Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de noisette contre les peaux grasses
A
16 octobre 2011 13:23
en surfant sur le net j'ai découvert que l'huile de noisette absorbait l'exes de sébum, enleve les points noirs, boutons, et ressere les pores !!!!!

Dès demain je file en acheter pour tester jvous tien au courant

en tout cas j'ai lu des avis et sa a l'air de vraiment bien marcher!
J
17 octobre 2011 18:47
Salam !

Merci pour le tuyau ! Je pense que pas mal de personnes sont concernés par ce problème... Donc on attend ton retour, en espérant que tu en seras satisfaite ! Danse


Welcome
M
10 mai 2012 19:45
up je remonte ce post.

Alors moi je viens d'acheter cette fameuse huile de noisette. Je vous donne mon avis.

Au départ j’étais dubitative, après avoir testé quasi tous les produits sur le marché, testé nos fameuses 'huile d'olive, d'argan....j'en avais vraiment assez de ressembler à une fritte ambulante.

Et un beau jour miracleeeeee lol, je découvre l'huile de noisette que de nombreuse filles ventent les mérites. Direction le rayon huile carrefour du coin . Bon 4 EUROS l'huile, je me mouille pas et puis si ça marche pas je pourrais toujours la gouter en salade.

Test 1:
je me rue sur l'huile magique et m'en badigeonne le visage ( j'ai la main plus que lourde).

Résultat

Visage tout gras perplexe wat de fuc%* c'est sensé être une huile sèche ???
je retourne sur le web à la pêche au info, beaucoup font cette erreur, une seule goutte suffit. okkkkkkkk

Test 2:
Je me lave le visage et tente seulement une à deux gouttes sur le visage que j’étire bien ( hésité pas, étirer l'huile), je la fait bien pénétrer et......... miracle. Ma peau n'est pas grasse, plutôt hydratée. Je passe la nuit ainsi (nuit très chaude, il faisait mortel dans ma chambre, j'imagine qu'avec cette chaleur ma peau va etre supra grasse au réveil). Et bien pas du tout, par contre mon nez ressemble à un dalmatien Grrrrj’ai l'impression d'avoir encore plus de points noirs, c'est comme s'il était sortis la nuit lol. Par contre j'ai la peau lumineuse , bien hydratée et plus lisse.

Retour à la pêche aux infos du net , résultat tous à fait normal, l'huile fait remonter à la surface tous les ponts noirs. Heureusement je sortait pas. Je décide de faire la peau à tout ce beau monde, puis je repasse une goute d'huile sur le visage.

Ca va faire 4 jours que je l'utilise et j'ai l'impression que ma peau va mieux. On verra par la suite. J'ai aussi décider d'en mettre sur d'ancienne tache brunes (à cause de boutons gratté) et bien on dirait que la couleurs s'estompe.

Voila, essayer ça coute pas cher. Qui ne tente rien n'a rien.
M
11 mai 2012 05:42
Merci du témoignage miss tête à claque, je comptais acheter l'huile bio alors qu'elle coute que 4e a carrefour pour un tout aussi bon résultat!
11 mai 2012 10:14
Salam,

Je confirme pour l'huile de noisette, j'en ai acheté la semaine dernière dnas un magasin bio la marque c'est Melvita et franchement c'est une tuerie ce truc, j'm'explique (lool) j'en ai mis pour la première fois lundi et je crois aussi avoir eu la main trop lourde parce qu'au lendemain mon nez était pleins de points noirs. J'en ai remis mardi soirjuste un peu que j'ai bien étalé et massé sur le visage et le lendemain au réveil ma peau était franchement meilleure : douce, traits lissés, hydratée.

Je sais pas ce que ca vaut à long terme, ni comment ma peau va réagir, mais en tout cas ma peau merdique kiff donc je continue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook