Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile a la noix de coco pour cheveux !
17 septembre 2012 22:54
Selem,

Qui a déja essayer cette huile pour cheveux ? est ce qu'elle est pratique pour la chute, volume et repousse ?
Merciii
yawning smiley
18 septembre 2012 09:51
Aucun avis ????
18 septembre 2012 11:00
Je trouve qu'elle nourrit bien les cheveux, je l'applique de temps en temps, j'ai les cheveux longs donc mes longueurs ont besoin de soin. Elle donne du volume et fait briller par contre je te déconseille d'en mettre sur les racines et de la garder longtemps car j'ai constaté que ça entrainait une chute de cheveux. C'est le cas de toutes les huiles car elles ouvrent les pores du cuir chevelu. Les huiles n'entrainent pas de chute à long terme, c'est juste que quand on lave les cheveux on en perd une bonne poignée..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 11:01 par Camelia-.
T
18 septembre 2012 11:55
Je l'utilise de temps en temps !
Elle est très bonne surtout que c'est la seule qui pénètre à l'intérieur de la fibre capillaire !
Elle se solidifie en dessous de 25 degrés à peu près, donc y'en a qui la font chauffer au bain marie ou sous l'eau brulante. Personnellement, je la coince entre une de mes cuisses & le moteur de mon ordi portable & en 10 minutes elle est toute liquide. Economie d'eau lol
s
18 septembre 2012 12:55
salam

l huile de coc est tres efficace pour les cheveux secs elle peut s utiliser comme après shampoing , par contre elle farine pas la chute pour ca il faut huile d'extrait d'ail ou huile de thym pour aider les cheveux a pousser plus vite huile de sésame est trop bien et pour la repousse huile de roquette ATTENTION il faut mélanger avec d autres huiles ca existe huile el haya (serpent ) qui est un melange de 8 huiles avec l huile de roquette et toutes les personnes qui ont utilise sont satisfaite , il faut savoir aussi que pour les produits naturels les resultats c a long terme il faut pas etre presse et il faut etre passion n hesite pas pour d autres questions
18 septembre 2012 19:08
Selem,

Merci beaucoup pour les conseils et réponses ! Ah bon il ne faut pas la mettre dans les racines ? ok, mais moi a la base je veux lacheter pour ma chute de cheveux, donc je pense que si jen met pas dans les racines sa ne servira à rien nn ?
T
18 septembre 2012 19:11
Pour tes racines : huile de sapote, huile de ricin + huile d'avocat ou jojoba
10 janvier 2013 13:33
Citation
TaslimB a écrit:
Je l'utilise de temps en temps !
Elle est très bonne surtout que c'est la seule qui pénètre à l'intérieur de la fibre capillaire !
Elle se solidifie en dessous de 25 degrés à peu près, donc y'en a qui la font chauffer au bain marie ou sous l'eau brulante. Personnellement, je la coince entre une de mes cuisses & le moteur de mon ordi portable & en 10 minutes elle est toute liquide. Economie d'eau lol


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAA FOUUUU RIREEEEEEEEEEEEEE MDRRRRRRRRRRRR

pardon ! confused smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
a
26 janvier 2013 11:10
bjr je l'utilise lhuile de coco et jepeu voux dire ke elle et tré bien au niveau de mé cheveux fin et coloré en blond méché et défois je mé lhuile de coco toute une nuit ou dans la journé sa dépond et ensuite je fait mon shapoin abituel et apré mavoir saché lé cheveux jen mé un petit peu dans mé cheveux et je fait le brushing fer a lissé et jeu vous dire ke jé lé cheveux lisse et brillant et nouri et avant javé dé fourche sa c enlevé grace a cet huile je vous le recomande bizou
m
23 février 2013 23:13
svp huile du noix de coco est il efficace pr la pouce ds cheveux !!
c
16 mars 2014 19:39
Svp ou est ce que je peux trouver cette huile ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook