Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin.
5 octobre 2011 15:42
Salam les belles meufs smiling smiley
Auriez vous un site ou un endroit où l'on peut acheter cette huile en quantité mais pas trop cher. J'ai recement acheter un flacon de 30 ml pour 2€50 au bled mais ca tient pas du tout sad smiley
Merci bslamaaaa

Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
T
5 octobre 2011 15:45
Salam,

En parapharmacie, 50ml pour environ 6euros.

Sinon, il y'en a aussi en grande surface il me semble.
5 octobre 2011 16:20
Merci, j'irai voir. smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
D
5 octobre 2011 17:43
Moi j'ai acheté de l'huile de ricin sur internet l'univers oriental, pour 8.90 les 100ml, c'est de la Pure, il livre vraiment dans les temps, et leurs huiles sont de très bonne qualité, j'ai pris par la meme occasion de l'huile d'argan et de macadamia. Le mélange des huiles sur mes cheveux et vraiment top, même après le lavage mes cheveux sont trés doux et ca jusqu'au lavage suivant, ca pousse vraiment bien et les cheveux ne sont plus abîmés.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 octobre 2011 18:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai acheté de l'huile de ricin sur internet l'univers oriental, pour 8.90 les 100ml, c'est de la Pure, il livre vraiment dans les temps, et leurs huiles sont de très bonne qualité, j'ai pris par la meme occasion de l'huile d'argan et de macadamia. Le mélange des huiles sur mes cheveux et vraiment top, même après le lavage mes cheveux sont trés doux et ca jusqu'au lavage suivant, ca pousse vraiment bien et les cheveux ne sont plus abîmés.

Merciiii pour ta réponse grinning smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
D
5 octobre 2011 19:09
Je t'en prie grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
<
5 octobre 2011 19:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'ai acheté de l'huile de ricin sur internet l'univers oriental, pour 8.90 les 100ml, c'est de la Pure, il livre vraiment dans les temps, et leurs huiles sont de très bonne qualité, j'ai pris par la meme occasion de l'huile d'argan et de macadamia. Le mélange des huiles sur mes cheveux et vraiment top, même après le lavage mes cheveux sont trés doux et ca jusqu'au lavage suivant, ca pousse vraiment bien et les cheveux ne sont plus abîmés.

Il est super ce site je ne connaissais pas

Moi je les commande sur biorient, j'ai pris huile de ricin, d'avocat, amla, et huile de roquette et c vrai que le résultat est magique, cheveu plus doux, moins secs et cela en à peine un mois
b
5 octobre 2011 20:57
salam Alaiki

J'ai acheté l'huile de ricin ça ne fait pas très longtemps
100 ml pour 4,88€ en pharmacie

J'en ai versé une petite quantité dans mon mélange huile d'olive+ gousse d'ail

On verra ce que ça donne :-)
S
5 octobre 2011 21:07
Citation
Aïoush a écrit:
salam Alaiki

J'ai acheté l'huile de ricin ça ne fait pas très longtemps
100 ml pour 4,88€ en pharmacie

J'en ai versé une petite quantité dans mon mélange huile d'olive+ gousse d'ail

On verra ce que ça donne :-)

Walaykoum salam,

ça ne devait pas sentir la rose dis donc lol. Le mélange ail, huile d'olive et huile de ricin a du te faire de l'effet lol. Ill
T
5 octobre 2011 21:59
Bah dis donc je me suis bien fait entuber moi, avec mes 50ml à 7euros moody smiley
D
6 octobre 2011 00:25
Citation
titichleuha a écrit:
Bah dis donc je me suis bien fait entuber moi, avec mes 50ml à 7euros moody smiley

Je pense qu'au prix auquel elle a acheté ça, ca doit etre mélangé, j'ai du faire je ne sais copmbien de site et l'huile de ricin pour 50ml fait minimum 6euro. De même pour l'huile d'argan, moi j'en ai acheté a 2euro et c'était mélangé avec d'autre huile.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
6 octobre 2011 14:49
salam,
alors, j'ai lu sur yabi les vertus de l'huile de ricin pour les cheveux. trop waow quoi
donc moi je go à la pharmacie du coin m'acheter cette fameuse huile.

le vendeur me dit que c'est un laxatif, qu'on prenait par voie orale, et qu'il n'a aucun truc spécial pr les cheveux...


pour les testeuses de cette huile! donnez moi vos avis positif ou négatifs, que je n'achète pas ça pour rien.

merchigrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
6 octobre 2011 14:55
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,
alors, j'ai lu sur yabi les vertus de l'huile de ricin pour les cheveux. trop waow quoi
donc moi je go à la pharmacie du coin m'acheter cette fameuse huile.

le vendeur me dit que c'est un laxatif, qu'on prenait par voie orale, et qu'il n'a aucun truc spécial pr les cheveux...


pour les testeuses de cette huile! donnez moi vos avis positif ou négatifs, que je n'achète pas ça pour rien.

merchigrinning smiley

Franchement je ne sais pas si ca fait vraiment poussé les cheveux, mais je sais que depuis que je mets cette huile et plein dautre mes cheveux sont au top niveau de leur forme, et ils poussent aussi mais je t'avoue que ce n'est pas l'huile de ricin qui en est spécialement la cause.
Après au pire t'aura juste des cheveux plus souple, plus beau grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
6 octobre 2011 15:20
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,
alors, j'ai lu sur yabi les vertus de l'huile de ricin pour les cheveux. trop waow quoi
donc moi je go à la pharmacie du coin m'acheter cette fameuse huile.

le vendeur me dit que c'est un laxatif, qu'on prenait par voie orale, et qu'il n'a aucun truc spécial pr les cheveux...


pour les testeuses de cette huile! donnez moi vos avis positif ou négatifs, que je n'achète pas ça pour rien.

merchigrinning smiley

Walaykoum salam,

Pour acheter l'huile de ricin, je te conseille de la prendre sur un site du style: [www.biorient.fr].

Cette huile permet de favoriser la repousse des cheveux, des cils, des sourcils. Elle a aussi d'autres vertues.
Pour les cheveux,tu dois l'appliquer sur ton cuir chevelu. A savoir que cette huile est très épaisse donc le mieux serait de la mélanger avec une autre huile.
Pour les cils, le mieux est de laver un vieux mascara puis le remplir de cette huile. Tous les soirs avant de dormir tu en appliquer avec la brosse sur tes cils.

Je suis en train de tester cette huile, je ne pourrai pas te dire si ça a bien fait repousser mes cheveux.

smiling smiley
<
6 octobre 2011 15:48
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,
alors, j'ai lu sur yabi les vertus de l'huile de ricin pour les cheveux. trop waow quoi
donc moi je go à la pharmacie du coin m'acheter cette fameuse huile.

le vendeur me dit que c'est un laxatif, qu'on prenait par voie orale, et qu'il n'a aucun truc spécial pr les cheveux...


pour les testeuses de cette huile! donnez moi vos avis positif ou négatifs, que je n'achète pas ça pour rien.

merchigrinning smiley

Salam

Alors moi ca fait un mois que je me fais des bains d'huile de ricin + huile d'amla sur les cheveux, 1 a 2 fois par semaines que je laisse tte la nuit

Mes cheveux n'ont pas poussés plus que ca pour le moment mais ils sont largement plus doux, moins sec, je suis tres satisfaite

Sinon j'en met sur les cils et je remarque qu'ils ont un petit peu poussés mais ils sont surtt plus fournis

Perso je rouve cette huile efficace
b
6 octobre 2011 17:34
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Aïoush a écrit:
salam Alaiki

J'ai acheté l'huile de ricin ça ne fait pas très longtemps
100 ml pour 4,88€ en pharmacie

J'en ai versé une petite quantité dans mon mélange huile d'olive+ gousse d'ail

On verra ce que ça donne :-)

Walaykoum salam,

ça ne devait pas sentir la rose dis donc lol. Le mélange ail, huile d'olive et huile de ricin a du te faire de l'effet lol. Ill

Hahahahaptdr
C'est clair que ça ne sent pas bon du tout. le pire c'est que l'odeur empeste toute la maison
ça sent les pneus grinning smileyptdr
T
6 octobre 2011 20:49
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,
alors, j'ai lu sur yabi les vertus de l'huile de ricin pour les cheveux. trop waow quoi
donc moi je go à la pharmacie du coin m'acheter cette fameuse huile.

le vendeur me dit que c'est un laxatif, qu'on prenait par voie orale, et qu'il n'a aucun truc spécial pr les cheveux...


pour les testeuses de cette huile! donnez moi vos avis positif ou négatifs, que je n'achète pas ça pour rien.

merchigrinning smiley

C'est un homme, donc qu'est ce qu'il y connait en cheveux ! En plus pour un peu, il en avait pas grinning smiley

C'est vrai que c'est aussi un laxatif, mais peut etre qu'il ne savait pas qu'il y avait aussi un effet sur les cheveux.

En tout cas avec le nombre de filles qui ventent les mérites de cette huile partout sur le net, y 'a interet a ce que se soit vrai !
n
6 octobre 2011 21:03
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,
alors, j'ai lu sur yabi les vertus de l'huile de ricin pour les cheveux. trop waow quoi
donc moi je go à la pharmacie du coin m'acheter cette fameuse huile.

le vendeur me dit que c'est un laxatif, qu'on prenait par voie orale, et qu'il n'a aucun truc spécial pr les cheveux...


pour les testeuses de cette huile! donnez moi vos avis positif ou négatifs, que je n'achète pas ça pour rien.

merchigrinning smiley

C'est un homme, donc qu'est ce qu'il y connait en cheveux ! En plus pour un peu, il en avait pas grinning smiley

C'est vrai que c'est aussi un laxatif, mais peut etre qu'il ne savait pas qu'il y avait aussi un effet sur les cheveux.



En tout cas avec le nombre de filles qui ventent les mérites de cette huile partout sur le net, y 'a interet a ce que se soit vrai !



salam alaykoum
je ss là pr temoigner de la vertue de l'huile de ricin... quand j'ai accouché de mon premier bébé, je vous dis pas la chute de cheveu que j'ai eu!!!! c'etaait trop impressionant, ça tombait par poignée, c'etait effrayant.. bref, apres plusieurs mois, et apres un achat a la phramcie d'une cure de 50euro, une vrai arnaque.... je me ss dirigé vers l'huile de ricin, je l'ai fais deux fois et j'ai vu le resultat, machaAllah mes cheveux ne tombait plus du tout comme avant ... puis je ss retombé enceinte grinning smiley donc mes cheveux etait beau, c'est normal... ce sont les hormone de la grossesse qui font ça
bref, là ça fait 6mois que j'ai accouché, et j'ai recomencer a faire cette cure cette semaine.. dc jespere que ça marchera comme l'an dernier inchAllah

et pour les cils, ça marche, j'ai essayer ça fait environ 3semaine que je le met ts les soirs, et je vois que j'ai plus de cils, surtout ceux du bas.... !!!

c'est vrai que c un laxatif, il est assez puissant et sauvage comme laxatif d'ailleur, a utiliser avec grande moderation.... et en pharmacie, les français ne savent pas que nous les utilisons pr les cheveux.... mais au bled, tt le monde le sait...

allé essayez smiling smiley
n
6 octobre 2011 21:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,
alors, j'ai lu sur yabi les vertus de l'huile de ricin pour les cheveux. trop waow quoi
donc moi je go à la pharmacie du coin m'acheter cette fameuse huile.

le vendeur me dit que c'est un laxatif, qu'on prenait par voie orale, et qu'il n'a aucun truc spécial pr les cheveux...


pour les testeuses de cette huile! donnez moi vos avis positif ou négatifs, que je n'achète pas ça pour rien.

merchigrinning smiley

Franchement je ne sais pas si ca fait vraiment poussé les cheveux, mais je sais que depuis que je mets cette huile et plein dautre mes cheveux sont au top niveau de leur forme, et ils poussent aussi mais je t'avoue que ce n'est pas l'huile de ricin qui en est spécialement la cause.
Après au pire t'aura juste des cheveux plus souple, plus beau grinning smiley


salam Dilyah,
j'aimerais savoir que fais tu d'autres a part l'huile de ricin, sur tes cheveux smiling smiley merciiiiii
S
6 octobre 2011 22:22
Citation
Ayşegül a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Aïoush a écrit:
salam Alaiki

J'ai acheté l'huile de ricin ça ne fait pas très longtemps
100 ml pour 4,88€ en pharmacie

J'en ai versé une petite quantité dans mon mélange huile d'olive+ gousse d'ail

On verra ce que ça donne :-)

Walaykoum salam,

ça ne devait pas sentir la rose dis donc lol. Le mélange ail, huile d'olive et huile de ricin a du te faire de l'effet lol. Ill

Hahahahaptdr
C'est clair que ça ne sent pas bon du tout. le pire c'est que l'odeur empeste toute la maison
ça sent les pneus grinning smileyptdr

Lol, l'odeur doit être insupportable!

On m'a aussi conseillé l'ail mais franchement je peux pas, l'odeur est horrible!Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook