moi j'ai essayer et j'approuve, par contre je prend le bio, j'ai jamais lhuile de ricin en mag
Citation
Sarah* a écrit:
Avez-vous déjà testé ?
Efficacité ? Résultats ? Mauvaise surprise ?

Merci
B
30 novembre 2018 11:59
Salam alaykoum,

C'est efficace mais je déconseille fortement à celles qui portent des lentilles, que ce soit le soir sans les lentilles ou le matin avec.
30 novembre 2018 13:17
pourquoi ?

Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

C'est efficace mais je déconseille fortement à celles qui portent des lentilles, que ce soit le soir sans les lentilles ou le matin avec.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
30 novembre 2018 17:19
Mauvaise expérience pour moi. De l'huile a du couler dans mon oeil sans faire exprès, ça fait rien du tout, mais lorsque j'ai voulu mettre les lentilles, ça a piqué, mes yeux ont rougis et ça fait horriblement mal. Je pense que j'avais comme un "film" d'huile sur l'oeil.

J'ai juste porté des lunettes quelques jours et fait des rinçages fréquents au sérum physiologique et c'est rentré dans l'ordre. Mais je n'ai plus jamais tenté de le faire depuis ptdr
A
30 novembre 2018 18:03
Quel truc loustic ptdr
30 novembre 2018 18:50
Je ne porte ni lentilles ni lunettes mais ce matin j'ai mis de l'huile de ricin à mes cils et toute la matinée j'avais une très faible douleur à l'oeil . Je ne sais pas si c'est lié ou seulement psychologique
30 novembre 2018 21:27
Salam
Je pense que c’est lié c’est pour sa c déconseillé après chacun fait comme il veux ......

Citation
Sarah* a écrit:
Je ne porte ni lentilles ni lunettes mais ce matin j'ai mis de l'huile de ricin à mes cils et toute la matinée j'avais une très faible douleur à l'oeil . Je ne sais pas si c'est lié ou seulement psychologique
30 novembre 2018 22:00
ça marche très bien ! thumbs up
Simplement pour éviter d'en avoir plein dans les yeux, il faut l'appliquer à l'aide d'une brosse à mascara nettoyée, que l'on utilise plus.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
B
30 novembre 2018 22:24
C'est ce que j'avais, un flacon pour mascara vide et neuf acheté juste pour ça. Après il y a des yeux plus sensibles que d'autres. C'est dommage parce que ça marche vraiment bien.
Citation
Apple-Pie a écrit:
ça marche très bien ! thumbs up
Simplement pour éviter d'en avoir plein dans les yeux, il faut l'appliquer à l'aide d'une brosse à mascara nettoyée, que l'on utilise plus.
30 novembre 2018 23:18
Pourquoi ?
Citation
Afan Omar a écrit:
Quel truc loustic ptdr
30 novembre 2018 23:21
Il y a des avis médicaux qui affirment que c'est sans risque mais ça ne me rassure pas pour autant
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Je pense que c’est lié c’est pour sa c déconseillé après chacun fait comme il veux ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook