Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin ??
s
21 septembre 2009 12:41
Salam,

L huile de ricin nourrit il les cheveux secs ??

Je sais qu il contribue a la croissance des cheveux mais est ce qu il les nourrit egalement ??

Merci
m
21 septembre 2009 22:41
Salam smiling smiley,

Oui ! Car c'est une huile très grasse (même pâteuse)
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
lie
27 septembre 2009 16:06
Bonjour
ou peut-on trouver cette huile de ricin ?
d
27 septembre 2009 16:18
www.aromazone.fr
m
27 septembre 2009 16:24
salam smiling smiley,

Pharmacie, parapharmacie, grandes surfaces,
avec une préférence pour la pharmacie => c'est moins cher winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
27 septembre 2009 19:03
et aussi a ce quil parait c est bien pr faire pousser les cils, cest vrai? et ca fait vrmt pousser les cheveux?
K
27 septembre 2009 20:16
salam,

moi j'ai essayé pdt environ 1 an l'huile de ricin mais pas de resultat mais cheuveu regraissaient tres vite
c
27 septembre 2009 20:19
6euro75 en pharmacie
d
27 septembre 2009 21:02
Citation
chelha13 a écrit:
6euro75 en pharmacie

oui mais c'est combien de ml pour 6,75euros???????????????
n
27 septembre 2009 22:21
j'ai également essayé et aucun résultat!

en plus, l'huile n'est agréable du tout!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
a
28 octobre 2009 16:09
Salam aleikoum,

Je mets de l'huile de ricin une fois par semaine sous une serviette chaude pendant deux heures et mes cheveux ont poussé plus vite et ils ne sont plus cassants par contre je fais aussi une cure de forcapil donc je ne sais pas si c'est l'huile de ricin ou forcapil ou la combinaison des deux.

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook