Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin
K
2 mars 2012 18:08
Salam les filles ! Je voudrais savoir si l'huile de ricin ça marche ? Si oui au bout de combien de temps et de combien de cm vos cheveux ont-ils poussé ?

BarakAllah Ufik de vos réponses
S
2 mars 2012 20:14
Salam !

Sur les cheveux bof bof, mais sur les cils et sourcils waw !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
K
2 mars 2012 22:44
Citation
Smahounaa a écrit:
Salam !

Sur les cheveux bof bof, mais sur les cils et sourcils waw !!

Au bout de combien de temps ? Parce que je suis pas très patiente moi et du coup je pense que je vais arrêter ( oui gros défauts )
2 mars 2012 22:59
Salam

Oui sur
Les cils le résultat se voit au bout de deux mois. Perso j'ai vu ça sur une copine moi pas car pas besoin.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
3 mars 2012 15:04
Ah bah je vais en mettre sur mes cils alors mais moi je voudrais plus de résultat sur les cheveux ...
L
3 mars 2012 23:52
Laisse pousser naturrelement et surtout surtout coupe les pointes chez le coiffeur sinon l'huile d'argan c'est extra pour moi c'est le produit miraculeux
m
4 mars 2012 04:43
je met de l'huile de ricin depuis environ 5 mois et franchement mes cheveux poussent plus vite qu'avant

par contre j'ai jamais essayé sur les cils, puisque comme soltana j'en ai pas besoin, hamdoullah j'ai déjà des grands cils bien courbés de nature

mais faut etre patient dans la vie, des cheveux ça poussent pas de 10 cm en une nuit

et en + l'huile de ricin prend soin des cheveux, l'huile d'argan aussi
K
4 mars 2012 12:43
Là j'ai laisser toute une nuit sur mes cheveux dans une serviette , j'espère avoir au moins des résultats au bout de 3-4 semaines
P
5 mars 2012 03:00
Salam

Oui l'huile de ricin ça marche, au bout de 4 semaines j'avait un bon resultat.

Mais le soucis c'est que c'est contraignant : texture très épaisse (comparable à du miel) et il faut le laissé pausé longtemps (1 nuit, ou toute une aprem jusq'au soir)

Ce que je te conseil et qui est très efficace : les gelules FORCAPIL. Tu en prends 2 par jour. Dans la boite tu as des gelules pour 4 mois de traitements, et ça coute dans les 18€ au total (honnetement pour 4 mois je trouves ça cool).
Pour ma part, les premiers resultats au bout d'un mois (en plus ils tombaient beaucoup moins)

Voilou bon courage
K
5 mars 2012 11:53
Ah bah ça va encore 4 semaines .

Bah j'espère avoir de bons résultats comme la plupart des filles sur ce forum !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook