Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin
28 août 2011 23:20
Salam Welcome,

CA Y ES JE L'AI ACHETE !!!! J'aimerais maintenant avoir vos avis, j'ai deja eu celui de ma Turque preferée , il m'en faut d'autres yawning smiley

Cela fait pousser les cheveux ? Car j'ai perdu bcp de cheveux et j'ai peur d'en reperdre et d'etre decu.
Comme avec l'huile d'Amla, j'en appliquai pendant 2 semaine et j'en perdait enormement sous la douche Ill

Quel effets vous a procurez l'huile de ricin ? Cheveux longs, brillants et co ??? Combien de temp de pause pour l'efficacité ? Vous l'utilisez pur ou melangée ?

ENFIN JE VEUX DES FILLES L4AYANT EXPERIMENTEE ME DONNENT DES CONSEILS SVP grinning smiley
M
28 août 2011 23:26
L'huile DE RICIN c'est mon meilleur AMI for EVER lol

je suis hyperrrr contente d'avoir utilsé ce produit mes cheveux ils ont énormement poussé en 1 an !!!

moi je l'utilise melangé avec de l'huile d'ARGAN pur ( celui qui coute 20 euros le litre ) et de l'huile d'olive

ça donne un resultat magnifique !!!!

conseil: applique le aussi sur les cils t'auras des cils de reve winking smiley quand je mets du mascara on dirait que j'ai mis des faux cils tellement ils sont longs alors FAIS moi confiance et fais -le tu regretteras pas



yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
<
28 août 2011 23:45
Moi aussi je v bientot commencer une "cure"

Je v alterner entre huile de ricin et huile d'amla je vous dirais ce qu'il en est

hasnaa n'oublies pas de nous faire part de tes resultats winking smiley
F
28 août 2011 23:53
Je lutilise ossi et javoue k ca marche sur les cils en une semaine je vois deja les resultat je vs jure que cest pas de limagination mais pour les cheveux cest trop tot a le savoir
D
29 août 2011 00:28
Slm vous lachetez ou l huile de ricin..
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
H
29 août 2011 00:31
C'EST MAGIQUE !!! thumbs upthumbs up
29 août 2011 00:49
Oui les filles mais vous l'appliquez comment sur les cils ? Vous laissez poser ?

Et sur les cheveux vous laissez combien de temp ? A quel fréquence ? Ca à pousser de combien de cm ? Ill
Des cheveux sont tombés ?
B
29 août 2011 01:06
Pr les cils tu les mets dans un tube de mascara vide tu laisse poser tte la nuit les cheveu tu applique a la racine tatache t cheveu serer , tu lave le lendemain
L
29 août 2011 01:11
Salam aleykoum,

Vous me donnez envie hihi vous l'achetez ou les filles et quand vous la mettez sur vos cils ca pique pas les yeux? (comme dop lol )
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
F
29 août 2011 01:29
Ca pik pas si tu fais attention den mettre just un peu d preference ac une brosse a mascara tu verra tu va pas croire a tes yeux .
B
29 août 2011 03:14
Mdr DOP SA LES BRULES T ZIEU C pas juste sa les pik

Ba mes parents mon ramener 1LITRE du maroc mdr

Sinon jlachete ds un centre ou il font des produits naturel de marque FLORESSANCE!!Elle est pure bisooo
M
29 août 2011 10:10
Salam Les filles!

Dîtes moi l'Huile de ricin qu'on trouve en pharmacie elle est pure ????
Ca fait tellement longtemps que j'en entends parler du bien de cette huile que j'ai envie de tester moi aussi ^^

Merciii
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
M
29 août 2011 12:25
moi je l'achete en pharmacie

pour les cils ben j'ai vidé mon tube de mascara que je n'utilise pas de toute façon et j'en mets tout les sois avant de dormir tu vois la difference en 2 semaines !!!!


je t'aime huile de ricin In love
29 août 2011 12:38
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je l'achete en pharmacie

pour les cils ben j'ai vidé mon tube de mascara que je n'utilise pas de toute façon et j'en mets tout les sois avant de dormir tu vois la difference en 2 semaines !!!!


je t'aime huile de ricin In love

Salam Welcome,

Little Miss Sunshine, c'est normale que quand je l'ai utilisé aujourd'hui pour la premiere fois j'ai perdu des cheveux comme avec les autres huiles ? Tes cheveux ont poussé d'environ combien ? grinning smiley
N
1 septembre 2011 12:14
Slm aleykum jai une petite question.. Mon mari ma acheter lhuile de ricin en pharmacie et dessus c marké solution buvable lol alors je c pas je me pose des qst est skil a achter le bon ??? je veux lutiliser pr mes chvx inchaallah.. Est ce le bon?? comment lutilise ton? merciiii
1 septembre 2011 16:29
wa3alikom salam

Je ne saurais pas te dire, moi sur le flacon c'est écrit cheveux et ongles Heu
<
1 septembre 2011 18:16
Salam

@Nawiil renseigne toi directement à une pharmacie ca me parait un peu bizarre j'ai jamais entendu que l'huile de ricin est comestible Heu

Moi aussi j'ai commencé huile de ricin sur les cils mardi et je v me faire des bains d'huile de ricin 1 à 2 fois par semaines + gellules oenobiol pour la pousse des cheveux

La j'ai les cheveux mi longs je vous tiens au courant si ca fonctionne ou pas
Z
2 septembre 2011 16:47
Salam oui l huile de ricin est comestible c estun laxatif
<
2 septembre 2011 19:40
Les filles c normal que l'huile de ricin soit tres compacte??

C pas tres fluide vous voyez ce que je veux dire??
O
2 septembre 2011 19:58
Salam

oui c'est normal Layel94 cette huile est tres épaisse et difficile à appliquer, c'est mieux de la mélanger avec d'autres huiles histoire de rendre l'utilisation + facile ou sinon de la réchauffer un peu avant de la mettre

ça fortifie vraiment les cheveux mais c'était trop contraignant pour moi j'ai laché laffaire, comme dhab ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook