Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de ricin
m
11 juin 2009 15:44
salam

hier jai mis de l´huile de ricin sur mes cheveux ( racines, longueurs et pointes ) je l´y ai laissé toute la nuit

ce matin apres les avoir lavés, brushés comme d´habitude, ben ils etaient pas aussi bien que je le souhaitais!

ils etaient tout electriques et ont l´air rèches

comment vous l´utilisez vous ? peut etre que toute la nuit c´etait trop ? et sinon combien de temps vous l´avez mis avant d´avoir un bon resultat

mercismiling smiley
s
11 juin 2009 20:18
salut;
tu devrais pas ma cherie la laisser toute la nuit ! .tu devras la melanger avec ouil d'olive pour appliquer (par exemple) ,mais appliquer toute une nuit c trop
m
11 juin 2009 22:47
smiling smileysalam

essayer de mettre lait noix de coco 100%
m
11 juin 2009 23:12
salam

merci les filles

je savais pas que c´etait trop de le laisser toute une nuit ! la prochaine fois je me contenterais de quelques heures seulement insha allah

par contre cet apres midi jai lu sur le net que c´etait bien de chauffer un peu l´huile de ricin avant de l´appliquer sur les cheveux
vous en pensez quoi ? vous le faites vous aussi ?

maria26, jai deja essayé le lait de coco mais ca na pas trop marché sur mes cheveux !

en fait juste pour infos, je mets l´huile de ricin parce qu´en ce moment jai une chute de cheveux surtout devant !

donc si vous connaissez des recettes qui ont marché, elles sont les bienvenues

winking smiley
s
12 juin 2009 16:57
salam,
tu dois d'abord faire attention à un truc .on mettant le champoing sur ts cheveux, evite de le mettre devant Zen car avec le temps ça a un effet indésirable !!
l
12 juin 2009 19:52
Citation
sanso1989 a écrit:
salam,
tu dois d'abord faire attention à un truc .on mettant le champoing sur ts cheveux, evite de le mettre devant Zen car avec le temps ça a un effet indésirable !!

et le devant des cheveux tu les laves pas??c'est a la racine que les cheveux doivent etre bien lavé non?
s
12 juin 2009 20:38
salam,
bien entendu ! mais il faut melanger du shampoing à l'eau pour les mettre devant , sinon le mettre en arrière et laver d'une manière circulaire .car mettre le champoing directement au devant c deconseillé.Cool
m
12 juin 2009 23:44
Citation
sanso1989 a écrit:
salam,
bien entendu ! mais il faut melanger du shampoing à l'eau pour les mettre devant , sinon le mettre en arrière et laver d'une manière circulaire .car mettre le champoing directement au devant c deconseillé.Cool


waaaaaaw ca me fait peur du coup !!!!!!! vu que je commence toujours par le devant de ma tete lool et que surtout je ne melange pas mon shampoing avec beaucoup d´eau

je mets l´eau une fois le shampoing sur les cheveux mais c´est bon a savoir ! mercismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook