Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de nigelle j'ai besoin de vous svp
24 juin 2013 14:19
salam a toutes

voila hier j'ai acheter des graines de nigelles et je sais pas comment les prendre et comment savoir si elle son bien au pas car je payer le sachet 1.40 dans une grande boucherie.

je voudrais savoir c quoi la déférence entre les graines et l'huile de nigelle bien sur ?????

car j aimerais commencer les prendre tout le temps.

je voudrais savoir ou je peut trouver l'huile de nigelle qui sois bio quoi qui ya rien de rajouter de deans.


merci a celle qui m'aurons a porter leur aide

BARAKA'''ALLAH FIKOUM
24 juin 2013 14:51
L'huile de nigelle tu peux en trouver dans des magasins bio comme Naturalia. Tu souhaites l'utiliser pour quoi exactement ?
24 juin 2013 15:02
camelia :

salam je souhaite l'utiliser pour faire pousser mes cheveux et la chute aussi et mal de dent de sagesse
tu peut l'utiliser pour plein truc
24 juin 2013 15:03
Citation
Camelia- a écrit:
L'huile de nigelle tu peux en trouver dans des magasins bio comme Naturalia. Tu souhaites l'utiliser pour quoi exactement ?


salam je souhaite l'utiliser pour mes cheveux pour les faire pousser et pour la chute aussi
et pour plein autre chose
25 juin 2013 00:49
Citation
youyou1992 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
L'huile de nigelle tu peux en trouver dans des magasins bio comme Naturalia. Tu souhaites l'utiliser pour quoi exactement ?


salam je souhaite l'utiliser pour mes cheveux pour les faire pousser et pour la chute aussi
et pour plein autre chose[/quote

Tu peux en trouver chez Naturalia, je l'achète là bas elle est très bien. Ca épaissit les cheveux et les fait briller.
t
26 juin 2013 01:07
Citation
youyou1992 a écrit:
salam a toutes

voila hier j'ai acheter des graines de nigelles et je sais pas comment les prendre et comment savoir si elle son bien au pas car je payer le sachet 1.40 dans une grande boucherie.

je voudrais savoir c quoi la déférence entre les graines et l'huile de nigelle bien sur ?????

car j aimerais commencer les prendre tout le temps.

je voudrais savoir ou je peut trouver l'huile de nigelle qui sois bio quoi qui ya rien de rajouter de deans.


merci a celle qui m'aurons a porter leur aide




BARAKA'''ALLAH FIKOUM


Salam,
tu peux les trouver dans les boutiques musulmanes.
Pour la pousse de cheveux il y'a l'huile de ricin c'est pas mal aussi.
z
26 juin 2013 11:25
salam,pour faire l'huile de nigelle tu écrase une quantité des graines de nigelle,tu les mélange avec de l'huile d'olive ou d'amande douce tu le laisse reposer pour 15jours minimum
cette huile est bonne à manger avec les salades par exemple(1 toute petite cuillerée à café pas trop pleine) et à faire des masques pour les cheveux
26 juin 2013 15:51
Citation
zakia80 a écrit:
salam,pour faire l'huile de nigelle tu écrase une quantité des graines de nigelle,tu les mélange avec de l'huile d'olive ou d'amande douce tu le laisse reposer pour 15jours minimum
cette huile est bonne à manger avec les salades par exemple(1 toute petite cuillerée à café pas trop pleine) et à faire des masques pour les cheveux

merci beaucoup les filles!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook