Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile prodigieuse de Nuxe à quoi ça sert ?
a
29 avril 2012 19:54
s
29 avril 2012 21:57
Salam asma

c'est mon huile préférée depuis 10 ans!!
j'adore son odeur de monoi
elle rend la peau toute douce et satinée
je mets 2 gouttes dans les cheveux après mon brushing ,ça les fait briller et ça les rend soyeux
ce qui est géniale c'est que c'est une huile sèche,qui pénètre rapidement la peau sans laisser de traces sur tes vêtements
tu l'utilises après un bon bain chaud ça te fait une peau de bébé

voici sa composition

- Huile de Bourrache 1%
- Huile d'Amandes douces 4%
- Huile de Millepertuis 6%
- Huile de Camélia 2%
- vitamine E (tocophérol) 1%
- Filtre solaire anti UVA/UVB
- Parfum
- Excipients qsp 100%

bisous
s
29 avril 2012 21:59
ah j oubliais tu peux l'utiliser en après soleil et elle protège très bien les cheveux contre le soleil et l'eau de mer!
signé
une pure fan de produits NUXE eye rolling smiley
O
29 avril 2012 22:02
Salam 'alaykoum,

Je rejoins Soussou.

Cette huile est vraiment top.
[b]Absolutely Incredible[/b]
29 avril 2012 22:05
Salam .

J'ai la meme . J'ai celle avec ecrit " OR " dessus.

Je t'avou que quand je l'ai acheté je savais pas trop a quoi elle servais. je l'ai juste acheter parce qu'elle avais des paillettes d'or et que je trouver ça beau ( meme si cette huile s'en pas très bon ) .
c'est une huile que j'aime beaucoup car elle n'est pas grasse. une fois appliqué elle seche très vite. le seule hic c'est qu'elle laisse des paillettes.
l'idéal c'est de la mettre sur ton corps ( evite le visage si y'a les paillette ) pour une soirée ou un mariage. les paillette sont très discrete et sur une peau bronzé sa fait très beau et te fait par ailleur une très belle peau parce qu'elle l'aura en quelque sorte hydraté .

En conclusion je trouve que c'est un achat pas très utile mais quand on l'a on a bien envie de s'en servir
29 avril 2012 22:08
Quand je vois tout ce que tu dit soussou2010 je regrete un peu de l'avoir pris pailletté
s
29 avril 2012 23:56
moi aussi je l ai la version or et je l adore elle est thumbs up
30 avril 2012 10:28
salam

alors peso j'en ai plusieurs, je les utilise pour mon travail aussi et ce depuis des années.

par contre faut faire super attention pour les cheveux car sur cheveux secs c'est vraiment a eviter et privilegier plutot le beurre de karité.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
30 avril 2012 14:10
Merci à toute les filles ! je vais me laisser convaincre ^^ Bisous à toutes
z
30 avril 2012 20:33
Salam les filles ca conviendrait sur cheveux bouclés un peu secs ?

merci
s
1 mai 2012 15:26
salam les filles
j espère que vous allez bien
Soltana a raison,à éviter pour les cheveux secs

moi je mets qqs gouttes pour mes cheveux
j'ai les cheveux trés noir et cette huile me les fait briller au maximum

je me laisserai bien tentée par la nuxe pailletée cet été
1 mai 2012 18:35
Citation
soussou2010 a écrit:
salam les filles
j espère que vous allez bien
Soltana a raison,à éviter pour les cheveux secs

moi je mets qqs gouttes pour mes cheveux
j'ai les cheveux trés noir et cette huile me les fait briller au maximum

je me laisserai bien tentée par la nuxe pailletée cet été

salam sousou je vois que tu es adepte lol, moi perso j'evite sur les cheveux mais la pailleté quelques gouttes et ca fait l'affaire winking smiley mais maintenant je met l'orofluido pailleté sur mes cheveux juste pour donner un effet sur scene mem si c'est un soin à la base et une huile seche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mai 2012 19:22
salem aleykoum,

vous m'avez donné envie d'utiliser cette huile que je ne connais pas,
même pailletté çà ne me dérange pas,

où peut-on se la procurer ? en grande surface ou en parfumerie ?

quel est son prix ?

Merci yawning smiley
S
2 mai 2012 21:00
Hmmmm j'adooore !! Ma mere me la faite decouvrir y'a un petit moment et depuis je m'en lasse pas, version pailleté ou non en spray c'est le TOP !! La pailleté l'été c'est magnifique avec le bronzage, et puis l'odeur est hmmmm

Sinon en temps normal apres la douche comme ca a été dit !

Moi NOUR81je l'a prends en pharmacie, environ 12€, y'en a pas il me semble en parfumerie ou gde surface de la marque NUXE !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
a
2 mai 2012 21:38
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
soussou2010 a écrit:
salam les filles
j espère que vous allez bien
Soltana a raison,à éviter pour les cheveux secs

moi je mets qqs gouttes pour mes cheveux
j'ai les cheveux trés noir et cette huile me les fait briller au maximum

je me laisserai bien tentée par la nuxe pailletée cet été

salam sousou je vois que tu es adepte lol, moi perso j'evite sur les cheveux mais la pailleté quelques gouttes et ca fait l'affaire winking smiley mais maintenant je met l'orofluido pailleté sur mes cheveux juste pour donner un effet sur scene mem si c'est un soin à la base et une huile seche


salam soltana
peux tu nous en dire plus s'il te plaît sur ton produit "lorofluido" ? ça fait quel effet ? et peut-on en mettre pour sortir par exemple au resto , ou en soirée
ça fait trop fête ou ça reste un peu discret quand même tout en se voyant , ché pas si tu m'as compris
merci
2 mai 2012 22:08
Salam pour répondre à Ain vittel
, l'orofluido c'est un élixir pour cheveuc de chez revlon rien a voir avec la Nuxe. J'ai eu un coffret avec des paillettes mais je les mets que pour le boulot et l'effet de scène car perso dans la vie de tous les jours les cheveux sont assez brillant mais ça ne le choquerais pas si je voyais qqun en mettre.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 mai 2012 22:11
salam soltana
y'en a un paillettes? je savez pas
l'orofluiedo classique et deja bien sans paillettes smiling smiley


Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam pour répondre à Ain vittel
, l'orofluido c'est un élixir pour cheveuc de chez revlon rien a voir avec la Nuxe. J'ai eu un coffret avec des paillettes mais je les mets que pour le boulot et l'effet de scène car perso dans la vie de tous les jours les cheveux sont assez brillant mais ça ne le choquerais pas si je voyais qqun en mettre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
2 mai 2012 22:20
merci soltana smiling smiley
2 mai 2012 22:42
De rien Ain vittel
LAMYAA en fait y'a un flacon paillète dans un coffret orofluido mais pas directement dans le produit. Le coffret était limitée je crois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mai 2012 22:43
En fait LAMYAA c'est un vaporisateur de paillettes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook