Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de noisette !!
D
9 septembre 2012 22:21
Salam Alykhoum!

Je fais qu'entendre parler de l'huile de noisette pour le visage .... moi qui a un peau acnéique et grasse?
Vous l'avez déjà testée? Quels ont été les effets? L'utilisez-vous seulement pour le visage ??
Où l'avez vous acheté & à combien les filles?

de gros bisous yawning smiley
m
9 septembre 2012 23:07
salem

moi aussi j'en entend bcp parler, donc je suis allé en parapharmacie pour voir s'il y en avait, et elle m'a dit qu'elle en avait pas et qu'en plus ça n'existe pas

et que si tu met de l'huile de noisette sur ton visage ça te bouche les pores, et donc en gros ça te donne des boutons

donc je ne sais plus qui croire !!! j'ai laissé tomber en fait
T
9 septembre 2012 23:25
Salam 'aleikoum,
Bien sûr que si ça existe lol, en général les conseillers beauté / santé ne vantent pas les mérites des produits naturels, sinon qui ira acheter leurs produits ?

Je n'ai pas la peau grasse, donc je n'ai pas testé !
Des copines à moi ont essayé, et effectivement elles ont vu des résultats mais au bout de plusieurs mois !
Sur le site aroma zone, tu as des fiches détaillés de chaque huiles. Celles qui sont sébo régulatrice & désincrustante : Yangu, melon, noisette, et une ou deux autres mais j'ai oublié !

Ma mère en a acheté à un producteur local sur un marché dans le sud de la France, c'était beaucoup moins chers que sur des sites bio !
l
9 septembre 2012 23:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

moi aussi j'en entend bcp parler, donc je suis allé en parapharmacie pour voir s'il y en avait, et elle m'a dit qu'elle en avait pas et qu'en plus ça n'existe pas

et que si tu met de l'huile de noisette sur ton visage ça te bouche les pores, et donc en gros ça te donne des boutons

donc je ne sais plus qui croire !!! j'ai laissé tomber en fait

Enorme LOL !!!

tu iras la voir de ma part, et tu lui diras que à moi bizarrement ça me les a ressérrées les pores....et affiné mon grain de peau, et enlevé tout les boutons !!!
et ça m'enleve meme mes cicatrices d'acné !

XD
m
10 septembre 2012 01:13
bin ouai j'ai trouvé ça bizarre

elle m'a dit que l'huile de noisette ça existait mais juste pour cuisiner

mais pour le visage ça n'existe pas

alors pour la tester je lui ai demandé a quoi servait toutes les huiles qui etaient en rayon, elle a su me répondre que pour l'huile de ricin, mais huile de coco, jojoba carotte... elle savait meme pas c'était quoi

j'aime trop les gens qui connaissent meme pas leur propre taf !!
M
10 septembre 2012 10:26
Perso l'huile de noisette ça m'a rien fait du tout mais alors rien du tout... Après tant que ça n'empire pas les choses ça va... Mais un peu déçue tout de même après tout le bien que j'ai entendu dessus. Apparemment ça ne donne pas de résultats sur tout le monde donc achète un echantillon et regarde si sur toi ça marche
10 septembre 2012 11:19
Citation
Mona-mour a écrit:
Perso l'huile de noisette ça m'a rien fait du tout mais alors rien du tout... Après tant que ça n'empire pas les choses ça va... Mais un peu déçue tout de même après tout le bien que j'ai entendu dessus. Apparemment ça ne donne pas de résultats sur tout le monde donc achète un echantillon et regarde si sur toi ça marche

tout à fait d'accord, ça dépend vraiment du type de peau...
Donc mieux vaut tester avec des berlingots

D'ailleurs, gros bémol pour AZ,
ET DÉSOLÉE POUR LES FILLES A QUI J'AI CONSEILLÉ L'HUILE DE NOISETTE AZ sad smiley
...J'en avais acheté il y a plusieurs mois et je la mélangeais,
là j'ai décidé de la tester seule: GROSSE DÉCEPTION, odeur écœurante Ill , j'ai l'impression que ça n'est plus la même huile!!
J'ai même eu plusieurs gros boutons....
je sais pas s'ils ont changé de producteur, mais je ne conseillerai plus cette huile
10 septembre 2012 11:21
Citation
Djezeria95 a écrit:
Salam Alykhoum!

Je fais qu'entendre parler de l'huile de noisette pour le visage .... moi qui a un peau acnéique et grasse?
Vous l'avez déjà testée? Quels ont été les effets? L'utilisez-vous seulement pour le visage ??
Où l'avez vous acheté & à combien les filles?

de gros bisous yawning smiley

salam,
la meilleure huile en cas de peau grasse reste l'huile de jojoba. Parfaite comme huile de jour. Pas de deception de ce côté là!!
winking smiley
T
10 septembre 2012 11:42
Salam 'aleikoum les filles,
Il paraît que l'huile de melon et Yangu sont sébo régulatrice ?
Je n'ai jamais testé !
l
10 septembre 2012 13:35
Citation
jizee a écrit:
Citation
Mona-mour a écrit:
Perso l'huile de noisette ça m'a rien fait du tout mais alors rien du tout... Après tant que ça n'empire pas les choses ça va... Mais un peu déçue tout de même après tout le bien que j'ai entendu dessus. Apparemment ça ne donne pas de résultats sur tout le monde donc achète un echantillon et regarde si sur toi ça marche

tout à fait d'accord, ça dépend vraiment du type de peau...
Donc mieux vaut tester avec des berlingots

D'ailleurs, gros bémol pour AZ,
ET DÉSOLÉE POUR LES FILLES A QUI J'AI CONSEILLÉ L'HUILE DE NOISETTE AZ sad smiley
...J'en avais acheté il y a plusieurs mois et je la mélangeais,
là j'ai décidé de la tester seule: GROSSE DÉCEPTION, odeur écœurante Ill , j'ai l'impression que ça n'est plus la même huile!!
J'ai même eu plusieurs gros boutons....
je sais pas s'ils ont changé de producteur, mais je ne conseillerai plus cette huile

je suis d'accord, l'huile de noisette aroma zone est vraiment vraiment nule ZERO !!!!!!!!!!
huile de très mauvaise qualité qui ne m'a rien fait non plus !!!! c'est pour ça qu'elle est beaucoup moins chere qu'ailleurs !

celle de Melvita est merveilleuse, elle donne une peau de reve. j'ai jetée ma bouteille de chez aroma zone a la poubelle et j'ai repri celle de Melvita
en l'espace d'une semaine j'ai vu la difference
M
10 septembre 2012 14:29
ilovecosmetics donc l'huile de noisette de melvita ressere les pores et régule le sébum?
l
10 septembre 2012 18:26
Citation
Mona-mour a écrit:
ilovecosmetics donc l'huile de noisette de melvita ressere les pores et régule le sébum?

a oui franchement c'est le deuxieme flacon que je vide et je ne m'en passerais jamais lol !

par contre je n'en met pas qu'un peu le soir.....j'en met une bonne couche, je suis presque luisante lol, mais jmen fou je vis chez mes parents...je dors toute seule^^

mais jtrouve que ça agit mieux la nuit, et surtout quand on en met généreusement. la peau la boit touute la nuit et en profite réellement !!!

celle de aroma zone: zero effets thumbs down

je ne sais vraiment pas pourkoi. sans doute une mauvaise qualité d'huile de la part de leur productueur d'huile de noisette
s
10 septembre 2012 21:07
Salam!!

C'est que mnt que vous les dites que l'huile de noisette de chez AZ est ZERO?!moody smiley
Vous l'avez tellement recommandé à toutes il y a encore quelques jours et mnt .....?

Je l'ai commandé la semaine dernière j'attends impatiemment la livraison et la je tombe de haut en vous lisant car je l'ai acheté sur vos conseils, sniiiiiif, quelle déception....sad smiley
l
10 septembre 2012 21:28
Citation
soraya28 a écrit:
Salam!!

C'est que mnt que vous les dites que l'huile de noisette de chez AZ est ZERO?!moody smiley
Vous l'avez tellement recommandé à toutes il y a encore quelques jours et mnt .....?

Je l'ai commandé la semaine dernière j'attends impatiemment la livraison et la je tombe de haut en vous lisant car je l'ai acheté sur vos conseils, sniiiiiif, quelle déception....sad smiley

perso lorsque le l'ai conseillée, je venais juste de commencer la bouteille....
et comme j'avais déja été très satisfaite de celle de Melvita, je me suis dis bon celle çi devrait avoir les memes effets !!
ba enfait non car elle n'est pas de bonne qualité je trouve celle-ci.... sad smiley meme a l'application on sent que quelquechose est différent de celle de melvita

vrmt désolée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 21:30 par ilovecosmetics.
s
10 septembre 2012 21:34
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Salam!!

C'est que mnt que vous les dites que l'huile de noisette de chez AZ est ZERO?!moody smiley
Vous l'avez tellement recommandé à toutes il y a encore quelques jours et mnt .....?

Je l'ai commandé la semaine dernière j'attends impatiemment la livraison et la je tombe de haut en vous lisant car je l'ai acheté sur vos conseils, sniiiiiif, quelle déception....sad smiley

perso lorsque le l'ai conseillée, je venais juste de commencer la bouteille....
et comme j'avais déja été très satisfaite de celle de Melvita, je me suis dis bon celle çi devrait avoir les memes effets !!
ba enfait non car elle n'est pas de bonne qualité je trouve celle-ci.... sad smiley meme a l'application on sent que quelquechose est différent de celle de melvita

vrmt désolée

Snif, snif.... Tant pis pour moi.
Rassurez-moi, L'hydrolat de rose, le savon d'Alep, le gel d'Aloe Vera c'est bon oula c'est kif kif en treme de qualité?
l
10 septembre 2012 22:17
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Salam!!

C'est que mnt que vous les dites que l'huile de noisette de chez AZ est ZERO?!moody smiley
Vous l'avez tellement recommandé à toutes il y a encore quelques jours et mnt .....?

Je l'ai commandé la semaine dernière j'attends impatiemment la livraison et la je tombe de haut en vous lisant car je l'ai acheté sur vos conseils, sniiiiiif, quelle déception....sad smiley

perso lorsque le l'ai conseillée, je venais juste de commencer la bouteille....
et comme j'avais déja été très satisfaite de celle de Melvita, je me suis dis bon celle çi devrait avoir les memes effets !!
ba enfait non car elle n'est pas de bonne qualité je trouve celle-ci.... sad smiley meme a l'application on sent que quelquechose est différent de celle de melvita

vrmt désolée

Snif, snif.... Tant pis pour moi.
Rassurez-moi, L'hydrolat de rose, le savon d'Alep, le gel d'Aloe Vera c'est bon oula c'est kif kif en treme de qualité?

non non tkt le reste c'est nikel !
c'est que cette huile de noisette qui doit venir d'un producteur qui la produit de mauvais qualité.... (je pense)
10 septembre 2012 23:11
Citation
soraya28 a écrit:
Salam!!

C'est que mnt que vous les dites que l'huile de noisette de chez AZ est ZERO?!moody smiley
Vous l'avez tellement recommandé à toutes il y a encore quelques jours et mnt .....?

Je l'ai commandé la semaine dernière j'attends impatiemment la livraison et la je tombe de haut en vous lisant car je l'ai acheté sur vos conseils, sniiiiiif, quelle déception....sad smiley

Salam,

tout ce que j'ai conseillé, je l'ai testé personnellement et j'en ai été satisfaite...Ne t'inquiète pas!!
j'avais approuvé ilovecosmetics quand elle vantait les mérites de l'huile de noisette, car je l'avais testée il y a quelques mois, et j'en avais été contente...
Cependant, après en avoir recommandé récemment, j'ai été très déçue....Je ne comprends pas....

Je reste donc sur mes basiques (huiles chanvre, argan, jojoba) qui eux ne m'ont jamais déçue!! (en 2 ans)
et pas de soucis pour les autres produits que tu as commandés, ceux-là sont top!!
D
15 septembre 2012 18:23
Salam Alykhoum .

L'huile de jojoba pr les peaux gras vs me dites?? Quelles effets elle a eu ? Je suis intéréssée svp ^^
17 septembre 2012 01:16
Citation
Djezeria95 a écrit:
Salam Alykhoum .

L'huile de jojoba pr les peaux gras vs me dites?? Quelles effets elle a eu ? Je suis intéréssée svp ^^

Salam,
l'huile de jojoba est en fait une sorte de cire, non grasse. Elle se conserve très bien.
Elle peut être utilisée comme crème de jour.
-hydrate sans laisser de film gras
-régule la production de sébum
-parfaite pour les peaux grasses
-protège des UV
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook