Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin bio
C
7 mars 2020 15:00
Salam je voudrais des témoignages sur les personnes qui utilisent l'huile de ricin biologique, j'ai acheté un flacon tout à l'heure et askip sa stimule la pousse de tout les poils du visage (cheveux, sourcils, cils barbes....)
ma barbe est à peu prés comme ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est pas très toufu je voudrais bien un résultat plus optimal de ce style :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu'en pensez vous sa peut le faire d'ici quelques semaines / mois ?
D
7 mars 2020 15:06
Salam,

L'huile de ricin pourra te faire pousser quelques poils, certes, mais de là à te donner une bonne densité, je doute lol
C
7 mars 2020 15:09
Sélection naturelle couzin peut etre le combo temps + huile de ricin va me transformer en viking ptdr je prendrais les quelques poils pas négligeable pg mdrr j'ai des troues comme le 1er gars de la photo

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Salam,

L'huile de ricin pourra te faire pousser quelques poils, certes, mais de là à te donner une bonne densité, je doute lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 15:09 par Cchocolat.
D
7 mars 2020 15:17
Moi j'utilise l'huile de ricin bio et jai eu des repousse pas mal kan mm mais en faite si tu veut ke ça marchebbien il faut de la chaleur

La chaleur stimule l'huile et la peau du coup ça pousse mais c sur de la durée ca va pas pousser en 1mois kan jen met sur mes cheveux je rajoute une serviette bien chaude par-dessus
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam je voudrais des témoignages sur les personnes qui utilisent l'huile de ricin biologique, j'ai acheté un flacon tout à l'heure et askip sa stimule la pousse de tout les poils du visage (cheveux, sourcils, cils barbes....)
ma barbe est à peu prés comme ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est pas très toufu je voudrais bien un résultat plus optimal de ce style :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu'en pensez vous sa peut le faire d'ici quelques semaines / mois ?
K
7 mars 2020 15:23
Essais l'huile d'extrait de Rachida Dati
Ta barbe sera comme ça après

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 15:24 par Bisبيس.
p
7 mars 2020 15:28
Euuuh ?

Moi aussi j'utilise de l'huile de ricin bio sur mon visage heureusement que je n'ai pas des poils qui poussent, je ressemblerai à un homme : ))

Alors perso, je ne sais pas si c'est vraiment efficace pour la pousse ?
7 mars 2020 15:30
J’en ai sa passe crème, Ça attaque à la racine et ça raffermi la barbe
M
7 mars 2020 15:55
Salam 'alaykoum,

Tu deviendras peut-être pas Ragnar Lothbrok mais dis toi qu Ivar était tt aussi charismatique haha

Plus sérieusement tu peux essayer l huile de ricin et aussi l huile d ail ou jus d oignon si tu as la motivation et la résistance nécessaire lol
Citation
Cchocolat a écrit:
Sélection naturelle couzin peut etre le combo temps + huile de ricin va me transformer en viking ptdr je prendrais les quelques poils pas négligeable pg mdrr j'ai des troues comme le 1er gars de la photo
I
7 mars 2020 16:53
Essaye plutôt la levure de bière. Ça te fait pousser les cheveux, la barbe et les poils dans le corps en général ( c’est moins bien ça grinning smiley )
Mais testée et approuvée. Pour le volume et longueur c’est top top top
C
7 mars 2020 17:02
Mdrrr j'ai cherché comme un hmar en plus, très belle bebar le type sinon
Citation
Bisبيس a écrit:
Essais l'huile d'extrait de Rachida Dati
Ta barbe sera comme ça après

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
7 mars 2020 17:03
Faut avoir des poils à la base, si t'as pas de bulbe c'est mort donc normal et encore heureux ptdr
Citation
Goutte de Rose a écrit:
Euuuh ?

Moi aussi j'utilise de l'huile de ricin bio sur mon visage heureusement que je n'ai pas des poils qui poussent, je ressemblerai à un homme : ))

Alors perso, je ne sais pas si c'est vraiment efficace pour la pousse ?
C
7 mars 2020 17:04
Vzy je retiens
Citation
Keur Noir a écrit:
J’en ai sa passe crème, Ça attaque à la racine et ça raffermi la barbe
C
7 mars 2020 17:05
Ivar ???? il a 0 barbe eye rolling smiley si si Ragnar ou rien grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Tu deviendras peut-être pas Ragnar Lothbrok mais dis toi qu Ivar était tt aussi charismatique haha

Plus sérieusement tu peux essayer l huile de ricin et aussi l huile d ail ou jus d oignon si tu as la motivation et la résistance nécessaire lol
C
7 mars 2020 17:08
Et tu sais quoi j'vais partir chez la grand mere et je vais prendre les huiles essentielles, les huiles de vinaigre, levure de biere de vin tout, je vous en dirais plus d'ici quelques mois si sa à fonctionné Chef
Combien de temps ton truc environ
Citation
nanoushhh a écrit:
Essaye plutôt la levure de bière. Ça te fait pousser les cheveux, la barbe et les poils dans le corps en général ( c’est moins bien ça grinning smiley )
Mais testée et approuvée. Pour le volume et longueur c’est top top top
M
7 mars 2020 17:11
Je sais pas à quelle saison tu en es mais à un moment on le voit avec une méga barbe, ça m'a choquée grinning smiley

J'avoue que Ragnar est au-dessus y a pas photo mais parmi tous ses fils je place Ivar en deuxième pour son charisme et intelligence et Björn en troisième lol
Citation
Cchocolat a écrit:
Ivar ???? il a 0 barbe eye rolling smiley si si Ragnar ou rien grinning smiley
C
7 mars 2020 17:16
Wshhh je viens de voir sur google image mdrr mais c'est saison 6 j'y suis ap encore ptdr Oe Ubbe Ivar c'est kifkif je trouve

Mdrr cette évolution j'm'y attendais pas j'pp
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je sais pas à quelle saison tu en es mais à un moment on le voit avec une méga barbe, ça m'a choquée grinning smiley

J'avoue que Ragnar est au-dessus y a pas photo mais parmi tous ses fils je place Ivar en deuxième pour son charisme et intelligence et Björn en troisième lol
I
7 mars 2020 17:18
Parle bien de mon truc ptdr
Combien dure les comprimés ? Minimum 2 mois.
Et c’est pas cher tu peux trouver une boîte à mois de 5 euros
Et te trompe pas ça n’existe pas la levure de vin eye popping smiley
Parce que jte vois bien demander à la pharmacienne et te retrouver comme un con ( oops eye rolling smiley )
Citation
Cchocolat a écrit:
Et tu sais quoi j'vais partir chez la grand mere et je vais prendre les huiles essentielles, les huiles de vinaigre, levure de biere de vin tout, je vous en dirais plus d'ici quelques mois si sa à fonctionné Chef
Combien de temps ton truc environ
M
7 mars 2020 17:18
Moi j'ai fini hier mnt j attends la suite mdrr
Ubbe je le place en 4ème apres Hvisterk et enfin le plus useless de tous Sigurg lol

Moi non plus ça le change complètement haha
Citation
Cchocolat a écrit:
Wshhh je viens de voir sur google image mdrr mais c'est saison 6 j'y suis ap encore ptdr Oe Ubbe Ivar c'est kifkif je trouve

Mdrr cette évolution j'm'y attendais pas j'pp
S
7 mars 2020 17:44
J'ai fait sur mes cheveux, ça les fait pousser plus vite en effet. Mais je sais pas si ça peut créer de nouveaux poils comme sur ta barbe.
C
7 mars 2020 18:00
Sa t'as pris cb de temps avant les résultat tu sais à peu pres ?
Non sa créera pas de nouveau poils par contre j'ai des petits poils transparents si on regarde bien à la lumière se va agir je pense du coup
Citation
Scintille a écrit:
J'ai fait sur mes cheveux, ça les fait pousser plus vite en effet. Mais je sais pas si ça peut créer de nouveaux poils comme sur ta barbe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook