Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile prodigieuse de Nuxe
f
15 janvier 2010 12:17
coucou!!
elle ert pr les cheveux, visage et corps, a ce qui parait yen a qui l'ont testée ici??
j'ai envie de jeter ttes mes crèmes et d'être fidèle à une seule définitivemen, dites moi si elle vaux le coup?
bisoussss


[www.nuxe.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 13:24 par minaa_.
l
15 janvier 2010 12:33
Salam c pas une créme mais une huile
je l'utilise surtout l'été que sur le corps, jamais tester sur les cheveux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 janvier 2010 13:18
coucou Lamyaa
merci pr ta réponse
15 janvier 2010 13:44
je l'utilise toute l'année (spectaclesetc...) et en civil thumbs up je l trouve super et franchement elle tient bien ne colle pas

j'ai recemment acheter une autre huile-creme de chez sephora (flacon plus grand) et pas tip top en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 janvier 2010 15:40
salam

je l'avais acheter pour mon mariage jen avait mis sur tout le corp grinning smiley

mais depuis jlé plus utiliser elle sert a quoi juste a faire briller??????????????
f
15 janvier 2010 16:26
coucou soltana,
tu l'utilise ds les spectacles??? ça veux dire qu'elle fait briller sublimement la peau n'est ce pas?

pr msemmen : slm!! interessant!! pour une nuit de noce elle pourrait servir pr massage non? looool

je voudrai savoir si elle hydrate, enbellit la peau, la fait briller et si elle sent bon!! parcequ'avant je mettais l'huile d'argan mais quand j'allais voir mon chéri j'évitais car l'odeur est pas top!!

bisouuuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 16:30 par minaa_.
m
15 janvier 2010 18:30
salam minaa oui pour la nuit de noce c'est top et puis méme avec ma robe de marié sa faisait bien les bras et le cou briller en + sa sent bonnnnnnnn!!!

pour les massage nan je crois pas elle est petite tu finira le pot vite fait et elle est pas grasse c'est léger!!

jen ai mit une fois sur mes cheveux mais j'ai pas trop aimer cette huile pour moi ne sert qu'a faire briller c'est joli sans plus!!!
15 janvier 2010 19:33
Citation
minaa_ a écrit:
coucou soltana,
tu l'utilise ds les spectacles??? ça veux dire qu'elle fait briller sublimement la peau n'est ce pas?

pr msemmen : slm!! interessant!! pour une nuit de noce elle pourrait servir pr massage non? looool

je voudrai savoir si elle hydrate, enbellit la peau, la fait briller et si elle sent bon!! parcequ'avant je mettais l'huile d'argan mais quand j'allais voir mon chéri j'évitais car l'odeur est pas top!!

bisouuuus

oui elle brille bien sur seulement moi je prend celle avec les paillettes :

[www.crisalide.fr]

parce qu'il y l'autre et elle est sans pailletes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook