Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de parrafine!!!!
l
25 mai 2009 10:54
Salam,

Selon vous les filles l'huile de parrafine est vraiment mauvaise pour la santé?

Je doit en acheter ce soir car dans mon programme de régime DUKAN , je ne peux pas faire de sauce mayo ou autre alors je voulais l'utiliser mais je vois beaucoup d'avis très différent sur ce prduit dans les forum internet.

Qu'en pennsezvous?
v
25 mai 2009 11:56
L'huile de paraffine étant un hydrocarbure est trés toxique dés qu'elle est utilisée en cuisson donc prudence ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 11:56 par vulcana.
l
25 mai 2009 14:49
Salam vulcana

Merci pour ta réponse je pense que je vais me resigner à ne pas en prendre sa me fais peur tout sa quand même.
C
25 mai 2009 16:46
Franchement, moi, cela fait un mois que je fais ce régime, je mange bien et je n'ai pas eu besoin d'utiliser cette huile ! Tout cela pour te dire, que tu peux largement t'en passer.
l
25 mai 2009 19:55
Merci cyrounette , c'est vrai que j'ai penssé à l'utilisé mais honnettement j'ai lu beaucoup de chose , déjà à savoir que c'est un dérivé du petrole alors sa refroidie, j'ai acheté du ketchup allégé pour quand j'ai vraiment besoin de sauce et je vais m'en passer.


merci pour vos réponses.
i
26 juin 2009 00:10
salam

huile de parrafine = melange d'hydrocarbures obtenu par raffinage du petrol brut , elle utilisée en pharmacie pour la fabrication des certaines pommades (grasses), gélifiée elle est utilisé comme laxatif (ptites quantités), cé pas une huile alimentaire!!
l
29 juin 2009 08:46
Citation
a écrit:
ilias_65
salam

huile de parrafine = melange d'hydrocarbures obtenu par raffinage du petrol brut , elle utilisée en pharmacie pour la fabrication des certaines pommades (grasses), gélifiée elle est utilisé comme laxatif (ptites quantités), cé pas une huile alimentaire!!
Salam ,
C'est utilisé en petite quantité mais bon ça ma refroidi tout sa je prefère m'en passer je fais avec les moyens du bord.

C'est vrai que vu ce que contient cette huile de parrfaine ça ne donne pas envie d'en manger , d'ailleur même les pharmaciennes precise bien de l'utiliser que très rarement et vraiemnt que si on a une grosse constipation.
m
29 juin 2009 11:40
Ah non à éviter je sais qu'on fait toutes les 2 le même régime mais moi je l'ai jamais acheté No no


La paraffine, produit de la distillation et du raffinage des pétroles bruts, thumbs down


[www.femininbio.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
29 juin 2009 11:42
Citation
a écrit:
Ah non à éviter je sais qu'on fait toutes les 2 le même régime mais moi je l'ai jamais acheté


La paraffine, produit de la distillation et du raffinage des pétroles bruts,

Oui c'est pour sa je l'ai pas acheté j'était parti pour l'acheter mais après avoir posté et regardé sur internet j'ai vu extrait de pétrole rien que sa ça m'a refroidis alors je me suis abstenue et je m'en porte pas plus mal on s'y fais sans mayo lolllll
m
29 juin 2009 11:50
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Ah non à éviter je sais qu'on fait toutes les 2 le même régime mais moi je l'ai jamais acheté


La paraffine, produit de la distillation et du raffinage des pétroles bruts,

Oui c'est pour sa je l'ai pas acheté j'était parti pour l'acheter mais après avoir posté et regardé sur internet j'ai vu extrait de pétrole rien que sa ça m'a refroidis alors je me suis abstenue et je m'en porte pas plus mal on s'y fais sans mayo lolllll

c'est une amie à moi qui travaille en parapharmacie et qui m'a dit NON NON NON No nogrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook