Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Huile de ricin
16 mai 2013 18:52
Salam . J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'huile de ricin . Pouvez vous me dire où je peux en trouver ? À quel tarif ? Comment cette huile se présente ? Et surtout y a t'il de concret résultats . Je vous remercie d'avance ;-) .
l
16 mai 2013 21:38
L'huile de Ricin est bien pour les cheveux , les ongles et les cils.
-Sa fait pousser les cheveux et les cils,
Tu peut en trouvé en pharmacie ou sur internet.
C'est une huile pas liquide mais tu peux la mélanger avec d'autre huiles comme l'huile d'amande, argan ou autre
Pour les cils tu peut voire une différence en 1 semaine
16 mai 2013 23:44
Salam

En Pharmacie 4€30 les 125 ml.

Huile visqueuse.

Cheveux , ongles , cils.

Résultats : oui au début puis au fur et a mesure l'efficacité s'estompe.
17 mai 2013 09:44
Halayke salam . Merci pour ta réponse , donc c'est temporaire ? Il faut toujours en mettre c'est ça ?
M
17 mai 2013 12:25
Salam,

A une période où j'ai eu les cheveux très ternes, sec et plat (pas une once de volume ni d'épaisseur). J'ai entrepris une cure sérieuse de plusieurs mois je faisais 1 à 2 bain d'huile de ricin par semaine, les soirs je dormais avec et le lendemain je me lavais les cheveux.

Ils ont retrouvé vitalité, BRILLANCE, souplesse, petites repousses visibles dans les raies et surtout ils ont poussé, toutes mes copines le remarquait à chaque fois qu'on se voyait.

Résultat: ça a marché (pour moi) et il faut le faire sérieusement.
le hic: l'huile est dure à appliquée car elle est visqueuse, bien brosser les cheveux avant.
17 mai 2013 12:38
Salam Meli Melo !!! Et la repousse était visible à partir de combien de temps à peu près ? On m'a dit aussi que l'huile de serpent était pas mal ? Tu as déjà essayé toi ?
M
17 mai 2013 12:49
Salam doudoush,

C'était une cure donc ça a duré plusieurs mois : 5 environ.
la longueur: je gagnais environ 2cm/mois du coup sur 5 mois j'ai pris au moins une dizaine de cm. Mais certaines de mes amis on essayé pour la longueur mais les résultats étaient assez timides..Je l'ai principalement fait pour retrouver de beaux cheveux car ils étaient abimés et pour les cheveux qui étaient tombés j'ai vu des repousses à la même fréquence que mes longueur poussaient. Ah oui j'avais oublié pour les pointes et fourches c'est extra!!! elles disparaissent miraculeusement.

J'ai jamais testé l'huile de serpent mais si tu me dis quelle résultat tu attends pour tes ceheveux, je pourrais peut-être te conseiller en mp sur d'autre truc que j'ai déjà testé (uniquement à base de produit naturel que tu fais toi-même).
P
18 mai 2013 14:44
Moi j'avais essayé une fois pour les cheveux, mais comme c'est très visqueux j'ai eu du mal à rincer. J'ai pas recommencé. Je pense réessayer bientôt mélangé à du monoï!
Pour les cils j'ai vu une différence au bout d'une semaine et demi (environ), plus longs, plus fournis...
Pour les ongles je ne le fais pas tous les jours, mais je sens que ça fortifie bien et rapidement
18 mai 2013 19:23
Citation
La P'tite Fraise a écrit:
Salam . J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'huile de ricin . Pouvez vous me dire où je peux en trouver ? À quel tarif ? Comment cette huile se présente ? Et surtout y a t'il de concret résultats . Je vous remercie d'avance ;-) .

Salam,

Voici la fiche technique de l'huile de ricin vendue par Aroma-Zone (entre autres produits naturels, relativement peu chers par rapport à d'autres points de vente et le SAV est impeccable, je suis une fidèle acheteuse depuis des années, je suis devenue une spécialiste des cheveux lol) : [www.aroma-zone.com]

Je l'utilise pour renforcer et favoriser la repousse de mes cils et sourcils et au niveau des tempes. J'en mets sur les cils et sourcils tous les soirs avant de dormir et le lendemain matin, les poils ont tout bu entre temps.

Il est aussi possible de l'utiliser en masque pour cheveux une fois par semaine (pas plus car sinon les cheveux sont "étouffés" et réagissent mal) sur une longue durée.

C'est au bout d'un certain nombre de mois seulement que tu peux voir la différence. L'importance des effets sur les cheveux/poils dépendra de chacune.

C'est une huile extrêmement nourrissante et efficace mais tellement visqueuse que ça rebute certaines personnes.

Mais je la conseille les yeux fermés !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook