Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de ricin
p
19 août 2008 19:02
bonjour les filles,
qui a déjà essayé huile de ricin que ça soit pr cheveux sourcil ou cil est ce bien efficace?
O
19 août 2008 19:12
Salam Welcome

l'huile de ricin c'est top pour les cilsthumbs up, on en parle un peu ici http://www.yabiladi.com/forum/read-53-2654142.html
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
19 août 2008 21:22
Salam

Je suis en train de faire une bonne cure d'huile de ricin pour mes cheveux.
je la recommende, elle est vraiment topthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 21:53 par pounkette.
l
19 août 2008 23:40
Mais pounkette tu l'appliques comment, elle est consistante et collante donc dure à appliquer, éclaire mes lumièèèèèèèèèèèères steplé ! moody smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
n
20 août 2008 09:14
salam
et bien moi je suis une adepte de lhuile de ricin pour mes cheveux et jsuis tro contente tt le monde a vu la diffirence ils sont plus beau plus doux plus souple rien a voir avec ce que j'avais avant je le conseil a tt le monde
perso j'en met un peu apres chaque bain
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
20 août 2008 22:28
et est ce qu'il se laver la tete apres l'avoir mis?
n
21 août 2008 09:07
Citation
ninaly a écrit:
et est ce qu'il se laver la tete apres l'avoir mis?
person kome g dis plu haut j'en met apre le bain du coup ca seche avec mes cheveux je me lave au prochain bain lool
fau pa en mettre une tonne non plu juste un tout petit peu mai bien partt et masser en mm temps le cuir cheveleu ca stimul winking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
21 août 2008 15:36
merci tu dis le mettre tout les jours c'est efficece comme ça? té cheveux ont bien poussé depuis lors? car moi en faisant des recherche j'ai vu à plusieurs reprise que c'est à mettre environ une fois par semaine de préférence la nuit et se laver les cheveux le matin
m
21 août 2008 19:46
sa ser a quoi cette huile ?
n
21 août 2008 21:49
Citation
ninaly a écrit:
merci tu dis le mettre tout les jours c'est efficece comme ça? té cheveux ont bien poussé depuis lors? car moi en faisant des recherche j'ai vu à plusieurs reprise que c'est à mettre environ une fois par semaine de préférence la nuit et se laver les cheveux le matin

non pa tous les jours je me lave les cheveux tous les 2 jours pour celle qui le mette une fois par semaine c'est parce qu'elles en font un bain d'huile en mette plein la tete alor que moi j'en met vraiment tres peu et oui mes cheveux ont poussés et sont plus soyeux et plus fort
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
21 août 2008 22:09
merci naisa moi je l'ai commencé aujourd'hui et effectivement j'ai constaté que mes cheveux sont plus soyeux reste à esperer qu'ils poussent encore.
s
22 août 2008 17:45
Salam les filles,

où achetez-vous cette fameuse huile ?
t
22 août 2008 17:55
Citation
shy-ness a écrit:
Salam les filles,

où achetez-vous cette fameuse huile ?

Salam khti, tu peux en trouver en grandes surfaces, moi je l'ai ramenée du bled, mais j'en ai déjà vu dans la parapharmacie d'auchan
s
22 août 2008 18:00
Merci ma soeur, j'irai regarder à auchan inchallah.
23 août 2008 14:28
Bonjour les Filles,

Quel poste interessant, moi aussi j'ai ramarqué que quand je suis au maroc mes cheveux sont magnifiques, contrairement à leur état en france.
mes cheveux sont un peu bouclés, mais reste tjrs ternes, j'ai ramené avec moi ce que je crois etre de l'huile de ricin(que je mets ds un verre en terre pour boire de l'eau) est-ce la meme pour les cheveux ?
en arable cela s'appelle bien KHATRANE
Merci pour vos réponses.
2
23 août 2008 19:37
Citation
B**R a écrit:
Bonjour les Filles,

Quel poste interessant, moi aussi j'ai ramarqué que quand je suis au maroc mes cheveux sont magnifiques, contrairement à leur état en france.
mes cheveux sont un peu bouclés, mais reste tjrs ternes, j'ai ramené avec moi ce que je crois etre de l'huile de ricin(que je mets ds un verre en terre pour boire de l'eau) est-ce la meme pour les cheveux ?
en arable cela s'appelle bien KHATRANE
Merci pour vos réponses.

slt

l'huile de ricin c pas katraneNo no .en arabe en l'appelle "kharoua3"
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
y
24 août 2008 09:43
Une amie m'a recommandé l'huile de ricin car j'ai les cils et sourcils très très fins et clairs.
donc j'ai nettoyé mon mascara qui était vide, j'ai mis de l'huile a l'intérieur du tube (pas facile car l'huile est lourde et visqueuse, donc ça coule sur les bord)
j'applique matin et soir sur mes cils, sourcils.

J'ai acheté cette huile au Maroc (Zit elkharoua3), c'est de l'huile de castor.
derrière le flacon, est inscrit:

Croissance des cheveux, ongles et cils
entretien du cuir chevelu
hydrate et fortifie les cheveux secs
brillance des lèvres
contre les ulcérations de la peau et les tâches noires.

J'en ai appliqué aussi sur mes cheveux (lisses et ondulés de nature mais secs!)
et résultats, mes cheveux sont d'une souplesse!!!, je les attache, pas besoin de gel, l'huile les plaque de façon hallucinante!!! tout en les hydratant.
Je vous conseille donc cette huile miracle.
Après, peut être tout dépend de la nature de la peau et des cheveux de chacun.

Il est bien évident que pour avoir de beaux cheveux, faut d'abord bien s'alimenter (privilégier les vitamines et varier son alimentation)
Après c'est question d'hormone et aussi question de comment on soigne ses cheveux.
j'évite de me les lisser (1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines en ce qui me concerne)
je vais aussi éviter les colorations, c'est franchement mauvais pour la kératine.
je cherche un moyen de les colorer naturellement.
p
2 septembre 2008 08:38
Citation
lallasalma22 a écrit:
Mais pounkette tu l'appliques comment, elle est consistante et collante donc dure à appliquer, éclaire mes lumièèèèèèèèèèèères steplé ! moody smiley

Salamsmiling smiley

Désolée de te répondre que maintenant, je viens de voir ton intervention.
Je l'applique aprés chaque shampooing, soit deux/trois fois par semaine. Elle est très efficacethumbs upeye popping smiley

Le mieux est de te faire un stock de cette huile au bled. Il y en a dans tous les 9issariya du coinsmiling smiley

En revanche, elle a eu aussi un effet secondaire sur moimoody smiley Mes ongles sont devenus plus durs et surtout ils ont poussé d'une vitesse incroyable, je me retrouve maintenant avec des ongles comme je n'en ai jamais euseye popping smiley

Je pense que cette huile doit être utilisée pour accélérer la pousse des ongles...ALLAH ou 3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 08:38 par pounkette.
p
2 septembre 2008 11:51
bonjour les filles d'abord ramadan mobarak said ,jvoulais juste vous dire pour l huile de ricin il faut éviter celle ki se vend o 9issariyate c pas tjrs du vrai huile de ricin moi je réside au maroc et je sais comment ca se passe ici c vrai qu elle est moins cher mais moins efficace aussi surtt pr celle qui l utilise pr les cils sinon pharmacie ou parapharmacie...
bon journée et bon ftour au fait g oublié de vous dire g essayé une recette impec pr lisser les cheveux jvé la posté ds un autre post tte suite dc n'hésitez pas de jetter un coup d'oeil...a+
l
2 septembre 2008 15:11
Salam les filles,


Pour celles qui ont utilisé l'huile de ricin à très petite dose après le bain, vous avez plutôt les cheveux secs ou à tendance gras?

Car j'ai les cheveux à tendance gras et j'ai peur qu'en mettant même un peu d'huile de ricin mes cheveux regraissent trop vite.

Merci
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook