Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de nigelle en gélule???
26 mars 2013 01:28
Salem Qui à déjà pris ces gélules la de nigelle??
Sa fait quoi comme effet ?? j'ai lu ke c'est un complément
Est ce que c'est bien ?
Bisou merciiii
26 mars 2013 19:04
Aucune réponse???? eye popping smiley personne connait ?? Ill
27 mars 2013 11:21
connait pas mais le mieux je pense c'est de prendre l'huile de nigelle ou les graines pour manger au moins c'est 100% naturel
27 mars 2013 12:32
Slm ouii je vais commander de lhuile de nigelle en esperant c la pureeee celle de AZ elle est nul c pa la pure obliger il on rajouter kelke chose pr enlever lodeur
P
28 mars 2013 19:46
Je voudrais savoir aussi quels effet ça a
J'ai cherché sur plusieurs sites je trouve des avis contradictoires...
Il me faut un complément alimentaire et je n'en trouve pas qui pourrait convenir, on m'a conseillé la Spiruline mais apparemment ça fait pousser les poils plus vite et j'ai pas du tout envie ! ^^
28 mars 2013 21:53
Citation
Prestige46 a écrit:
Je voudrais savoir aussi quels effet ça a
J'ai cherché sur plusieurs sites je trouve des avis contradictoires...
Il me faut un complément alimentaire et je n'en trouve pas qui pourrait convenir, on m'a conseillé la Spiruline mais apparemment ça fait pousser les poils plus vite et j'ai pas du tout envie ! ^^


Slm si tu veut un complément je te conseil la cystine b6 sa marche très bien moi jai eu des résultat au bout de preske 2moi et encore jai pas fini ma cure jai d résultat nivo ongle cheveu et pousse.
Sa ma pas fait pousser des poils par contre sa ma donnee d douleur au ventre atrocee en pleine nuit.jen prenait 4comprimer par jour sa marche plus vite.sinon a skil parait forcapil c encore mieux car ya déjà de la cystine dedans et dautre vitamine voila les géllule la de nigelle jvoulais bien savoir mais bon moi perso si c pa les douleur jorer continuer la cystine bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook