Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L huile a l ail pour pousser les cheveux
i
14 janvier 2013 23:00
J avoue que l huile a l ail pour cheveux c genial pour la pousser des cheveux cad si vous avez des endroits ds la tete ou les cheveux ne poussent pas trop c super pour les faire pousser mai j avoue que l odeurrrrrr est insoutenable le pire c est pas quands vous le metter sur les cheveux le pire vient vand vous lavez les cheveux et ke vous faite un brushing l odeur apres le brushing es tropppppp abuser cela m empeche de dormir la nuit des ke je me reveil ont sent ke ca ds le coussin et sur sa tete mai c radical pour les cheveux donc a choisir de puer des cheveux kand je reste a la maison et faire pousser mes cheveux je choisie puerrrrrrr looool mdddr et vous??????? Franchement il fo le faire kand vous rester a la maison
14 janvier 2013 23:05
j'ai pris le même choix que toi :p
C
15 janvier 2013 02:58
salam alaykoum

ptdr

Mais si y a un monsieur dans l'histoire on se met en 40aine? Je crois qu'il y a pas pire comme tue l'amour,

j'avais tester a une époque mais je ne supporter pas l'odeur c'etait horrible cette espèce d'odeur d'ail qui tourne dans l'huile c'est pas passé. Ill
L'ail est un bon activateur sanguin ( je ne sais pas si ca se dit)

dis nous qu'elle a été ta posologie et bout de combien de temps tu a vue des resultat j'aimerai bien le faire mais j'ai peur d'engendrer un divorce

whistling smiley
d
15 janvier 2013 10:10
Salam,

Vous pouvez rajouter de la poudre de clous de girofle pour atténuer l'odeur de l'ail au mélange juile d'olive et ail (pour autant qu'on aime l'odeur du clou de girofle).

Je trouve que l'odeur ne reste pas sur les cheveux une fois ceux-ci lavés pour autant qu'on les laisse bien aérer après lavage.

Mais comme je ne fais quasi jamais de brushing, je ne peux pas vous dire si cela fait ressortir l'odeur de l'ail.
15 janvier 2013 10:21
Citation
sahariene a écrit:
salam alaykoum

ptdr

Mais si y a un monsieur dans l'histoire on se met en 40aine? Je crois qu'il y a pas pire comme tue l'amour,

j'avais tester a une époque mais je ne supporter pas l'odeur c'etait horrible cette espèce d'odeur d'ail qui tourne dans l'huile c'est pas passé. Ill
L'ail est un bon activateur sanguin ( je ne sais pas si ca se dit)

dis nous qu'elle a été ta posologie et bout de combien de temps tu a vue des resultat j'aimerai bien le faire mais j'ai peur d'engendrer un divorce

whistling smiley

lool si y a un monsieur dans l'histoire je pense qu'il aura toutes ses raisons de demander le divorce ptdr

donc éviiiiiiiite ou alors quand il est pas à la maison hein !!

moi perso j'en profite ces 3 mois tant que jsuis chez papa mamanwinking smiley
n
15 janvier 2013 15:19
Salam les filles!

j'ai souvent entendu parler de ce mélange d'ail et huile d'olive en produit miracle pour la pousse des cheveux, mais j'aurais aimé savoir comment vous le faites? enfin la recette quoi svpppppp
vous coupez l'ail et mettez dans l huile? froter l ail sur la tête?? mdrrrr
enfin vos recettes

merci beaucoup
15 janvier 2013 19:34
Citation
sab2013 a écrit:
Salam les filles!

j'ai souvent entendu parler de ce mélange d'ail et huile d'olive en produit miracle pour la pousse des cheveux, mais j'aurais aimé savoir comment vous le faites? enfin la recette quoi svpppppp
vous coupez l'ail et mettez dans l huile? froter l ail sur la tête?? mdrrrr
enfin vos recettes

merci beaucoup

salem ma belle

perso j'écrase 8 à 10 ails avec leur peau que je mets dans une boite et je rajoute de l'huile d'olive et l'huile de ricin, je laisse dans la boite bien ferma au moins 2 jours. puis avant de l'appliquer, je mets de l'huile de coco sur les pointes et je chauffe le mélange ail-huile d'olive-huile ricin (je mets de l'eau chauffé dans une casserole et je mets la boite dedans) il ne faut surtout pas chauffer l'huile directement. je mets sur mes cheveux en massant les racines.

je mets ensuite un bonnet en plastique sur mes cheveux et un foulard. je dodo avec et le lendemain je lave smiling smiley
m
18 mars 2013 13:20
Citation
sab2013 a écrit:
Salam les filles!

j'ai souvent entendu parler de ce mélange d'ail et huile d'olive en produit miracle pour la pousse des cheveux, mais j'aurais aimé savoir comment vous le faites? enfin la recette quoi svpppppp
vous coupez l'ail et mettez dans l huile? froter l ail sur la tête?? mdrrrr
enfin vos recettes

merci beaucoup

Apres avoir lue ton message j'ai trouvé ça sur internet [www.passionolive.com] il y a la recette complète plus une astuce pour l'odeur d'ail .
Le seul truc c'est qu eux ils disent de laisser macéré au moins 10 jours je crois !
Perso je l'ai testé et ça marche vraiment bien smiling smiley
18 mars 2013 17:16
salam

pour la pousse de cheveux, il faut découper l'ail en plusieurs petits morceaux et laisser reposer au moins 24 h dans l'huile de ricin puis utiliser
sa marche très bien
S
22 mai 2014 10:49
bonjour dis moi stp tes cheveux on pris combien de centimètre dis moi stp je voudrais savoir comme toi je le fait mes moi je le laisse poser plus de temps ces pas pour me venter mes moi j utilise comme shampoing fanck provost est le masque franck provost est je sens pas mauvais après
p
16 juin 2014 08:43
cc , il faut prendre quelques gouste d ail epluché et mettre dans un peu d huile de ricin ;laissé macéré 3jour !!!!apres 3 jours filtré recueillir l huile et voila c est pret grinning smiley
B
16 juin 2014 21:41
Burk Mdr je supporterai pas moi ca me donne la gerbe les odeur chelou lol
Je préfère mettre d'autre huile comme lhuile dolive de ricin etc .
c
16 juin 2014 23:04
SALAM

et le resultat est rapide? car moi je perd les cheveux de nature anxieuse ...winking smiley
A
17 juin 2014 03:36
J'ai de l'huile d'ail
EstCe ke ça crée des repousse là ou on en à perdu???
Car je ne cherche pas là longueur mais à densifier, l'epaisseur..alors???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook