Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin et allongement des cils
r
21 janvier 2011 00:42
BJR salam tout le monde!

tout d'abord je vs souhaite à tous une meilleure années,beaucoup de bonheur,de l'amour <3 et la santé smiling smiley tres important
ma question est la suivante :
-je voudrais savoir si vous avez déjà utiliser huile de ricin pour allongement des cils ou la pousse des sourcils, et si il y a eu des resultats apparents, et en combien de temps? car j'ai vu que en tapant huile de ricin sur wikipedia, que cette huile contribue à la pousse des cheveux cils et sourcils, étant donné que j'ai les cils plutot tres court j'appel ça des bébé cils ^^ ,c'est pas trés feminin ,donc j'aimerais vraiment que ça marche car je ne connais à ce jour aucune creme ou huile permettant l'allongement des cils autre que huile de ricin (ou communément appelé huile de castor....)

alors dites moi si vs avez essayer, et si il y a du resultat ou pas sad smiley


j'espere avoir des réponses prochainement !


merci d'avance =')))
I
25 janvier 2011 23:37
Salam Rani94 !!!
Alors pour rep a ta question OUI CA MARCHE VRAIMENT !!!!
en tout cas moi j'ai des longs cils ça va... mais je l'utilise et j'ai cils encore plus dure et plus long et meme du volume...
et l'huile de ricin je le mets meme sur mes cheveux pour les faire pousser.. faut etre patiente mais ça marche vraiment.
Mets le chaque soir avant de dormir et tu verras des résultats au bout d'1 mois peut-être smiling smiley
voila j'espère t'avoir aider smiling smiley
Boussa
a
26 janvier 2011 01:35
moi je l est utiliser qlq semain mais j ai rien vue comme resultat.
y
26 janvier 2011 03:48
salam alaykum

euh l'huile de castor que je connais c'est pas l'huile de ricin !!!!!!!! perplexe

sinon pour te répondre oui ça marche ! mais t'attend pas à des miracles .
tes ciles peut etre , et je dis bien peut etre, serront un peu plus longs !
mais c'est surtout sa fonction fortifiante qui donne des cils plus costaud et donc on a l'impression qu'il y en a pluss ...
mais ça peut les faire pousser un tout petit peu !

ps : si une fois sur vos cils vous sentez que ça vous brule, rincez immediatement ! et ne jamais manger cette huile ! ( ben ya des gens qui croient que c'est bon dla manger lol donc on sait jamais lol)

salam alaykum
S
26 janvier 2011 19:09
Salam!

Oui ça marche!

Moi perso je l'ai fait pour mes sourcils car j'avais comme un petit trou depuis quelques mois, j'étais obligée de mettre du crayon pour combler, et très rapidement, 4, 5 poils ont repoussés!

Et ça fortifie les cils!

@ Yasmina du 84: L' huile de ricin est aussi appelée "Castor Oil" (huile de castor).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook