Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile
10 octobre 2010 10:20
Welcome Salam a toutes les yabiladienne & les yabiladien

Alors voila mon probleme, Hier j'ai trouver dans les placards a ma mere qui s'apelle "Chaîma" , c'est une huile du bled puisque tout est ecrit en arabe. C'est une huile ou yen a 10 dedan melangé pour les cheveux. Le probleme c'est qu'il y a juste ecrit la composition:
Huile d'argan,de ricin,d'ail,de tournesol,d'ail,de tournesol,d'amande,de graines de nigelle,d'avocat

Je sais meme pas si ya vraiment ca dedan prck faut se mefier des huiles du bled. Mais hier j'en ai mit en masque et je prend aujourd'hui ma douche
Alors j'aimerai savoir ce que ca rend aux cheveux de mettre cette huile ? Si ca les rend Brilant ? doux,moins sec ? Si sa favorise la pousse des cheveux ?
Ou si ca fait rien du tout ? Censored

Donc si ya des professionels ici ou si quelqu'un connait simplement cette huile du bled qu'on peu trouver facilement au hanout , pouvez m'expliquer a quoi sert cette huile ?

Merci d'avance grinning smiley
10 octobre 2010 13:51
Bonjour

j'en met aussi des masques de differents lhuile juste avant le ban, donc une fois par Semaine

j'ai les cheuveux sec au point et grasse aux racines. moi je rajouute un oeuf au melange, et je suis assez contente du resultat

par contre cette lhuile?chaima tu dis? ca vient de quel pays. parceque chez moi jen ai pas vu

Bye
10 octobre 2010 17:29
Du Maroc confused smiley
11 octobre 2010 07:47
Ça se vend ou? J'en ai jamais entendu parle

alors ta essayer? Ça donne quoi?
e
11 octobre 2010 23:58
Désolé mais je connais pas cette huile , mais si tu veux le nomd'une huile qui fait pusser les cheveux , c'est l huile des indiennes AMLA
n
25 octobre 2010 18:02
salam les fille

l'huile de ricin a skip favovorise la pousse des cheveux ...
moi je perd pas mal mes cheveux donc je prend de la cystine b6 et pour que sa pousse plus vite de la levure de bière !!
on ma dit aussi que faire des masque avec de l'huile coco c'est bon et sa fait briller le cheveu .... eye rolling smiley
n
25 octobre 2010 18:08
oups Oups l'huile coco c'est bon mais je voulais mettre lait de coco a 99 ou 100%
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook