Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile pour cheveux ?
i
2 février 2004 19:52
Je cherche une huile pour cheveux. A vos suggestions les filles merci beaucoupppppppppppppppppppppppppppppppppppp

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
2 février 2004 20:10
l'huile d'amande...c très bien aussi pour la peau..
m
2 février 2004 20:51
je te conseil de l'huile de risin c'est trés Bon pour les cheuveux.

belle mellalia
c
2 février 2004 21:34
ma grand-mère ce met un peu d'huile d'olive sur les cheveux.

2 février 2004 21:52
l'huile de ricin seule, est trop épaisse, moi je te conseille, de faire un mélange de plusieurs huiles, comme j'ai celle que je fait, à ma fille depuis ses 2 ans, elle n'avait pas beaucoup de cheveux ,et en plus ils étaient secs et frisés, depuis elle a des beaux cheveux longs, et doux.
Je mets une part d'huile d'olive, une d'amande douce, une de sésame, une de noisette, et une d'argan, et une petite de ricin, je mets le tout dans une bouteille, et cela se conserve trés longtemps, elle en met la nuit et le matin se lave les cheveux.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
2 février 2004 23:30
ET moi je sis, avec des cheveux harch nous naissons, nos cheveux nous garderons...lol

de l'Oréal institut, en passant par l'huile d'olive, de vison....On ne pourra pas changer la nature de nos cheveux...lol

c'est bon mais...ça ne transorme pas la nature de nos cheveux...lol

mais au passage je vous donne un truc pour que l'action de votre huile soit efficace ; appliquez-lç=à sur cheveux essorés ( donc préamablement lavés), les couvrir avec un serviette et sécher au sèche cheveux (sans retirer la serviette)...

Attention, c'est bien mais ça ne vous dispense pas du brush !!!
m
2 février 2004 23:34
Moi j'ai entendu que c'était bon de frotter de l'ail sur son crane tout les soirs, et une fois par semaine se laver avec du jus de pamplemouss!!
Bisous à tous!!!
C
2 février 2004 23:36
oulala ? t'es pas mariée j'espère ? c put^tre bon pour les cheveux, mais tu finis sur le canapé après...lol
a
2 février 2004 23:40
"avec des cheveux harch nous naissons, nos cheveux nous garderons..."

lol...tu as raison...et même les défrisages et tout le tralala ne durent pas longtemps...et on a envie de se réveiller le matin, un coup de brosse et hop...on est parfaites...mais...


missaidia: tu ne crois pas que ça risque de puer...?! surtout si on a un mari , le pauvre il va étouffer , l'odeur de l'ail...! mais si on est célibataires pourkoi pas...
amicalement...
C
2 février 2004 23:48
C'est clair même le défrisage, tu crois au début que miracle tu vas avoir des cheveux de chinoise...tu parles, tu passes 55 minutes de brush au lieu de 1h15...et sachant que le def abime les cheveux, ajoute un masque de 30 minutes..alala kèce ki faut pas faire pour ne pas être moche les filles...LOL
a
3 février 2004 00:05
oui moi je trouve que c beau des cheveux tout long tout raides, et surtout tu passes pas trop de temps le matin devant ta glace...mais il paraît que les femmes qui ont ce type de cheveux aimeraient bien les avoir un peu plus frisés...hata wahd mâajbou halou...lol!!
m
3 février 2004 00:18
et bien moi (dieu merci ) je n'ai pas ce probleme!
je suis une vrai marocaine (pure)!! Mais je n'ai pas des cheveux a problémes! ils sont raides et doux (déja de naissance)! je n'ai donc pas de problemes pour faire de broshing (ca va seul )! hamdoulllah !

belle mellalia
3 février 2004 00:22
Eh oui on n'est jamais contentes... moi j'ai les cheveux hyper raides et ça me désole!!! winking smiley

C
3 février 2004 11:09
Salam,

oui je comprends les filles, c'est normal de vouloir changer de tête, de jolies boucles c sympa...mais quand on a les cheveux crépus c'est différent, ça n'est pa de la coquetterie, le brush c presque une obligation...au moins par respect pour les autres, histoire de ne pas les effrayer...

Quand t'as les cheveux raides, tu les laisses sécher à l'air libre, tu les attaches ou autre et c'est bon...pour d'autres, à l'air libre ....Aïe Aîe Aïe....
Tina turner, Diana Ross, Jackson five...ça vous dit qq chose...
z
3 février 2004 11:14
huile de monoï d'yves rocher 4.50 euros en + elle sent bon pas comme l'huile d'olive tu fais fuire les gens....
w
3 février 2004 12:44
salam moi perso jai les cheveux raide quant je veux et je lé ai frissé quan je veux et je lai ai bouclé quant je veu el hamdoullillah jlé kiff quant ils sont moullés si seulement il pouvaient le resté all the time mais ki galti tahed malakiha ki bagha ha kabline bima aatanna lah

je vous donne quelque petits conseils voila mes cheveux sont son long jusqu'au milieu du dos ce ke je fait quant je me lave jlé frotte bien lé brosse jenlévé les cheveux qui veulent tombés bref le shampoing lapré shampoing le masque mais bon tous ne fait que du bien au cheveux jai lu aussi ke sa fesait du bien de changer de shampoing ne pa appliké le méme bref ensuite quant je sort de mon bain mes cheveux jne lé brosse plus jlé séche avec un serviette un petit massage rapide jlé balance a droite et a gauche genre comme si je thiyarrrrrr sur une chanson de daoudi chaabi bref et ensuite japplike une huile qui send tellemnt bon LHUILE DE MONOÏ c lidéal sa sent bon et sa fait rappeler les vacances au bort de la plage et elle sert aussi pour bronzé obliger les filles vous connaissez ensuite je fait un chignion et le lendemain je lmache et il son bouclé trop fort sinon se soir méme jlé laisse sécher a lair libre et aprés je tire le devant au séche cheveux sa me fait une coifure pour le lendemain et jlache le tout ou je fait une demi keu
cette huile nagresse pa le cheveux tandis que lhuile dolive jai entendu dire qu'elle contenait du sel et sela c vrai lé fait bouclé mai kan tu en met trop sa pue et sa peu les cassés
voilà essaiyer et roudou aaliyia jouyabkoum

ferdaousse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook