Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Huile prodigieuse nuxe
cirielle [ MP ]
30 août 2013 09:02
salam ,bonjour, azul

j'utilise Huile prodigieuse nuxe (la version normal, or je la trouve too much) je suis fan de ce produit ,
mais une connaissance lors d'un repas m'a dit qu'elle contenait du plomb ! j'ai fais mes recherches et je ne trouve rien , donc si certaines l'utilise pourrais -je avoir votre avis.

bonne journée merci d'avance.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
mina14000 [ MP ]
30 août 2013 09:27
Lol!! Non c'est de la conneries, j'ai bien regarder tout les composant sur les fiche produit et une chose est sure il n'y a pas de plomb, nan mais franchement!!!! Are you crazy (sa ne tes pas destiné c'est plutôt pour la personne qui ta dit sa)

Avant la composition contenait du silicones mais depuis quelques temps il l'ont enlevé.

Donc n'ai aucun souci, surtout Nuxe se sont de très bon produits, dont l'huile prodigieuse qui est le best-seller et qui a fait le succès de cette marque, Nuxe est vraiment réputé pour le fait qu'il utilise des huiles végetales, ingrédients d'origine naturelle et des vitamines donc vraiment n'ai aucune crainte.

N'écoute pas les bétises que certains/es racontes.

Continue à l'utiliser,oublie les bétises qu'on ta dit, surtout qu'elle est vraiment super, c'est une des meilleurs.
joie2vivre [ MP ]
30 août 2013 10:01
Salam

j'en avais acheté un flacon mais je ne savais pas comment l'utiliser elle me rendait tous gras (ma peau mes cheveux) par contre j'aimai beaucoup l'odeur.

Je pense que je ne savais pas l'utilisez car je la mettais quotidiennement.

Vous l'utilisez comment ? en masque ?
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
cirielle [ MP ]
30 août 2013 10:09
Citation
mina14000 a écrit:
Lol!! Non c'est de la conneries, j'ai bien regarder tout les composant sur les fiche produit et une chose est sure il n'y a pas de plomb, nan mais franchement!!!! Are you crazy (sa ne tes pas destiné c'est plutôt pour la personne qui ta dit sa)

Avant la composition contenait du silicones mais depuis quelques temps il l'ont enlevé.

Donc n'ai aucun souci, surtout Nuxe se sont de très bon produits, dont l'huile prodigieuse qui est le best-seller et qui a fait le succès de cette marque, Nuxe est vraiment réputé pour le fait qu'il utilise des huiles végetales, ingrédients d'origine naturelle et des vitamines donc vraiment n'ai aucune crainte.

N'écoute pas les bétises que certains/es racontes.

Continue à l'utiliser,oublie les bétises qu'on ta dit, surtout qu'elle est vraiment super, c'est une des meilleurs.
salut!
j'étais en train de fouiller le net a ce sujet je n'y trouve rien ! oui je vais continuer c'est mon produit phare et j'y tiens lol merci d'avoir prit le temps de repondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/13 10:17 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
cirielle [ MP ]
30 août 2013 10:12
Citation
joie2vivre a écrit:
Salam

j'en avais acheté un flacon mais je ne savais pas comment l'utiliser elle me rendait tous gras (ma peau mes cheveux) par contre j'aimai beaucoup l'odeur.

Je pense que je ne savais pas l'utilisez car je la mettais quotidiennement.

Vous l'utilisez comment ? en masque ?
salam,

je l'utilise tous les jours apres la douche sur ma peau je ne la trouve pas grasse tu dois en mettre beaucoup peut etre?

pour les cheveux 1 journée avant de faire mon shampoing j'en met sur mes cheveux et je les tire en queue de cheval je vais bosser ainsi , le soir je les lave je les trouve plus doux .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
joie2vivre [ MP ]
30 août 2013 10:19
Oui tu dois avoir raison sa doit être au niveau de la quantité...

Par contre je vais tester en "avant shampong" Grinning smiley avec l'été les cheuveux sont plus secs Winking smiley

merci
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
cirielle [ MP ]
30 août 2013 10:24
Citation
joie2vivre a écrit:
Oui tu dois avoir raison sa doit être au niveau de la quantité...

Par contre je vais tester en "avant shampong" Grinning smiley avec l'été les cheuveux sont plus secs Winking smiley

merci
mais de rien.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
No Way [ MP ]
30 août 2013 12:49
salam,

du plomb? elle l'a acheté ou ta pote? à Tchernobyl?

je l'utilise pr la peau et les cheveux, et moi qui ai la peau super fragile, si c'était le cas j'aurai fini aux urgences.

j'ai une bouteille or... quelqu'un sait comment l'appliquer? j'ai peur de ressembler à ça
[www.routard.com]
(l'image est magique)
cirielle [ MP ]
30 août 2013 13:50
Citation
No Way a écrit:
salam,

du plomb? elle l'a acheté ou ta pote? à Tchernobyl?

je l'utilise pr la peau et les cheveux, et moi qui ai la peau super fragile, si c'était le cas j'aurai fini aux urgences.

j'ai une bouteille or... quelqu'un sait comment l'appliquer? j'ai peur de ressembler à ça
[www.routard.com]
(l'image est magique)
en fait il s'agit d'une connaissance cela m'a un peu pertubé car elle travail ds le milieu de la recherche donc peut etre y avait il des trces de plombs ds la composition avant I Don't Know !

sinon pour la version or j'espere que tu l'as choisi avec vapo mis a part sur la peau il n y a d'autre application je la trouve un peu too much enfait les paillettes je trouve legerement "nul" .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
mina14000 [ MP ]
30 août 2013 17:24
Citation
cirielle a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Lol!! Non c'est de la conneries, j'ai bien regarder tout les composant sur les fiche produit et une chose est sure il n'y a pas de plomb, nan mais franchement!!!! Are you crazy (sa ne tes pas destiné c'est plutôt pour la personne qui ta dit sa)

Avant la composition contenait du silicones mais depuis quelques temps il l'ont enlevé.

Donc n'ai aucun souci, surtout Nuxe se sont de très bon produits, dont l'huile prodigieuse qui est le best-seller et qui a fait le succès de cette marque, Nuxe est vraiment réputé pour le fait qu'il utilise des huiles végetales, ingrédients d'origine naturelle et des vitamines donc vraiment n'ai aucune crainte.

N'écoute pas les bétises que certains/es racontes.

Continue à l'utiliser,oublie les bétises qu'on ta dit, surtout qu'elle est vraiment super, c'est une des meilleurs.
salut!
j'étais en train de fouiller le net a ce sujet je n'y trouve rien ! oui je vais continuer c'est mon produit phare et j'y tiens lol merci d'avoir prit le temps de repondre

Ba franchement avant de partir au taf j'ai vu ton post et utilisant aussi cette huile sa ma alerté!!!
Du coup j'ai fait mes petites recherches dans les fiches produits que les marques envoi à mon travail et que je récupère quand elle m'interesse....
Vraiment en lisant sa a 9h j'ai sauté du lit!!!!Smiling Smiley
Mais après mettre rassuré sa ma fait rire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook