Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile pour cheveux
n
10 juin 2014 14:46
j'ai les cheveux secs et abimés à cause du lisseur
j'aimerai bien acheter une huile qui est bien
avant j'utiliser l'huile d'elseve elle est bien mais bon elle n'a pas un grand effet non plus
10 juin 2014 16:04
Bonjour Cristaline , alors je te conseille de faire des bains d'huile , 1 a 2 fois par semaine , ça nourrit les cheuveux et les rend plus souple et soyeux , je te conseille fortement LHUILE DE NIGELLE ? tu la met sur tes cheuveux tu la laisse minimum 6h sur t cheuveux ça serai bien si tu dors avec !

par éxperience tu ne vas pas regretter , je l'ai moi meme éssayé , mes cheuveux sont devenue plus lisse et surtt plus longs en 2 mois
n
10 juin 2014 16:31
yawning smileymerci mymy7 pour la réponse
l huile de nigelle tu l'achetes où?
et quand tu le mets tu laves tes cheveux aprés et aprés tu peux les lisser ou pas?
c
10 juin 2014 17:33
Salam a bnat


quelqu’un connait une recette naturelle pour lisser les cheveux , j'ai les cheveux frissés mais jai envie de changer un peu , sachant que j'avais utiliser le lissage à la kératine mais malheureusement ça m'a abimé les cheveux.


lah yahfadkom inchaalah
i
10 juin 2014 17:40
Salam,

Allah notre créateur à tous, vous a donné la plus belle des coiffures, je me souviens de mon enfance et de ma soeur, mes cousines, voisines qui se lissaient les cheveux au fer à repasser sur la table, puis sont arrivée les fer à défriser, j'ai jamais compris alors que vous si belles avec votre chevelure naturelle.moody smiley
c
10 juin 2014 17:46
alaykom salam

je sais mon frère , l'humain demande beaucoup sans cesse car la perfection c'est pour Allah ,moi j'aime les cheveux lisses , malheureusement on y jamais satisfaits de ce qu'on a .
i
10 juin 2014 19:45
Citation
chmissa78 a écrit:
alaykom salam

je sais mon frère , l'humain demande beaucoup sans cesse car la perfection c'est pour Allah ,moi j'aime les cheveux lisses , malheureusement on y jamais satisfaits de ce qu'on a .

smiling smileyc'est vrai, les gwaouria se font boucler les cheveux et les maghrébines ne pensent qu'à avoir des cheveux lisses.....grinning smiley
C
11 juin 2014 08:54
Salam aleikoum

Une huile qui hydratera bien tes cheveux c'est l'huile de noix de coco, tu en as sur ce site :

[www.mademoiselle-bio.com]

Ensuite ma recette miracle à moi c'est d'alterner l'huile de coco et je me fais une petite bouteille dans laquelle je mélange huile d'olive du Maroc avec de l'ail rouge moulu, et un peu d'huile de ricin smiling smiley

Tu m'en diras des nouvelles smiling smiley

Et toujours laver ses cheveux avec un shampoing bio sans sulfate, ni alcool, tu en as sur le site de centifolia smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
11 juin 2014 12:17
Salam l'huile de coco et l'huile d'amande douce, moi je melange les deux et ca rend les cheveux doux smiling smiley
G
11 juin 2014 21:00
Salam

Moi c'est les huiles indiennes que j'utilise: huile de coco (Vatika), Alma Dabur Jasmine, huile d'olive, huile d'amande douce, huile de neem, huile de sésame.
Je fais un mélange de tout comme masque d'huile.

J'utilise un shampoing d'Argan acheté chez Mademoiselle bio !
J'ai les cheveux mixte donc de temps en temps je fais un masque d'argile bio.

Là j'essaye de trouver un remède pour mes pointes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook